Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Toutes les innovations audio, vidéo, gps et d'automatisme.
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par murena57 »

Lio95 a écrit :Salut Murena,

Merci c'est top ; on peut faire comme çà alors.

Je te contacte en MP pour t'envoyer mon boitier et t'inquiète tu ne peux pas faire mieux car en fait..... ta proposition c'est déjà le mieux (mon message était plutot de dire que je n'osais pas t'embeter avec une réparation... mais là je vois que c'est ok)

j'ai vu que tu as des questions sans réponses sur ton fil, là encore t'inquiète la communauté avantime fonctionne bien et est réactive, elle est toutefois petite et restreinte en nombre ce qui fait que parfois certains sujets restent en suspens (si un ou deux piliers de la communauté sont absents, ça se voit de suite). Perso je suis une buse complète et j'ai un profil plus de consommateur que de producteur (dommage que je n'ai pas plus de compétences, mais pas beaucoup de temps et surtout aucun atelier, aucune place et aucun outillage), donc je m'abstiens souvent d'émettre un avis technique... je vais regarder si certaines de tes questions ont déjà une réponse. ?
Jamais eu de nouvelles, j'avance sur les autres petites réparations de tablettes...
Dernière modification par murena57 le 25 juil. 2017, 10:32, modifié 1 fois.
Image
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Ba j'avais un besoin assez urgent du truc alors finalement j'ai acheté un ampli Parrot tout neuf pour une centaine de neurones.
Du coup si le cassé intéresse qqn, je peux l'envoyer à qui n'en veux
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par murena57 »

Pour celui qui veut je le répare mais je ne souhaite pas l'acheter car pas l'utilité.
Image
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Oui pareil ici, je le donne gratuitement si qqn a besoin.
Contacter moi sur ce fil ou par MP. J'enverrai la pièce.
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par murena57 »

A moins que tu veuilles l'envoyer et je le répare, il serai dispo ici dans le 57.

Math
Image
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Passe moi ton adresse en mp.
Je t'enverrai un petit colis à mon retour de vacances fin aout.
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

Salut à tous,
je vais surement changer mon GPS de mon Avantime par un Parrot Asteroid Tablet, ont en trouve encore en occasion.
Et je vais le modifié pour qu’il accepte un Igo 8 modifié avec les dernière version des cartes ect.
je vous donne un lien d'un forum que je connais bien, j'ai modifié mon Medianav de ma Clio IV du boulot avec un Igo 8 avec rad et tous le reste et camera de recul.

Vous devez vous inscrire, c'est le top pour les Gps embarqué, Medianav Rlink et Android en autre.
https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=536.0

@ + Erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Messages : 524
Inscription : 11 mars 2012, 21:00
Localisation : FRANCE - (37) - Indre et Loire - Tours

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par troublouse »

terasaka a écrit :Salut à tous,
je vais surement changer mon GPS de mon Avantime par un Parrot Asteroid Tablet, ont en trouve encore en occasion.
Et je vais le modifié pour qu’il accepte un Igo 8 modifié avec les dernière version des cartes ect.
je vous donne un lien d'un forum que je connais bien, j'ai modifié mon Medianav de ma Clio IV du boulot avec un Igo 8 avec rad et tous le reste et camera de recul.

Vous devez vous inscrire, c'est le top pour les Gps embarqué, Medianav Rlink et Android en autre.
https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=536.0

@ + Erik
Salut ,
c'est sur ce site que j'ai trouvé Igo et ça fonctionne super bien.
A+
Yves
Image
ESPACE 1 Phase 1 2000TSE de 1985 303700km .
ESPACE 1 Phase 2 2000GTS Ambulance SANICAR de 1990 226700Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly Limited de 1990 407000 Km
BMW R1100RT.
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

Oui ils sont au top , ça marche aussi pour vos smartphone j'ai deux version de chez eux sur mon Xiaomi un sygic et un Igo8.

Erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

Bonsoir,
Vous êtes sur quelle version sur votre Tablet ?*
Erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
victor31
Messages : 318
Inscription : 01 nov. 2017, 00:04

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par victor31 »

je suis nouveau sur le forum et c'est une superbe idée :wink: :wink: :wink:

de mémoire ,

je n'ai pas de GPS sur mon Avantime , peut on faire l'installation s'il ont trouve une casquette GPS ? (ca doit pas courrir les rues les casquettes )
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par murena57 »

troublouse a écrit : 03 juin 2017, 13:38 Bonjour,
Je viens de configurer un Astéroid tablet pour un copain,j'ai un peu ramer car je n'avais rien noté lors de la configuration du miens... :roll:
En résumé , j'ai installé:
Tonton 1.3 et iGo 9.18 avec les cartes de ce mois.
Pour le Renard il faut Rooter puis désinstaller le programme d'origine avant d'installer un 7.1.1.

A+
Yves
Salut le groupe,

j'ai reçu l'écran d'audi A1 et le gps android: https://fr.aliexpress.com/item/7-Androi ... 0.0.2RzwVu

Je ne vois pas comment prendre le contrôle sur le droïde.

Il gère la vidéo car dispose d'un port av-in.

On placerai le gps dans l'armature plastique audi. Dois-je créer un post à part ?

L'idée vient de là: http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ ... gps-build/

Mathieu
Image
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une idée lumineuse 8)

Ça fait une dizaine de jours que je me prends à la tête avec l’installation d’un Tablet. :evil:

En fait, il est d’occasion et avait déjà été monté dans un Avantime, mais sans l’ampli Pioneer d’origine. Il était relié à un ampli externe, il n’avait donc plus de radio et les fils ont été bidouillés.
J’ai réussi petit à petit à remettre le faisceau d’aplomb et j’arrive à tout faire fonctionner. Mais je n’arrive pas à faire passer le son. C’est con hein !? :mrgreen:
Si l’autoradio d’origine est éteint, je n’ai rien (alors qu’à l’écran tout fonctionne et que la musique est lancée et se déroule). Et si l’autoradio est en marche, j’ai uniquement le son de la radio (idem pour l’écran).
En fait j’ai l’impression que c’est le mute qui ne fait pas son travail, et que rien ne coupe le son d’origine pour envoyer celui du Parrot. Et c’est pareil pour la téléphonie. Pourtant j’ai bien connecté le fil mute (jaune) au fil bleu qui correspond au mute de l’ampli (et qui fonctionnait très bien avec mon Parrot mki). J’ai essayé, au cas où, les deux autres mais ça ne change rien. J’ai aussi essayé de décocher ou recococher la fonction Mute on streaming, sans succès. Et si je branche des écouteurs sur les mini-jack dédiés aux amplis derrière le Tablet, les deux fonctionnent (front et rear).

La meilleure solution est donc le suicide, et j’ai commandé une potence au Père Noël. Cependant si l’un de vous avait une idée qui va bien, je reste à l’écoute. Dans le cas contraire, ni fleurs ni couronnes :wink:
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par VLNC1962 »

Fou moi à la poubelle cette daube et fini ton black édition !!!!
ca c'est lumineux......!!!
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par brio77 »

Poir moi, il ne fait pas brancher les mute, c'est des relais intégrés au Parrot (la centrale) qui coupent les connexions ampli d'origine/enceintes et prennent la main dessus, c'est tout. Fais simple et efficace, un flingue, sinon, tu vas te rater !
Image
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Merci pour ta réponse mon boulet, mais je ne comprends pas trop. On est bien obligé de brancher le mute, sinon comment se fait le passage du Pioneer au Parrot et vis versa ? Je tiens à pouvoir utiliser la radio.

Ceci dit, suite à ton message je suis allé faire un essai sans brancher le fil mute et ça change rien.
Ce que j’aimerais savoir maintenant c’est où se trouve le problème : cela vient du faisceau ou du boîtier ? J’ai même pas les bons tournevis pour ouvrir le boîtier (je me suis fait voler tout mon outillage il y a deux mois), j’ai juste réussi à enlever le radiateur fixé derrière :(

Ça fait un peu chier d’aller en acheter un autre pour faire des essais :shock:
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

Salut knarfi,

Pourtant le Parrot Asteroid c'est du plug and play, pour le mute j'ai branché sur le 2 comme sur le tuto et inversé les alimentations rouge sur orange, pour avoir le message au revoir, j'ai bien la coupure pour la music , phone ect.

erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Oui normalement c’est du plug and play, mais comme je l’expliquais plus haut celui que j’ai avait été bidouillé : des fils coupés, des fils rajoutés etc...
En plus je n’arrive pas à trouver une photo de ce faisceau sur le net pour comparer, mais je pense que les branchements que j’ai fait sont bons. Si quelqu’un a une photo je suis preneur ^^
Avatar de l’utilisateur
fl6469c
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2010, 10:34
Localisation : FRANCE - (69) - Rhöne - Craponne
Contact :

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par fl6469c »

Franck,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais sur l'ampli Pionner il y a une entrée auxiliaire que tu peux sélectionner avec la télécommande. Tu peux essayer de câbler les sorties son de ton parrot dessus et comme cela tu devrais tout avoir.
Image
AC, AP, AA : V6 Privilège BVM Bleu Méthyl, PE2 Taquile
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

Ok j'avais pas vu que ton faisceau a été modifié.

ci joint le schémas du faisceau
Pièces jointes
autoradio.JPG
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

terasaka a écrit : 26 déc. 2017, 23:49 Ok j'avais pas vu que ton faisceau a été modifié.

ci joint le schémas du faisceau
Merci pour ton aide, mais c’est le faisceau du Parrot qui a subit des coups de pince coupante. Et c’est lui qui me pose problème. L’autoradio d’origine fonctionne bien, et tout se passait bien avec mon Parrot mki. Donc côté véhicule pas de soucis.

Comme je le disais, il doit y avoir un problème soit sur le faisceau, soit sur le boîtier (la centrale). L’écran Fonctionne nickel aussi.
fl6469c a écrit : 26 déc. 2017, 21:46 Franck,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais sur l'ampli Pionner il y a une entrée auxiliaire que tu peux sélectionner avec la télécommande. Tu peux essayer de câbler les sorties son de ton parrot dessus et comme cela tu devrais tout avoir.
François, il y a des solutions alternatives mais je voudrais faire une instal « normale ». Surtout que le Parrot a son propre ampli, et que le montage est normalement d’une simplicité enfantine.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par brio77 »

Fais moi une photo de ton faisceau, si je ne trouve pas le pb de mémoire, je démonterai mon siège pour comparer avec le mien. Mais dès que le parrot prend la main il coupe lui tout seul les sorties des HP qu'il reprend à son compte, mais l'autoradio continue à afficher la radio et à fonctionner comme s'il avait encore des enceintes, enfin sur mes installations (plusieurs AVT et un espace 3).
Image
Avatar de l’utilisateur
fl6469c
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2010, 10:34
Localisation : FRANCE - (69) - Rhöne - Craponne
Contact :

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par fl6469c »

Alors le test avec un hp seul est probant ?
Image
AC, AP, AA : V6 Privilège BVM Bleu Méthyl, PE2 Taquile
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

fl6469c a écrit : 30 déc. 2017, 20:41 Alors le test avec un hp seul est probant ?
Désolé je ne m’en suis pas encore occupé. Réponse l’année prochaine !
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

brio77 a écrit : 28 déc. 2017, 12:49 Fais moi une photo de ton faisceau, si je ne trouve pas le pb de mémoire, je démonterai mon siège pour comparer avec le mien. Mais dès que le parrot prend la main il coupe lui tout seul les sorties des HP qu'il reprend à son compte, mais l'autoradio continue à afficher la radio et à fonctionner comme s'il avait encore des enceintes, enfin sur mes installations (plusieurs AVT et un espace 3).
Merci de ton aide Fab, mais ne vas pas démonter un siège pour ça !
Voilà quelques photos du faisceau. Les réparations à coups de dominos, adhésif, et fils entortillés sont provisoires. Dès que ça fonctionne je sors le fer à souder ^^
41172110-18F4-47E0-ABBA-989B3C72DFE6.jpeg
Il y a une fiche vide, c’est normal ?
Il y a une fiche vide, c’est normal ?
6E040254-9AF6-43C5-871F-9DC27DBC6202.jpeg
A6DE15A1-9FED-4270-A11E-6795822C2CE5.jpeg
Dernière modification par knarfi le 30 déc. 2017, 21:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L’évolution de son Électronique embarquées »