MP3 autoradio CD

Les problèmes sur l'autoradio, le chargeur cd et le Gps.
cengel
Messages : 4
Inscription : 03 sept. 2013, 13:40

MP3 autoradio CD

Message par cengel »

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce sur Internet qui vendait une Avantime V6 24S PRIVILEGE BVA bleu méthyl à 5 500 €. Étant donné qu'il n'y a pas de port USB sur ce vaisseau, j'ai gravé mes chanson préférées en format MP3 sur un CD-R. Mais, est-ce que l'Avantime peut lire des CD-R avec des chansons MP3 ? :)

Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: MP3 autoradio CD

Message par bond174 »

Si tu les a gravé façon disque audio tu dois en avoir une dizaine dessus donc ; la lecture est possible dans le vaisseau :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: MP3 autoradio CD

Message par MaitreTI »

cengel a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé une annonce sur Internet qui vendait une Avantime V6 24S PRIVILÈGE BVA bleu méthyl à 5 500 €. Étant donné qu'il n'y a pas de port USB sur ce vaisseau, j'ai gravé mes chanson préférées en format MP3 sur un CD-R. Mais, est-ce que l'Avantime peut lire des CD-R avec des chansons MP3 ? :)

Merci d'avance ! :D
Hello, un CD-R gravé avec des fichiers MP3 dessus (soit en 640Mo / environ 10h de musique en mp3) n'est pas lisible directement dans les lecteurs des différents modèles d'avantime.

Si tu as gravé au format CD Audio (soit 74 minutes de musique maxi) alors celui là sera lisible ...
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: MP3 autoradio CD

Message par Spaza »

Une clef usb avec kit parrot, ou un baladeur mp3 avec sortie aux et avec le cablage auxiliaire sur l'avantime , ça, ça va ?
Répondre

Revenir à « Quand l’électronique défaille ! »