zender rouge

Un KS, un pot Devil, des jantes, des freins, des amortisseurs et un aileron: Pourquoi pas ?! ...
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

Superbe.
VLNC1962, tu n'as pas vu un kit Zender Noir nocturne ? :(
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
f48koenig
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2007, 15:44
Localisation : LYON

Re: zender rouge

Message par f48koenig »

Superbe. Il m'a bien fait réver celui là... :P
AVANTIME 2.2 DCI STEPPE 02' - Blanc / Roues noires...
Avatar de l’utilisateur
JESUSCHRIST
Messages : 157
Inscription : 12 juil. 2008, 13:55
Localisation : Val d'Oise

Re: zender rouge

Message par JESUSCHRIST »

[quote="VLNC1962
il faudra relancer l'idée de faire reproduire le kit car nous sommes plusieurs à l'envisager...
Bond travail sur le sujet....alors wait and see[/quote]
Bonsoir VLNC1962,
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qui vas se dévouer pour entreprendre les recherches? Aprés subsiste la question de savoir combien de gens désirent un kit ( Pas mal à mon avis) et à quel tarif?
Il y a du travail mais l'idée est trés bonne......
JC
JESUSCHRIST : AVANTIME 2L Turbo ..............
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: zender rouge

Message par MaitreTI »

j suis d accord avec vlnc ...
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

Jean Jean a écrit :Pour moi, la re-fabrication du Kit sport officiel, est un très mauvais souvenir.
C'est vrai que je me rappelle vaguement avoir lu tes déboires, ou me trompe-je ?
Ton expérience viendrait-elle contredire l'optimisme de VLNC auquel je me rallierais bien volontiers ?
Mais l'arrêt de production de Zender en septembre change peut-être la donne ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

pptroene a écrit :Sauf que, au moment de souscrire, il y a souvent 95% des "volontaires" qui se désistent ou sont aux abonnés absents.
Alors bon courage à celui qui voudra se lancer là-dedans.
Un KS neuf coûtait 3200 euros. Qui est prêt à payer aujourd'hui la moitié de ce prix pour une copie en confirmant sa commande ?
Je suis prêt à parier que ça foire comme lorsque Jean s'était défoncé en son temps.
Même pour les commandes d'accessoires, peu de gens ont réalisé la ristourne que ça faisait pour des accessoires neufs !
Tant pis, c'était UNE fois.
:wink:
Evidemment, tu n'as sûrement pas tord ! :roll:
C'est vrai que payer 3200€, ça fait une somme ! Il plaît à ma femme, mais il faudrait la convaincre... :? Et le hic, c'est que l'âge du vaisseau et surtout les km avançant, l'investissement est proportionnellement de plus en plus important...
Si 3200€ est proche du prix de revient, je crois que je n'en aurai jamais... :cry: J'espère que la marge Renault était importante...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: zender rouge

Message par bond174 »

J'ai envoyé mon MP :D :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
The_Race2.0_16v
Messages : 74
Inscription : 04 févr. 2007, 13:46
Localisation : ANGERS (49)

Re: zender rouge

Message par The_Race2.0_16v »

ils peuvent faire une copie conforme sans pbs :shock:
Avantime Dynamique 2l turbo - AM2002 - Kit Sport / Devil & ligne Inox / volant bi-ton / Pédalier sport / olympie / Glastint ...
205 GTI 1.6 "115ch" - AM1990
France - Angers (49)
Membre Amicale Avantime
205 GTI Club
Avatar de l’utilisateur
Truebla
Messages : 130
Inscription : 08 mai 2007, 01:59
Localisation : Thionville

Re: zender rouge

Message par Truebla »

Je comprend bien le point de vue de Jean, mais entre nous si quelqu'un refesai le Kit Sport à l'identique qui irai vérifier et perdre son temps pour une poignée de véhicule si c'est un vrai Kit et comment prouverai t il que c'est une copie ou que l'on ne l'ai pas acheté déja comme ça.
A mon avis il n'y a aucun risque pour un véhicule et un kit qui ne vend plus depuis plusieurs années.
:wink:
Ex :Avantime 2,2L DCI - Privilège - Steppe - 09/2002
Avatar de l’utilisateur
The_Race2.0_16v
Messages : 74
Inscription : 04 févr. 2007, 13:46
Localisation : ANGERS (49)

Re: zender rouge

Message par The_Race2.0_16v »

Truebla a écrit :Je comprend bien le point de vue de Jean, mais entre nous si quelqu'un refesai le Kit Sport à l'identique qui irai vérifier et perdre son temps pour une poignée de véhicule si c'est un vrai Kit et comment prouverai t il que c'est une copie ou que l'on ne l'ai pas acheté déja comme ça.
A mon avis il n'y a aucun risque pour un véhicule et un kit qui ne vend plus depuis plusieurs années.
:wink:
perso, je suis surpris qu'une société (connue) propose de faire des repliqua du KS ... C'est là ou cela m'interpele. Car une fois le doigt dedans, tu peux vite y laisser plus que le bras (façon de dire)
Avantime Dynamique 2l turbo - AM2002 - Kit Sport / Devil & ligne Inox / volant bi-ton / Pédalier sport / olympie / Glastint ...
205 GTI 1.6 "115ch" - AM1990
France - Angers (49)
Membre Amicale Avantime
205 GTI Club
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: zender rouge

Message par bond174 »

......sauf si la réplique n'est pas une copie mais s'en inspire :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
The_Race2.0_16v
Messages : 74
Inscription : 04 févr. 2007, 13:46
Localisation : ANGERS (49)

Re: zender rouge

Message par The_Race2.0_16v »

bond174 a écrit :......sauf si la réplique n'est pas une copie mais s'en inspire :wink:
A quoi ressemblera-t-il ou à quoi devait-il ressembler dans le projet précédent ?
Avantime Dynamique 2l turbo - AM2002 - Kit Sport / Devil & ligne Inox / volant bi-ton / Pédalier sport / olympie / Glastint ...
205 GTI 1.6 "115ch" - AM1990
France - Angers (49)
Membre Amicale Avantime
205 GTI Club
Avatar de l’utilisateur
Truebla
Messages : 130
Inscription : 08 mai 2007, 01:59
Localisation : Thionville

Re: zender rouge

Message par Truebla »

Il faut quand même pas trop être parano, si je vais voir mon carrossier du coin qu'il fait un kit pour mon avantime, qui va pouvoir m'arrêter pour vérifier un kit carrosserie.
Des voitures avec des kit tuning ils en roulent des centaines il n'y a jamais u aucun problème.
Je me répète mais qui ça intéresse de savoir si c'est un vrai ou un faux ?
Moi perso y a aucun risque.
Ex :Avantime 2,2L DCI - Privilège - Steppe - 09/2002
f48koenig
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2007, 15:44
Localisation : LYON

Re: zender rouge

Message par f48koenig »

J'avais effectivement relancé l'idée, mais ce n'était pas MTK qui m'avait répondu positivement mais Ace Tuning en région lyonnaise... Leur production frisent le très mauvais goût, mais leur maîtrise du plastique et des kits sur mesure est à priori pas mal... :wink:
AVANTIME 2.2 DCI STEPPE 02' - Blanc / Roues noires...
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

Bon, on progresse, j'avais envoyé un mail à une société de tunning avant que VLNC ne lance son sondage par MP, pour faire un kit pour tunner nos vaisseaux. On s'en occupe donc avec VLNC si ça vous va.
Je laisse mon avantime pour la réalisation du proto (je peux bien m'en passer les 2+1 semaines demandées si c'est pour atteindre mon rêve...).
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, la voici :
"la seule solution qui serait plus abordable serait... que nous realisions un moule...
cette mise en oeuvre mettrait le prix du kit à 700 euros prix public TTC à la vente.
temps d immobilisation d un avantime (2 semaines pour realiser le prototype...)
puis 2 mois plus tard (1 semaine pour monter le premier kit sur un avantime en configuration reelle), l avantime etant rendu avec le kit posé et peint.
condition de realisation... : une premiere commande de 8 kits
payable 50% à la commande + 50% à la livraison."

Je n'espère pas que cela inclus le devil deux sorties, mais je vérifie...
Donc, plus que jamais, merci de répondre à VLNC ou moi par MP pour qui serait intéressé.
Evidemment, on ne se lancera pas si on n'a pas les 8 chèques de 50% du prix avant...
Dernière modification par duc.l le 08 janv. 2009, 02:17, modifié 1 fois.
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: zender rouge

Message par MaitreTI »

bien joué les gars ;)

dans votre négociation, si cette société veut un peu de pub sur le site indiquez moi le ...
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: zender rouge

Message par brio77 »

Ca commence effectivement à avoir de la gueule !!!!

Si le gars est en région parisienne, j'ai un AVT sans siège qui peut servir de modèle, le seul problème est de le balader.

Mais je me tâte, mais à combien peu revenir la peinture et le montage du kit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

Le mien sera dispo ; mais le problème sera plus d'avoir le modèle du kit... :wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Truebla
Messages : 130
Inscription : 08 mai 2007, 01:59
Localisation : Thionville

Re: zender rouge

Message par Truebla »

Après membre ou pas chacun fait se qu'il veut.
:D
Ex :Avantime 2,2L DCI - Privilège - Steppe - 09/2002
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

Jean Jean a écrit :Coup de gueule de Jean Jean, suite à MP par un autre forum.

Rechercher un KS parmi les membres de l'Amicale me parait déplacé.

J'espère que cela ne se reproduira plus.

Un peu de dignité.
C'est moi :| . J'ai eu le contact par un membre du forum ici. J'avais d'ailleurs déjà vu son vaisseau sur le site en question auparavant, mais ne m'en rappelais plus.
Je ne comprends pas ton coup de gueule : je n'ai fait qu'adresser un message à un propriétaire de kit zender. Qu'y a-t-il d'indigne là-dedans ? Ce n'est pas moi qui affiche que j'ai un kit zender sur la toile.
Je suis fier de mon vaisseau ; j'ai choisi de le montrer sur la toile via le forum de MaîtreTI. Je ne serais pas choqué qu'on me contacte pour me demander un truc sur mon vaisseau ou un service... D'ailleurs, ça a déjà eu lieu deux fois, et j'ai été heureux de rendre service à quelqu'un qui partage la même passion que moi. Je croyais même que c'était l'esprit d'entre-aide des forums.
Il faut croire que je n'ai rien compris... :roll:
Et franchement, si ça lui pose un problème, qu'est-ce qui l'empêche de me le dire ? Et je n'insisterai pas : j'ai des principes aussi, et je respecte les positions des uns et des autres, même si je ne les partage pas toujours. Tu noteras que je l'ai fait par MP, c'est un contact un à un, libre à lui de me dire m...e, personne ne le saura, donc je ne pense pas que je l'aurais beaucoup dérangé ? S'il a ce sentiment, je veux bien, publiquement ou en tête à tête, m'excuser le plus platement !
J'entends les instructions que tu as données aux membres de l'amicale... je respecte, mais je trouve ça dommage... :(
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

pptroene a écrit :Tout va bien
Image
Evidemment ! ... :wink:
Si j'ai choisi de contribuer à votre forum (encore merci pour votre accueil), c'est pour tisser des liens avec des passionnés comme moi.
Aucun des projets que j'exposerai ici de me feront m'embrouiller avec l'un de vous, sinon, ça vaut pas la peine... pas vrai ?
Image
Donc on poursuit le projet avec VLNC mais je respecte parfaitement vos positions, je m'engage.
Pour info, on est 4 sûrs à cette heure.
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: zender rouge

Message par MaitreTI »

mouais enfin j vois quand meme pas le probleme d autant que c est en MP ...
je propose d ailleur à VLNC d ouvrir un nouveau post dédié de sorte qu il puisse y stocker les bonnes infos et l etat du projet .

ce post commenceant à se remplir de choses diffuses ;)
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

MaitreTI a écrit :je propose d ailleur à VLNC d ouvrir un nouveau post dédié de sorte qu il puisse y stocker les bonnes infos et l etat du projet .
Parfaitement d'accord, je le fais dans "Bons plans& Achats groupés" : maîtreTI, déplace-le si tu penses que ce n'est pas le bon endroit...
bons-plans-achats-groupes-f14/kit-sport ... -t584.html
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
VINCENT3365
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2009, 13:21
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: zender rouge

Message par VINCENT3365 »

Bonjour duc.l
je n'ai pas souhaité répondre via le forum planeterenault, mais directement ici, je trouvais cela beaucoup plus logique et amical.

Je ne me suis pas senti blessé, ni contrarié par tes MP, loin de moi cette idée.
Entre passionné, pas de soucis. Et nous le sommes tous (plus ou moins fort) pour ce fabuleux vaisseau.

Maintenant sans accord préalable de RENAULT pour le copyright (c'est RENAULT qui est à l'origine du design et non MATRA) je ne peux cautionner une copie de cet accessoire.
Pour info, tout le design appartient à RENAULT, MATRA n'a fait que l'ingénieurie.

MATRA ou RENAULT n'ont nullement le devoir de disposer d'un stock sur cet article, puisqu'il s'agit d'un accessoire et non d'une pièce détachée.

Sur ceux, je retourne à ma paperasse de l'Amicale.
A bientôt....
Image 2.0 T - E5 - Rouge de Mars - PE2 Rouge Inca
Image 2.2dCi - E3S - Steppe - PE2 Vert Amazonie
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: zender rouge

Message par duc.l »

On interrogera Renault avant.
Bienvenue ici, et merci pour ta réponse... :wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre

Revenir à « Les Adaptations Esthétiques et Sportives »