compatibilité auto-radio

Les problèmes sur l'autoradio, le chargeur cd et le Gps.
gullivert007
Messages : 39
Inscription : 02 juil. 2011, 17:24
Localisation : Ariège

compatibilité auto-radio

Message par gullivert007 »

Bonjour, mon autoradio pionneer de mon avantime est naze (rejette les CD), puis-je le remplacer tout simplement par un autoradio d'un scénic de la meme année meme s'il est simple CD ? merci!
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: compatibilité auto-radio

Message par Fanch77 »

Si c'est un Pioneer, ce n'est pas un autoradio mais le lecteur/chargeur 6CD, l'ampli et la radio se trouvant sous le siège passager. Donc incompatible avec un autoradio de Scénic.
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: compatibilité auto-radio

Message par MaitreTI »

Fanch77 a écrit :Si c'est un Pioneer, ce n'est pas un autoradio mais le lecteur/chargeur 6CD, l'ampli et la radio se trouvant sous le siège passager. Donc incompatible avec un autoradio de Scénic.
ou en tout cas pas sans faire revenir le faisceau dans le tableau de bord depuis le dessous du siege . ...
gullivert007
Messages : 39
Inscription : 02 juil. 2011, 17:24
Localisation : Ariège

Re: compatibilité auto-radio

Message par gullivert007 »

Bonjour à tous! je vais revenir à l'ancien système que j'utilisais avant et qui permettait d'écouter des milliers de MP3 sans se ruiner en achetant un transmetteur FM, cela coute 6 euros.
Voici un lien:
http://cgi.ebay.fr/TRANSMETTEUR-POUR-VO ... 1e639bc3be

En effet renault me demande 750 euros pour le remplacer ...
Merci à tous et bonne journée.
Répondre

Revenir à « Quand l’électronique défaille ! »