Preparation et conso

Un KS, un pot Devil, des jantes, des freins, des amortisseurs et un aileron: Pourquoi pas ?! ...
Répondre
pife72
Messages : 41
Inscription : 25 janv. 2010, 19:04

Preparation et conso

Message par pife72 »

Quelqu'un qui aurai fait une reprigramation moteur peu t'il me donner son retour sur performance et l'impacte sur ses consomation.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
frz199
Messages : 150
Inscription : 18 févr. 2008, 13:19

Re: Preparation et conso

Message par frz199 »

De quelle genre de reprogrammation parles tu , pour quel moteur... quelles sont tes intentions, perfo ou conso, les deux ne vont généralement pas ensemble...
Avantime V6 Dynamique steppe 8) [ vendu ]
XJS V12 6.0 convertible :twisted:
dragonlaoshi

Re: Preparation et conso

Message par dragonlaoshi »

prepa sur 2.2 dci espace 4 6.4 au 100 régulateur a 140Km/h avec conduite eco. Décatalysation obigatoire pour éviter la surchauffe turbo.

par ailleurs dans le but de sponsoriser le 4l trophy je met les reprogrammations pour vos titines en vente, les prix sera tarifs sympa.


Recherche aussi personne pour le 11 et 12 septemBre sur le circuit du roussillon pour expo et intervention sur les programmes routiers.


plus d'infos Bientot dans le prochain communiqué.
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Preparation et conso

Message par VLNC1962 »

??????? je suis pas blonde mais je comprends rien à ta réponse....sortie , expo, prépa moteur, sponsoring....
Eclaisie lors de ton communiqué...
Merci
Avatar de l’utilisateur
zechrisd
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 878
Inscription : 28 déc. 2007, 12:06
Localisation : 91

Re: Preparation et conso

Message par zechrisd »

On attend tes infos dragonlaoshi ;)
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
dragonlaoshi

Re: Preparation et conso

Message par dragonlaoshi »

Bonjour pour éclaircir le communiqué contrairement a mes concurrents mon créneau est la mise au point moteur je corrige les défauts du style Ford qui cale au démarrage et ou des défauts de retard a l’injection des Renault. Puis je donne aussi des watts pour le plaisir.

Je suis en partenariat avec 4l Renove préparateur officiel 4lTrophy.

Voila pour les présentations

Je suis un ancien de la marque au losange qui est en auto entrepreneur je me suis fixé pour but de demerder les gens et rendre leur véhicules plus agréable. Peu importe la solution le but est d’en fournir la où la marque vous délaisse.

Puisque un membre du forum le demande pour soutenir ces deux participante j’ai décidé de mettre a contribution les inscrits je vous reprogramme vos véhicules une partie de la somme servira aux sponsorings du trophée, une partie pour faire vivre le forum et une dernier partie sur mes déplacement car suis a perpignan.

Je cherche avant tout un organisateur pour ce sponsoring pour le 4l trophy je peux le faire que de cette manière.


Donc je compte sur un membre pour mettre en place la gestion de ce partenariat, la question est pourquoi je le fait ?

Pour moi montrer que l’on peut s’entraider, de la pub qui sert a moi et aussi au forum, ensuite dans le domaine ou je suis, je suis une bête noir a abattre.

Beaucoup de pro utilisent les forum pour racoler mais le font pas vivre moi ce n’est pas mon cas, pour ceux qui doute mon pseudo est trouvable avec mes post.


Pour le 11 et 12 septembre c’est un événement sur le circuit du Roussillon ou je serais en expo, je cherche des participants pour tester les consos avec des protocoles bien défini.

Un exemple d’un Protocol tiré d’un communiqué de chez Garrett qui met en garde Renault sur les turbos cassée, car le cahier des charges prévoit une distance de 50cm minimum du catalyseur après le turbo.

Le but est d’avoir un maximum de propriétaire qui garde leur voiture (chez nous elles ont toutes plus de 200 000 kilomètres) et qui parle de leur expérience Rendement Automobile.

Le but n’est pas d’avoir un max de canassons main un rendement conso performance sans égale.

Apres sa un méchoui géant vous sera offert à tout participant de l’aventure.

Ici plus d’infos sur l’événement http://www.roussillon-motorsshow.com

info@rendementautomobile.com pour plus de renseignement je suis désolée si j’oublie des choses mais en ce moment je suis très occupé sur la monoplace qui fera l’ouverture du rallye de Corsavy bientôt.
N ’hésitez pour des renseignements je réponds a tous mail même tard et au téléphone biensure.
Sportivement.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Preparation et conso

Message par brio77 »

Un peu racoleur, mais ça parait intéressant !!!

Dommage que tu sois si loin !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: Preparation et conso

Message par Fanch77 »

Je suis dans la région au mois d'août...Tu es à Perpignan même ou dans les alentours :?:
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
dragonlaoshi

Re: Preparation et conso

Message par dragonlaoshi »

Franchement "racoler" pas cool les gars, c'est pas mon truc, soit un gars du forum organise ou rien, je rapelle que c'est un forumeur qui a lancer l'appel.

J’ai déjà du mal à trouver un temps pour moi même. Je suis beaucoup pris par des Alfa et Peugeot en vrac et je propose une solution qui ferai profiter tout le monde, je ne suis pas une grosse société et ne le souhaite pas être, je ne vis pas de la reprogrammation mais resoud des problemes par cette technologie.

Je bosse a coter et mes programmes ne proviennent pas de soft cracker vendu sur ebay. Je fais profiter des avantages, mes expériences, a ceux qui veulent bien de mon aide, un autre exemple actuellement moteur 2.2dci échange standard 2500 ttc complet injection et turbo.

Voila pourquoi je poste peu sur les forums, les figth j’en récolte plein et cela m’intéresse pas.
Merci de votre compréhension.
Pièces jointes
ce proto roule pour moi bientot la deco sera faite Merci a Sebastien mon pilote officiel  du team Freefaster
ce proto roule pour moi bientot la deco sera faite Merci a Sebastien mon pilote officiel du team Freefaster
dragonlaoshi

Re: Preparation et conso

Message par dragonlaoshi »

Fanch77 a écrit :Je suis dans la région au mois d'août...Tu es à Perpignan même ou dans les alentours :?:
Perpignan polygone nord
garage ABC de l'automobile, Carrosserie Demiers ou STYLTRUC je suis intervenant motoriste pour ces partenaires.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Preparation et conso

Message par MaitreTI »

dragonlaoshi a écrit : ...
Voila pourquoi je poste peu sur les forums, les figth j’en récolte plein et cela m’intéresse pas.
Merci de votre compréhension.
restons zen :roll:
domage que tu sois à l autre bout du monde :?
dragonlaoshi

Re: Preparation et conso

Message par dragonlaoshi »

bon je racole pas , pour ceux qui souhaite passer le cap

http://www.alfaromeo-online.com/forum/i ... ntry372665
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Preparation et conso

Message par brio77 »

Excuse moi pour ce terme, mais j'ai juste exprimé que je trouvais que ça faisait racoleur pas que tu faisais du racolage...

Je trouve ton intervention très intéressante !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: Preparation et conso

Message par Fanch77 »

dragonlaoshi a écrit :
Fanch77 a écrit :Je suis dans la région au mois d'août...Tu es à Perpignan même ou dans les alentours :?:
Perpignan polygone nord
garage ABC de l'automobile, Carrosserie Demiers ou STYLTRUC je suis intervenant motoriste pour ces partenaires.

Au plaisir.
Jz connais,ça fait 18ans que je viens dans ta région...j'essaierai de passer :wink:
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
Répondre

Revenir à « Les Adaptations Esthétiques et Sportives »