Interface autoradio Pioneer

Toutes les innovations audio, vidéo, gps et d'automatisme.
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Interface autoradio Pioneer

Message par knarfi »

Salut tout le monde,

j'ai parcouru le forum et trouvé plusieurs sujets qui en parlaient, mais je n'ai trouvé nul part la solution. D'ailleurs cette solution existe t-elle ou pas ? C'est justement ma question :mrgreen:

Je sais qu'une solution existe pour d'autres marques d'autoradios, mais je suis têtu et je veux monter mon Pioneer...

Je voudrais donc mettre un autoradio Pioneer, aprés avoir viré tout le matériel d'origine, et le soucis consiste à récupérer les commandes au volant et affichage déporté d'origine. Il existe plusieurs interfaces mais apparemment aucune de compatible avec le "grand auditorium".

Si je comprends bien, cette modif serait possible sur tous les modèles d'Avantime sauf les Privilège ?

Si quelqu'un a une solution simple je suis preneur, sinon serait-il possible de récupérer télécommande et connectique sur un autre véhicule Renault et de l'adapter pour que ça fonctionne ?

Tonton Kcnarfi remercie d'avance quiconque pourra l'aider ! 8)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Interface autoradio Pioneer

Message par brio77 »

Tu veux toujours faire compliqué et après tu te plains que ça ne marche pas, ne compte pas su Saint Boulet pour cette fois !!!
Image
Répondre

Revenir à « L’évolution de son Électronique embarquées »