Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

postez ici vos propres fiches techniques (vidange, modifications ...) mais attention ! pas de scan de docs 'copyrightées'
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

Message par bpi2027 »

Pas trouvé d'OTS sur le mien, c'est normal ? (date de mars 2002)
amicalement ............... Bruno

Image
Avatar de l’utilisateur
Epr35
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 71
Inscription : 08 avr. 2014, 14:18
Localisation : FRANCE - (35) - Ille et Vilaine

Re: Lexique OTS

Message par Epr35 »

duc.l a écrit : JR confirme sur AC que la note 4484D - OTS - 0AEA - Rep. B5 est à validité illimitée...
J'ai fait éditer mon historique chez Renault, il a bien été fait sur mon vaisseau...

Hello,

J'ai demandé recemment à mon garagiste de vérifier si cette note avait été appliquée (je n'ai pas trouvé d’étiquette bleue dans l'avantime), d'après ce qui est sorti niveau informatique la réponse est "non", par contre il me dit qu'il ne voit pas d'intervention à faire, que ça aurait affiché une alerte, vous me conseillez quoi, de demander à appliquer à mes frais cette note 4484D dans le doute ?
Il y'a quoi exactement dans l'OTS 0AEA ou OB62 (si je ne me trompe pas) ?
J'ai un clip, je peux faire la MAJ moi même ? :oops:

Manu.
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

Message par Olivier86 »

Bonjour,

J'ai bien une étiquette bleue avec quelques OTS. Par contre, pour savoir si l'OTS B5 rouge a été effectué, il faut obligatoirement passer par Renault pour faire réaliser l'édition de son historique ?

Merci pour votre réponse
P1050223.JPG
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

Message par Olivier86 »

Par rapport l'OTS B5, je suis passé ce jour chez Renault pour obtenir une édition de l'historique de mon Avantime. Refus : pas d'édition papier.
Bon, je demande alors si je peux avoir confirmation du passage concernant l'OTS - 0AEA - Rep. B5 : pas visible !!!! il y a bien 2 OTS moteur mais quoi...
Je lui demande alors si je peux faire effectuer celle-ci : il faudra compter environ 120 € pour cela.....(1h30 de temps technicien)

Conclusion : j'ai vraiment eu l'impression de le faire ch... avec mon Avantime et je pense que ce chef d'atelier ne verra pas de sitôt mon véhicule
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Epr35
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 71
Inscription : 08 avr. 2014, 14:18
Localisation : FRANCE - (35) - Ille et Vilaine

Re: Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

Message par Epr35 »

Effectivement, il se moque de toi, déjà la vérification des OTS ils le font en deux coup de cuillère à pot et je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel la dedans, mon garagiste me montre tjrs l’écran de l'ordi, et pour le coût, la notice 4484D indique 1.4 heure grand max (essai route compris...), ca fait cher de l'heure 120€ ! Surtout pour une OTS à validé permanente qu'on ne devrait même pas payer ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: Lexique OTS : Opération Technique Spéciale

Message par Olivier86 »

Je souhaiterais savoir si un document sur cet OTS B5 est disponible ainsi que les modalités pour cet OTS à durée illimité ?
Merci par avance pour votre retour
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Les fiches ''maison'' »