Produits d'entretien

Pour que la vie dure longtemps :)
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Produits d'entretien

Message par alain »

ce qui me gonfle c est les fientes de mouettes hier stationné grand air je reviens et la surprise je me suis fait canardé bien comme il faut partout sur les sièges elles visent bien si j avais été au volant je vous dit pas ce que j aurais pris donc maintenant nettoyage mais je sait même pas avec quoi j ai fait dans l urgence avec du détachant avant lavage je vais voir tout a l heure sinon je vais essayer la vapeur quelle merde pour l extérieur c est pas grave j ai ce qu il faut
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Produits d'entretien

Message par duc.l »

Mdr... je pense an du lait de bébé ? Ah non, c'est dû tissus ? Les produits meguiar's sont bien sinon
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Produits d'entretien

Message par alain »

je viens d aller voir le résultat hormis des auréoles les traces blanches de fientes sont parties donc je vais faire mélange eau écarlate et eau et refaire les deux siège av et tout devrais rentrer dans l ordre et en plus cela ne ferras pas de mal va falloir frotter :lol:
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: Produits d'entretien

Message par Dogboy »

Du nettoyant tissu en centre auto, tu frottes avec une brosse douce et tu essuies avec du sopalin blanc. Ça ne laisse pas de traces.
Et un fusil laser pour les mouettes! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Produits d'entretien

Message par alain »

merci pour les conseils j ai trouvé la solution sur youtube mélange ammoniaque et eau j ai fait mon accoudoir qui etait un peu marron faute a un blouson cuir l hiver et bien il est redevenu comme neuf j en suis très content mais attention au odeur
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Répondre

Revenir à « Les Produits d'entretien et les Protections »