consommation de courant
- Alphomega
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Re: consommation de courant
Non, rien pour le moment...
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Re: consommation de courant
Dans le rétro, c'est quoi le plastique noir qui sert de guide à la vitre , j'ai pas suivi .
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Re: consommation de courant
Salut tous monde 1 proprio d'un super nocturne sur Romorantin et bien embêter avec son rétro
Nous nous somme rendu compte que les références de sa pièce ne correspond à celle que je lui est donner si quelqu'un peu nous éclairer merci à bientot
Nous nous somme rendu compte que les références de sa pièce ne correspond à celle que je lui est donner si quelqu'un peu nous éclairer merci à bientot
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Re: consommation de courant
La référence est changée, mais la pièce est identique, car "refabriquée" depuis: en 2006 au lieu de 2001 . Suffit de la mettre en place pour que , si le reste de la cinématique est en bon état et le bouton de commande aussi, tout fonctionne correctement . Une vérification du courant absorbé à l'aide d'un ampèremètre, calibre 5 A , doit afficher moins de 1A environ dans chaque mouvement et un peu plus en butée avant déclenchement à zéro:environ 1,1 à 1,3 A. Il est possible de réaliser l'essai sans ce module (dit le sucre ) en embrochant directement les connecteurs, sans ce module. Bien sûr si l'on veut lire la valeur de I, il faut introduire l'ampèremètre en série dans le circuit .
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Re: consommation de courant
Je connais cette main et après quelques manipulations, le sucre n'est pas en cause sur l'Avantime de mon père... c'est le moteur de rétro qui a l'air de faire des sienne. Il tourne des qu'on branche et ne s'arrête jamais. Mais le rétro ne bouge pas, uniquement du bruit....
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Re: consommation de courant
Bonjour Fabrice, regarde la fiche maison N°40 et tu verras l'intérieur de la cinématique de la motorisation d'un rétro et sans doute la cause probable du non arrêt de la rotation du moteur et donc de l'entrainement en pivotement de l'ensemble . La 1ère : désolidarisation du pignon laiton monté sur l'arbre de sortie du moteur (dans ce cas, douteux, le mettre en place avec une touche de "blocpres" liquide vert et c'est reparti) plus plausible l'usure de la denture ou cassure de qqs dents de la roue polyamide à suivre et ...etc, mais cela devient plus délicat pour une pièce de rechange, à moins de la prélever sur un cadavre .
Bonne chance dans l'ouverture ( le plus délicat: l'extraction sans la casser, de la rondelle à griffes, pour sa réutilisation )
Bonne chance dans l'ouverture ( le plus délicat: l'extraction sans la casser, de la rondelle à griffes, pour sa réutilisation )
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Re: consommation de courant
salut brio j'espére que tous va bien pour vous , si c'est le cas je verrais avec lui ce weekend si il a besoins j'en n'est en stock ( mais sens le sucre la personne qui me les a vendu été surement d'un HELIOS de mémoire il n'y a pas l'option de rabattre les rétrobrio77 a écrit :Je connais cette main et après quelques manipulations, le sucre n'est pas en cause sur l'Avantime de mon père... c'est le moteur de rétro qui a l'air de faire des sienne. Il tourne des qu'on branche et ne s'arrête jamais. Mais le rétro ne bouge pas, uniquement du bruit....
A bientot
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Re: consommation de courant
Suffit de compter le nombre de 'pin' dans le connecteur pour savoir si il y a le rabattage électrique , qui est différent entre le droit et le gauche qui a en plus la sonde de température, donc 2 fils de plus .Donc pour le gauche (conducteur) il faut 9 'pins' dans le connecteur, si moins: pas de moto-réducteur .