Les stickers, votre avis ?

Les expériences de changement de peau de vos Avantimes ici.
passionvoitures44
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2017, 23:14

Les stickers, votre avis ?

Message par passionvoitures44 »

Salut,

voulant donner un pti coup de sportivité à mon avantime je penser m'acheter un kit de stickers comme celui ci : https://gt-stickers.com/36-stickers-renault , est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occaz d'en poser ?
vu la taille et du fait que je n'en ai jamais mis en place j'ai un peu peur de me rater j'avoue :mrgreen:

merci pour vos retours
Dernière modification par passionvoitures44 le 26 mars 2019, 04:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bapt bidiscoot
Messages : 576
Inscription : 06 sept. 2016, 23:05

Re: Les stickers, votre avis ?

Message par Bapt bidiscoot »

Je ne suis pas fan de Cet autocollant, même si je pense un jour mettre l équivalent de la bande que l on trouve aujourd hui sur les clio et capture.

Si tu veux coller :
- tu mouilles la zone avec de l eau savonneuse (dans un spray)
- tu aimante ton autocollant à la bonne place. L idéal est d avoir trois aimant (droite, mineur et gauche)
- une fois au bon endroit, tu décolles un des deux côtés et tu découpe 20 cm du support blanc ( dessous) disons à droite.
- avec une carte format CB, tu "maroufles" du milieu vers le haut, du milieu vers le bas pour chasser les bulles, et en se déplaçant vers la droite.
- une fois fini, tu fais pareil vers la gauche.
- précision, quand tu vas vers la droite, tu tiens l autocollant avec la main droite et tu maroufle avec la gauche et vice versa.
- tu vas avoir de l eau savonneuse qui coule partout.
- Une fois que tu as tout marrouflé, tu enlève délicatement le "transfert" (le film qui est sur l autocollant.
- tu laisses sécher

Attention d être de niveau, centré, poqitionné pareil à droite et à gauche
Avantime 2,2 dci dynamique scarabée
Répondre

Revenir à « Et si l'Avantime se prenait pour un caméléon »