Merci pour vos réponses, mais elles ne me conviennent pas. Le fonctionnement décrit, est identique et cyclique comme celui d'une centrale thermique de clignotants et dès que le vaisseau s'est remis à rouler, donc avec une ventilation d'air, le fonctionnement est devenu normal ! Pensant aussi à une faiblesse batterie et ayant 1 numérique dans le carrosse, j'ai mesuré 13,48 volts dans l'allume cigare (pendant que l'auto-radio fonctionnait puis s'arrêtait) : donc pas de PB de batterie.
De mémoire le cycle était de:arrêt pendant environ 90 secondes et fonctionnement pendant environ 150 secondes.
Dès que le pb se reproduit je noterais de façon plus précise la séquence, si ce n'est pas la panne annoncée
Au fait comment extraire la bête de son logement
, qui semblait bien tiède en posant la main dans le logement juste au dessus. Avec un outil dans les paires de trous de chq coté
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Suite du 13/7...
Arrhhhh ....,je viens de lire la notice rono "gamme radiosat", et page 4, noté en toutes lettres, l'engin est "doté d'un système automatique de protection thermique permettant de diminuer le volume en cas de surchauffe", ballot je suis, et la prochaine fois que j'aurai un soucis, je ferai la lecture des manuels d'utilisations
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Encore raté pour l'hôpital des pièces
, et si certains écoutent en stéréo avec le mono 15 Watts, je suis curieux et intéressé de savoir comment
.D'après les docs du losange, il semble bien que seul le modèle 4x40 Watts soit en stéréo, ce qui est pour le moins... déroutant
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