consommation de courant
Re: consommation de courant
Pas possible ; le carrossier les renvoit à renault ..
- Spaza
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Re: consommation de courant
L'hôpital reste vide
Et dire que certains disent qu'il n'y a rien de fiable
Et dire que certains disent qu'il n'y a rien de fiable
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Re: consommation de courant
tu as bien raison, quand je pense avoir lancé un SOS, pour réaliser les essais du rétro rabattable, même avec un cassé...c'est plus fiable qu'on le dit et sans doute moins qu'on le pense !... .
Re: consommation de courant
Après 8 mois (!) la carrossier a monté deux nouveaux rétros.
Il a fallu tester retester laisser débranché les rétros et au final l expert de mon assurance est allé chez Renault et après un énième test il a ordonné une prise en compte de la garantie et donc un changement de rétros ; il s agirait d un dysfonctionnement moteur ...
Les rétros sont maintenant rebranchés, je verrai bien si la batterie se décharge.
To be continued !
Il a fallu tester retester laisser débranché les rétros et au final l expert de mon assurance est allé chez Renault et après un énième test il a ordonné une prise en compte de la garantie et donc un changement de rétros ; il s agirait d un dysfonctionnement moteur ...
Les rétros sont maintenant rebranchés, je verrai bien si la batterie se décharge.
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Re: consommation de courant
My AVI have 0,6A of battery consum. I have put off the fuse of 40A of mirrors,levevitres and energy consum down to 0,01-0,02A.
What is most frecuent to fail? Vitres, mirrors?
Merci
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What is most frecuent to fail? Vitres, mirrors?
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- OASIS
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Re: consommation de courant
Hello.
Try disconnect right external mirror or try to play with central remote for mirrors to see if consum changes depends on remote postionning.
Oasis
Try disconnect right external mirror or try to play with central remote for mirrors to see if consum changes depends on remote postionning.
Oasis
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Re: consommation de courant
Merci. I'll try it
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Re: consommation de courant
Oasis, you speak an incredible fluent english, I'm so impressed !!!
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Re: consommation de courant
He don't speak english, he write ! ...
Bon OK
Bon OK
Re: consommation de courant
My english is very bad but my french is worst
I think finally problem is interrupteur. In position right and left 0,02A, in central position 0,62A :eek:
Abatible position 0,02A.
Battery is charging now, I'll see next weeks the battery discharge.
I think finally problem is interrupteur. In position right and left 0,02A, in central position 0,62A :eek:
Abatible position 0,02A.
Battery is charging now, I'll see next weeks the battery discharge.
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Re: consommation de courant
Are you big moustach' ?brio77 a écrit :Oasis, you speak an incredible fluent english, I'm so impressed !!!
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Re: consommation de courant
Tea for two... And bande of couillons
Criscenic, be carreful.
I had the same result than you so was sure pb was about this remote.
So i splited it with one from Clio 3 (wich is the same and works fine)
But i noticed that :
- consum level was never the same changing position on remote even if i return on previous position.
- several mn after, a new consum level appaired and re discharging my battery
The only solution for me was to deactivate external right mirror and be sure put remote in central position when car is off and parked to prevent to find my battery during thé night
Oasis
Criscenic, be carreful.
I had the same result than you so was sure pb was about this remote.
So i splited it with one from Clio 3 (wich is the same and works fine)
But i noticed that :
- consum level was never the same changing position on remote even if i return on previous position.
- several mn after, a new consum level appaired and re discharging my battery
The only solution for me was to deactivate external right mirror and be sure put remote in central position when car is off and parked to prevent to find my battery during thé night
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Re: consommation de courant
Suite ...
Il y a 2 semaines, je prends titine et là Rien.
Je vais chercher le booster du garagiste du coin la démarre sans pb et Je débranche les rétros
Je souhaite donc modifier ou faire modifier le branchement pour brancher les rétros sur une prise APRES contact.
Qu'en pensez-vous ?
Un schéma ?
Merci
Il y a 2 semaines, je prends titine et là Rien.
Je vais chercher le booster du garagiste du coin la démarre sans pb et Je débranche les rétros
Je souhaite donc modifier ou faire modifier le branchement pour brancher les rétros sur une prise APRES contact.
Qu'en pensez-vous ?
Un schéma ?
Merci
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Re: consommation de courant
Pour moi c'est le calculateur habitacle.
J'en étais arrivé à cette conclusion et au débranchement permanent du retro droit + la commande de retro jamais en position rabattu.
OASIS
J'en étais arrivé à cette conclusion et au débranchement permanent du retro droit + la commande de retro jamais en position rabattu.
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Re: consommation de courant
C'est en effet une possibilité ; d'ailleurs Renault m’avait fait un devis pour le changer pour mes problèmes d'anti démarrage ...OASIS a écrit :Pour moi c'est le calculateur habitacle.
J'en étais arrivé à cette conclusion et au débranchement permanent du rétro droit + la commande de rétro jamais en position rabattue.
OASIS
J'essaie justement de trouver une solution pour contourner la DOULOUREUSE !!
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Re: consommation de courant
Débranches le rétro droit et laisse la commande sur la position gauche ou droite.
Quand tu n'auras plus de probleme pour démarrer, tu oublieras que ton rétro n'est plus réglable...
OASIS
Quand tu n'auras plus de probleme pour démarrer, tu oublieras que ton rétro n'est plus réglable...
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Re: consommation de courant
En fait 2 choses me gênent :
* ne pas pouvoir rabattre les rétros électriquement (mais je peux m'en passer) car il y a un sport municipal à Montpellier qui est de les casser en passant ...
* Ne pas avoir la température (rétro gauche)
Et pourquoi parles-tu du rétro droit ? et pourquoi une certaine position du contacteur ?
* ne pas pouvoir rabattre les rétros électriquement (mais je peux m'en passer) car il y a un sport municipal à Montpellier qui est de les casser en passant ...
* Ne pas avoir la température (rétro gauche)
Et pourquoi parles-tu du rétro droit ? et pourquoi une certaine position du contacteur ?
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Re: consommation de courant
Parceque sur les 2 vaisseaux où j'ai eu le pb, c'était toujours le droit qui merdait.
Par contre, je suis quasiment sûr d'avoir pu garder la temperature tout en condamnant le retro.
OASIS
Par contre, je suis quasiment sûr d'avoir pu garder la temperature tout en condamnant le retro.
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Re: consommation de courant
Merci pour le partage d'expérience pour le rétro droit, j’essaierai.
Pour la sonde de température elle est dans le rétro gauche et je suis sûr à 99% qu’il n'y a qu'une broche à défaire entre la caisse et le rétro ...
Personne pour me dire ce qu'il pense de l'idée initiale qui est de brancher les rétros sur une prise après contact ?
Alex
Pour la sonde de température elle est dans le rétro gauche et je suis sûr à 99% qu’il n'y a qu'une broche à défaire entre la caisse et le rétro ...
Personne pour me dire ce qu'il pense de l'idée initiale qui est de brancher les rétros sur une prise après contact ?
Alex
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La batterie se vide ?
J'ai par contre un gros soucis, la batterie se vide.
Ça serait l'alimentation des vitres avant ou rétro qui déconne, quelqu'un sait ou se trouvent le boitier de commande de vitre avant ?
La vitre avant gauche a des ratés par moment (ne remonte plus en haut à la fermeture des portes...).
Ça serait l'alimentation des vitres avant ou rétro qui déconne, quelqu'un sait ou se trouvent le boitier de commande de vitre avant ?
La vitre avant gauche a des ratés par moment (ne remonte plus en haut à la fermeture des portes...).
Fred
V6-BVA-gpl-bleu methyl-dynamique noir-ja19 jaguar-
325000kms.
V6-bva-gpl-bleu methyl-privilege-ja20-280000kms.
chevrolet-caprice-1972-v8-4portes hard top sans montants!!
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Re: La batterie se vide ?
À mon avis, tu as un module rétro qui te bouffe des ampères... Classique, il y à un post qui traité de ça, cherche bien.
- Spaza
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Re: La batterie se vide ?
C'est certainement ça !
Vous avez sans doute déjà entendu parler du Fast à SPAZA. Ce module ne règle pas le probleme des modules des rétros en panne, mais doit permettre d’éviter les décharges de batterie en plus de sa fonction de base pour laquelle il a été construit.
(j'ai écrit "doit", car en théorie c'est oui, en pratique, cela reste à le valider).
Vous avez sans doute déjà entendu parler du Fast à SPAZA. Ce module ne règle pas le probleme des modules des rétros en panne, mais doit permettre d’éviter les décharges de batterie en plus de sa fonction de base pour laquelle il a été construit.
(j'ai écrit "doit", car en théorie c'est oui, en pratique, cela reste à le valider).
- MaitreTI
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Re: La batterie se vide ?
Et tu le proposes quand ? !Spaza a écrit : ...
Vous avez sans doute déjà entendu parler du Fast à SPAZA.
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