Je viens de survoler le sujet et je me suis dis tiens il ne fait pas trop mauvais on va en profiter pour nettoyer titine (elle en avait bien besoin la pauvre)

donc je ne vous fait pas de dessins:aspirateur,nettoyeur HP,lustrage...et là je me dis que je vais ressortir mon produit miracle pour les plastics extérieurs.Bon allez comme vous etes tous sympathiques je vous donne le nom de mon produit que vous pourrez trouver chez votre petit garagiste du coin et qui ne vous coutera que sa stupéfaction et une bonne poignée de main pour le remercier,j'ai nommé...l'huile de vidange moteur usagée

et oui messieurs,j'en met sur les bas de caisses,lames plastiques sous les pare-chocs,contour des AB,calandre (ça a atténué l'effet plastic vieilli) et meme sur les joints de portières et joints de coffre.Vous en mettez un peu sur un chiffon doux et vous imbibez ceux-ci,ensuite essuyez avec un autre chiffon,recommencez l'opération et le tour est joué.Bon vous allez me dire ouais c'est bien beau mais voilà l'odeur et bien figurez vous que non,ça sent un peu mais l'odeur se dissipe très vite et je peux vous assurer que l'effet est garanti.Une fois bien sec,il n'y a pas d'effet de gras au passage de vos mimines