Photo de l'installation d'un KS

Un KS, un pot Devil, des jantes, des freins, des amortisseurs et un aileron: Pourquoi pas ?! ...
Avatar de l’utilisateur
KVB-212
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 269
Inscription : 09 nov. 2008, 11:26
Localisation : 92

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par KVB-212 »

De profil j'avoue que c'est parfait...
Mais face arrière c'est pas trop ça :(
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par MaitreTI »

KVB-212 a écrit :De profil j'avoue que c'est parfait...
Mais face arrière c'est pas trop ça :(
+1
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par VLNC1962 »

Je vous ai trouvé un nouveau KS.....lol
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

Je suis pas trop tunning, mais faut avouer qu'il y a un truc... en un peu moins méchant, ça peut donner pas mal... :twisted:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
koukiz
Messages : 481
Inscription : 31 mars 2008, 05:30
Localisation : Bordeaux

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par koukiz »

quelques news de karl,et les photos definitive de sont KS
DSC01077a.jpg
DSC01082a.jpg
DSC01085a.jpg
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
Avatar de l’utilisateur
koukiz
Messages : 481
Inscription : 31 mars 2008, 05:30
Localisation : Bordeaux

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par koukiz »

suite ....
DSC01086a.jpg
DSC01088a.jpg
DSC01096a.jpg
voila,c'est un peu mieux dans cette version ?

le message de karl
Now body kit for avantime is complete, please look at the pictures.
Please send e-mail if you want to have such a kit.

donc les kit sont pret

je rappelle que je n'ai aucune action,ni comission avec karl,c'est juste a titre d'info que je fait partager (ont est sur un forum d'entraide)

et pour ceux qui voudrait commander,envoyer un mail a karl heinz directement
son adresse mail : avantime@tele2.at
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

J'aime pas trop le raccord entre le kit et l'intérieur de la jupe (vers le centre)...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par VLNC1962 »

+1 duc....je reste sur le futur KS made in France, conforme à l'originale.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par MaitreTI »

UltraDMA78 a écrit :il me semblait qu'il avait laissé tomber l'arrière???

en communication privée, il ne savait pas si il allait continuer...

merde.... :|
comme tu dis ;)
Avatar de l’utilisateur
koukiz
Messages : 481
Inscription : 31 mars 2008, 05:30
Localisation : Bordeaux

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par koukiz »

non apparement il continue la production de ses kit KS ici
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
On s'est rappelés par téléphone. Et surprise... il s'agissait de KRISS, récemment inscrit ici (voir http://avantimepassion.fr/phpBB3/viewto ... 537#p15537).
Très sympa, vrai mordu, originaire de franche comté, frontière suisse. Vrai passionné d'AVT et de mécanique, malheureusement ne bricole plus trop car plus la place dans sa maison de montagne...
Il a commandé le kit sport de KARL comme il l'a déjà dit, et devrait très bientôt le recevoir... Et pour ceux qui vont à Colombey en mars, a priori vous devriez pouvoir admirer ce kit avec un beau vaisseau chaussé de 265/40/18 !!! :shock:
Vous me raconterez, car malheureusement, je ne serai pas des votres... :( François, on a déjà échangé sur l'AA... fais nous de belles photos !

J'ai beaucoup apprécié discuter avec lui... comme quoi le hasard fait bien les choses, et ce forum y aide aussi !
Il est en contact avec 3 autres AVT dans son coin : il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par MaitreTI »

vivement mars ;)
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par VLNC1962 »

duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?
Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukiz
Messages : 481
Inscription : 31 mars 2008, 05:30
Localisation : Bordeaux

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par koukiz »

non teddy aucune news du ks de karl depuis le 17 dec.
ceci dit sont ks est pret pour la vente et il faut compter entre 100 et 150 € de frais de port vers la france.
pour le tarif du ks allemand et sur les derniere info de karl,il etait a 1000€.
mais si kriss pouvait nous donner le montant total du ks qu'il a commander,cela nous permettrait d'avoir un prix pour ce KS.
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

VLNC1962 a écrit :
duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?
Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!! :wink: :wink:
Et un de plus, je viens de discuter longuement avec un autre proprio que nous avions contacté, propriétaire d'un Steppe dCi, double devil, Olympies, pédalier alu, qui cherche un KS... :) Il est à Rungis, avec 3 autres avantime (qu'il va informer sur nos forums), et devrait envoyer son chèque d'adhésion cet AM à l'AA et venir voir par ici aussi, après la discussion que nous avons eue ensemble ce midi (très sympa)...
Par ailleurs, il aimerait un jour repeindre son vaisseau en blanc brillant... Je l'ai informé sur la présence d'un covering blanc ici...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par VLNC1962 »

duc.l a écrit :
VLNC1962 a écrit :
duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?
Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!! :wink: :wink:
Et un de plus, je viens de discuter longuement avec un autre proprio que nous avions contacté, propriétaire d'un Steppe dCi, double devil, Olympies, pédalier alu, qui cherche un KS... :) Il est à Rungis, avec 3 autres avantime (qu'il va informer sur nos forums), et devrait envoyer son chèque d'adhésion cet AM à l'AA et venir voir par ici aussi, après la discussion que nous avons eue ensemble ce midi (très sympa)...
Par ailleurs, il aimerait un jour repeindre son vaisseau en blanc brillant... Je l'ai informé sur la présence d'un covering blanc ici...
Ok, Boy je vois que tu travail pour le KS de AA...cool les KS seront à la fête en 2010. Vivement de faire une photo de nos deux nocturnes équipé ainsi !!!
Depuis le temps qu'on en rêve....!!! Pour moi l'heure est à la retro-mobile car je monte chercher mon ancêtre citroen B12 de 1926 le 15 janvier avec titine comme moteur pour tracter l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

Bon, je l'ai attendu, mais grâce à l'AA, je l'ai...
Le voici donc en photos... :wink:
4_ks posé oh il est beau (2).JPG
4_ks posé oh il est beau (4).JPG
4_ks posé oh il est beau (5).JPG
4_ks posé oh il est beau (7).jpg
VLNC, t'en est où toi ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par MaitreTI »

la classe, bravo l'AA 8)

niveau coût ? ca donne quoi une fois posé, peint ...
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par bond174 »

Et voilà : c'est fait :D Pour ceux qui veulent faire le pas....c'est maintenant possible :wink: pour 2 000 euros tout compris (Kit + Peinture + Pose) :wink:
Pièces jointes
Un autre Noir Nocturne !
Un autre Noir Nocturne !
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par pptroene »

Soit 2 fois moins cher que les kits catalogue, tout en étant de meilleure qualité et en plus avec l'autorisation du constructeur.
8)
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
JCT59
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 200
Inscription : 20 déc. 2006, 19:34
Localisation : LILLE (59)

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par JCT59 »

:cry: avec 6 ou 7 nouveaux KS posés cette semaine , les notres se deprécient pp :(
Image2.2l DCI-Dynamique Belge-280 000kms-PE2 Gris Volcan-KS-Devil double-Olympie
ImageV6 BVA Privilège - 180 000kms - KS AA - Olympie
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par pptroene »

carrément, je pense revenir à l'original puriste pour le prochain. 8)
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par VLNC1962 »

duc.l a écrit :Bon, je l'ai attendu, mais grâce à l'AA, je l'ai...
Le voici donc en photos... :wink:
4_ks posé oh il est beau (2).JPG
4_ks posé oh il est beau (4).JPG
4_ks posé oh il est beau (5).JPG
4_ks posé oh il est beau (7).jpg
VLNC, t'en est où toi ?
Salut Emeric,
D'abord je suis super content pour toi et ton vaisseau elle est superbe ainsi équipé....pour répondre à ta question, je suis fortement occupé actuellement ( cause changement de job) je prends un poste à l'internationale mais que sur des missions courtes. Donc, je reste pamis vous.
Pour les reste, ma B12 m'occupe également beaucoup et je vais bientôt remettre le chassis sur ces roues, il est comme neuf....sablage, peinture et réalésage du chassis réalisé en 2 semanes. Je remonte le train avant le soir après le boulot... Pour les nouvelles de ma pation des citroens, je viens de faire l'acquisition de ma deuxiéme citroen, celle-ci date de 1929 et c'est un modéle torpédo en partie restauré. Je vais le chercher dans eniron deux semaines et je dois me dépécher de faire de la place dans mon garage !!!!

Pour le KS, je suis toujours partant mais ma bourse n'est pas extensible donc je temporise un peu....mais le projet est toujours présent pour équiper titine surtout quand je vois le résultat sur ton vaisseau....top le classe !!!
photo411.jpg
Je te livre une photo de la version fini de mon AC4 torpédo....top la classe aussi ???????

Tu peux me poster les coordonnées du garage qui t'a posé ton KS ?
Merci ....

A+
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par brio77 »

Magnifique les gars, félicitations à l'AA !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Photo de l'installation d'un KS

Message par duc.l »

Sympa en effet ! Y'a eu du taf et encore à venir... :wink:
Donc la piste achat vaisseau déjà équipé est abandonnée ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre

Revenir à « Les Adaptations Esthétiques et Sportives »