Branchement Ampli Tuner version privilège

Les problèmes sur l'autoradio, le chargeur cd et le Gps.
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par AVANTIMER »

Bonjour,

Je souhaite équiper mon AVT Dynamique équipé d'un autoradio CD par l'ampli tuner ainsi que le lecteur CD mais bloqué par:

Ou se connecte la cde volant sur le poste CD ?

Ou se connecte la prise "Recepteur infrarouge" ?

Et ou se connecte la fiche "Display liaison avec TDB" ?

Merci à tous pour vos réponse car j'ai demonté en grande partie l'intérieur de mon AVT et je ne peux pas le laissé longtemps comme cela?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par MaitreTI »

Le soucis lors d'un swap de ce genre est que les connecteurs n'arrivent pas au même endroit ...

Sur dynamique l'essentiel dans la console centrale, sur privilège sous le siège passager ...
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par bond174 »

Si cela peu t'aider :wink:
Radio
Radio
GPS
GPS
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Re: Brcht Ampli Tuner

Message par AVANTIMER »

Bonjour,
Merci Bond174, effectivement pour ce qui est du connecteur "Display" celui ci va bien sur le TDB, donc 1 raccord résolu.
Sur le shema 1 la piéce N°8 doit être le recepteur infrarouge mais je ne sais pas si mon AVT en est équipé d'origine ???
Pour ce qui est de la CDE au volant , le schéma montre la connection direct sur l'ampli donc je vais devoir demonter le TDB.....
Si d'autres ont des réponses MERCI à eux.
Image Image
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par AVANTIMER »

Re bonjour,
Je reste aujourd'hui avec des questions sans réponses...faute de quoi je vais devoir remonter tout l'interieur de mon AVT ce WE (Ce qui n'aura servi à rien) afin de pouvoir , à nouveau, prendre plaisir à son bord.

Sur le shema 1 la piéce N°8 doit être le recepteur infrarouge mais je ne sais pas si mon AVT en est équipé d'origine ???

Pour ce qui est de la CDE au volant , le schéma montre la connection direct sur l'ampli donc je vais devoir demonter le TDB pour voir ou celui de ma version DYNAMIQUE est raccordé?

Si quelqu'un à des réponses , merci d'avance....

Avantimer
Image Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par brio77 »

Je pense que Maitreti et Bond t'ont répondu au mieux qu'ils pouvaient. Cela m'étonnerait que tu sois équipé des faisceaux de l'ampli du privilège ainsi que du récepteur infrarouge...

De toute façon, je pense que dans ce cas, et vu les problemes de fonctionnement du chargeur CD des privilèges, tu as plutôt intérêt à mettre un autoradio PIONNER qui reprend la commande au volant et l'afficheur avec les adaptateurs qui vont bien, ici tu trouveras en cherchant bien, le post qui décrit ce swap Autoradio ! :wink:
Image
olive78
Messages : 872
Inscription : 13 mars 2007, 23:57
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Maisons-Laffitte

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par olive78 »

Je suis d'accord avec Fabrice, ce genre d'upgrade d'option multi-module est relativement compliqué à effectuer à cause du nombre d'éléments et de faisceaux électriques à approvisionner et à remplacer.
C'est comme pour installer le régulateur/limiteur de vitesse sur un vaisseau qui ne l'a pas, c'est faisable, mais il faut du temps.
Image
V6 - Privilège - BVM - Bleu Methyl 02/2002 250000km
http://www.amicale-avantime.com
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par AVANTIMER »

Bonsoir,
Bon l'échéance fixée arrive à son terme, je vais devoir remonter la chose sans sa nouvelle greffe.....Un grand merci à ceux qui ont apportés leurs modestes contributions pour essayer de permettre celle ci.....
Je retenterai un peux plus tard cette opération en essayant qu'elle soit un succés car je n'aime pas resté sur une défaite.
Avantimer
PS: Le FSX électrique de base des AVT n'est 'il pas le méme sur les 3 motorisation? Il me semblait que si et que c'était des fsx additionels que l'on rajoutés!
Image Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Branchement Ampli Tuner version privilège

Message par brio77 »

Non ce n'est forcément pas les mêmes, les emplacements dès éléments étant tellement différents.
Image
Répondre

Revenir à « Quand l’électronique défaille ! »