Mon régulateur ne fonctionne pas correctement.
Avec les boutons de gauche sur le volant, je peux augmenter la vitesse en appuyant sur v+, mais je ne peux pas la diminuer quand j'appuie sur v-, en appuyant sur v- le régulateur se coupe.
Donc diminution de la vitesse assez brutale et inconfortable, si je rappuie sur v+, il se remet en route à la vitesse actuelle. Ex. je roule à 130km/h, j'appuie sur v-, le régulateur se coupe, j'atteins 110, j'appuie sur v+, l'avantime régule à 110km/h.
Cela ne peut pas venir du volant, car l'impulsion v- et bien prise en compte, puisqu'elle agit sur la coupure du régulateur.
Si quelqu'un a une idée?
@ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
@ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
Avantime Privilège V6 gris acier PE2 inca, Rhodes 17 pouces
Avantime Privilege V6 scarabée ,PE1 amazonie , Olympie 18
Avantime dynamique V6 noir nocturne
Avantime Privilege V6 scarabée ,PE1 amazonie , Olympie 18
Avantime dynamique V6 noir nocturne
- mac-avant
- Messages : 638
- Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
- Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Re: @ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
mauvais contact ? oxydation ?
v6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.
"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
Re: @ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
Problème réglé, après démontage des commandes du volant, je me rends compte que ce n'est pas les même références,( réf: Renault et non Matra), il n'y a que deux résistances contre trois pour Matra; mauvaise livraison de Valéo, je pense.
Après la mise en place des anciennes commandes, tout fonctionne à merveille.
DONC POUR INFO, tous ceux qui ont acheté des volants chez Quentin Léo devraient rencontrer les mêmes problèmes:
deux solutions, soudez les résistances d'origine dans les nouveaux boutons pour avoir des neufs ou remettre les vieux boutons usés;
on peut aussi juste changer les couvercles des boutons pour avoir des inscriptions neuves, ce que j'ai fait ensuite.
Après la mise en place des anciennes commandes, tout fonctionne à merveille.
DONC POUR INFO, tous ceux qui ont acheté des volants chez Quentin Léo devraient rencontrer les mêmes problèmes:
deux solutions, soudez les résistances d'origine dans les nouveaux boutons pour avoir des neufs ou remettre les vieux boutons usés;
on peut aussi juste changer les couvercles des boutons pour avoir des inscriptions neuves, ce que j'ai fait ensuite.
Avantime Privilège V6 gris acier PE2 inca, Rhodes 17 pouces
Avantime Privilege V6 scarabée ,PE1 amazonie , Olympie 18
Avantime dynamique V6 noir nocturne
Avantime Privilege V6 scarabée ,PE1 amazonie , Olympie 18
Avantime dynamique V6 noir nocturne
- Spaza
- Messages : 4864
- Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
- Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch
Re: @ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
Des précisions sur la valeur des résistances, câblage et des photos peut être ......
Re: @ Régulateur de vitesse (Cablage resistance)
moi j'ai le meme probleme seulement mon avantime n'était pas equipé du regulateur, j'ai pris les boutons d'un espace. je pensais qu'il y avait un probleme dans le contacteur tournant que j'ai aussi recuperer sur espace.
helios gris acier 2.2 dci + options