Filtres K&N, Green, BMC et autres 'moins restrictif'

Un KS, un pot Devil, des jantes, des freins, des amortisseurs et un aileron: Pourquoi pas ?! ...
troun
Messages : 177
Inscription : 29 janv. 2018, 14:26

Filtres K&N, Green, BMC et autres 'moins restrictif'

Message par troun »

Bonjour a toutes et tous,

Juste pour info, pour ceux qui veulent changer leur filtre a air par un modèle réutilisable ou "sport" (comprendre ouate de cellulose a armature Vs Papier), après pas mal de recherche et de surchauffage de neurones j'ai fini par trouvée une version chez JR compatible avec l'Avantime même si non référencée tel quel.
Le gros avantage c'est qu'elle est référencée pour des Kia ou des Seat (voir Laguna ou Safrane), mais que du coup ce filtre est sensiblement moins onéreux que le Green qui flirte souvent dans les 60€.
J'ai payé le mien 41€ frais de ports compris. La référence c'est F260140 (ou F 260140) chez JR filtre (n'allez pas croire que je suis chauvin pour 2 sous, mais il parait que c'est une boite française).
Par rapport a un filtre traditionnel papier (~10€) a changer tous les 20 000km, l'investissement ne me parait désormais plus, personnellement, déraisonnable.
Quand a la promesse de gagner XX chevaux, je laisse ça aux divers départements marketing de ces compagnies... :wink:

Image


Juste pour info, je rappelle le post (maintenant verrouillé) de Duc avec les références de chez Green.
.
Dernière modification par troun le 19 avr. 2018, 12:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Filtres K&N, Green, BMC et autres 'moins restrictif'

Message par bond174 »

Merci du tuyau :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Répondre

Revenir à « Les Adaptations Esthétiques et Sportives »