Équiper un avantime en GPL

Et si on mettait du GPL, éthanol ou autre ...
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Monte GPL sur V6.

Message par brio77 »

cedwat a écrit :Pas de fumée, d'odeur ou de toussotements suspects ?

Au fait, j'ai lu quelque part, qu'il ne fallait pas que le E85 stagne trop dans le réservoir parce qu'il absorbe facilement l'eau. C'est ça qui peut entraîner de la corrosion.

Ca risque rien, à 12 ou 13l/100 pour 35000km par an t une vas pas le faire stagner.

Pour Laurent : Je m'en doutais un peu reste à voir comment ça va marcher en été.... héhéhé, j'aurais peut-être ma vengeance !!!! :twisted:

En attendant en route vers Metz ce matin !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 583
Inscription : 20 déc. 2006, 10:05
Localisation : MEXIMIEUX (01)

Re: Monte GPL sur V6.

Message par laurent »

brio77 a écrit :
Pour Laurent : Je m'en doutais un peu reste à voir comment ça va marcher en été.... héhéhé, j'aurais peut-être ma vengeance !!!! :twisted:
:mrgreen:
A pu d'Avantime ....
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Monte GPL sur V6.

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit : En attendant en route vers Metz ce matin !!!!!
mince, on a pas eu el temps de se preparer qqch . . .
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Monte GPL sur V6.

Message par brio77 »

Ben ,entre le départ samedi matin, le resto à Metz le midi, la visite de l'ENIM et du 4 (surtout !!! tu demanderas à M.NOEL ce que c'est tsi tu ne sais pas), la NDE le soir jusqu'à 4h du mat la nuit à Mohrange, le petit dèj à 12h à Silly sur Nied, le plein de E85 à COULANGE en repartant à 15h pour etre de retour sur Melun avant 18h, je ne sais pas si on aurait pu caser quelquechose..... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Monte GPL sur V6.

Message par MaitreTI »

arf ca sera pour la prochaine fois :)
ou pour faire le carrosse des mariés 8)
sebadho
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2008, 12:18
Localisation : Nantes (44)

Re: Monte GPL sur V6.

Message par sebadho »

bonjour

heureux possesseur d'un avantime bicarburation essence/GPL.

Je l'ai acheté en 2006 avec 217 000 kms au compteur et actuellement en affiche
255 000 kms. RAS
la monte est de l'autogas avec un réservoir torique de 40L.
Autonomie 330 kms.
consommation moyennne de 12L/100km sur routeet en ville de 14L.

Quelque que soucis l'hiver avec le gpl à cause du froid et de l'humidité (trous à l'accélération). mais je pense que un seul vapo pour un 3L de cylindrée commmence à faire juste. Il faut la nourrir le Bête !!!!.

Le gros avantage du gpl outre le prix à la pompe, est la longevité du moteur. En 2007, mon garagiste a fait les compressions cylindre et elles étaient plus que correctes pour le kilométrage.
Avantime privilège V6 GPL 255 000 km
Bleu iliad 2001, N° de série 346
Avatar de l’utilisateur
frz199
Messages : 150
Inscription : 18 févr. 2008, 13:19

Re: Monte GPL sur V6.

Message par frz199 »

La conso que tu donnes, c'est celle du competeur ou la conso reelle. Sur le miens, au GPL aussi, le compteur affiche ce genre de conso mais tous calculs fait c'est plus souvent 13 sur route et 15/16 en ville. Le compteur et faux du fait de la duree d'injection qui est modifie par le calculateur gpl je crois.
Avantime V6 Dynamique steppe 8) [ vendu ]
XJS V12 6.0 convertible :twisted:
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Monte GPL sur V6.

Message par MaitreTI »

frz199 a écrit :La conso que tu donnes, c'est celle du competeur ou la conso reelle. Sur le miens, au GPL aussi, le compteur affiche ce genre de conso mais tous calculs fait c'est plus souvent 13 sur route et 15/16 en ville. Le compteur et faux du fait de la duree d'injection qui est modifie par le calculateur gpl je crois.
de souvenir c est ca oui ...
sebadho
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2008, 12:18
Localisation : Nantes (44)

Re: Monte GPL sur V6.

Message par sebadho »

autonomie d'environ 330 kms pour 40 litres de gpl a la pompe.

40 / 3.3 = 12.12 L / 100Kms sur autoroute à vitesse constante de 130 km/H le compte est bon.

En version essence, je descend à 10.4L / kms.
Avantime privilège V6 GPL 255 000 km
Bleu iliad 2001, N° de série 346
Avatar de l’utilisateur
manuroo
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2008, 00:14
Localisation : Antony 92

Re: Monte GPL sur V6.

Message par manuroo »

255000 ??

Yopyop, ca me rassure ! avec mes 30000 / ans je me demandais si je l'usais pas trop vite, mais la il y a de la marge.

C'est bientot l'heure de la revision GPL.. Faut-il voir le pro ou bien un ptit tuto pour nettoyer les filtres existerait ?

de mon coté :
reservoir 60L (soit 50L réel) : 365km en moyenne (moitié ville / moitié autoroute, mais sans se trainer!), soit un 13.5L de GLP/100.

Globalement je suis content, et puis même s'il y a des contraintes (autonomie, pompes parfois capricieuses) ca participe a l'exotisme du modele ! :-)
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Monte GPL sur V6.

Message par MaitreTI »

manuroo a écrit :255000 ??

Yopyop, ca me rassure ! avec mes 30000 / ans je me demandais si je l'usais pas trop vite, mais la il y a de la marge.

C'est bientot l'heure de la revision GPL.. Faut-il voir le pro ou bien un ptit tuto pour nettoyer les filtres existerait ?

de mon coté :
reservoir 60L (soit 50L réel) : 365km en moyenne (moitié ville / moitié autoroute, mais sans se trainer!), soit un 13.5L de GLP/100.

Globalement je suis content, et puis même s'il y a des contraintes (autonomie, pompes parfois capricieuses) ca participe a l'exotisme du modele ! :-)
je pense qu une visite chez le GPListe n est pas forcement necessaire mais rassurante :)
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Équiper un avantime en GPL

Message par duc.l »

Et voilà, j'ai récupéré mon vaisseau cet après-midi (enfin, ayant une journée de fou au boulot, j'ai envoyé ma femme...).
En gros comme je l'ai indiqué au garage (garage de l'hôtel de Ville à Choisy-le-Roi), je trouve que c'est du très beau travail, l’installation est très propre sous le capot ! j'ai pas pu trop me rouler sous la voiture vu le temps, mais ça a l'air nickel aussi au niveau du réservoir.
Pour l'interrupteur / jauge, il est placé comme UltraDMA et MaitreTI je crois... Je trouve ça bien et propre.
Je remercie Avantime91 de m’avoir envoyé chez eux…
Petite précision : coût de l'installation = 3.000€
Néanmoins, j’ai quelques questions et remarques que je leur ai adressé (par fax pour l'heure, car ils sont fermés à 17h et ne rouvrent que lundi matin...) :
• Puis-je rouler au GPL avant le passage MIN ? je croyais que non, et le mécano semblait dire à mon épouse qu’il n’y avait presque pas de GPL et qu’il faudrait qu’elle en remette… qu’est-ce que je risque à rouler ajourd’hui au GPL ?
• Pour le dossier complet de l’installation, je n'ai rien pour l'instant et j'imagine qu'ils vont me le remettre après le passage MIN...
• Sinon, quand j’ai enclenché l’interrupteur pour passer au GPL, comme il n’y en avait plus, le buzzer a bipé et le voyant est passé à l’orange (normal), mais avant, le voyant était vert, et il n’y a pas eu de passage par le voyant rouge pour indiquer « réserve »… pourquoi ? A vérifier quand je roulerai vraiment au GPL... La jauge essence semble déjà déconner : ma femme me dit qu'elle a fait le plein, or il manque déjà trois barettes... :roll:
• Enfin, très bien d’avoir pu placer l’orifice de remplissage dans la trappe essence. Par contre, il ressort trop et la trappe ne s’aligne pas parfaitement avec le reste de la carrosserie : je vais leur demander de regarder si on peut gagner quelques millimètres pour que je puisse mieux fermer la trappe essence ? Ca ne paraît rien, mais j’y tiens par esthétisme !
Voici les photos...
Donc à confirmer à l'usage, mais en tous cas, de premier abord, je suis très satisfait...
Prochaine étape : on le remmène le 27/07/12 pour le contrôle MIN, et on devrait récupérer le papier le 2-3 août, et donc peut-être une immat' avant de partir en congés... ?
Installation GPL (1).jpg
Installation GPL (3).jpg
Installation GPL (4).jpg
Installation GPL (5).jpg
Installation GPL (6).jpg
Installation GPL (7).jpg
Installation GPL (8).jpg
Installation GPL (10).jpg
Installation GPL (11).jpg
Installation GPL (12).jpg
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par renoforever »

Oui, c'est du travail propre, à part la trappe de l'essence. Je ne pensais pas qu'il soit possible de mettre le bouchon pour le GPL là, il y a vraiment peu de place.
Par contre tu te retrouves avec la roue de secours dans le coffre. C'est ce qui m'a fait renoncer au GPL et préférer mettre un boitier brioflex (et le passage aux Mines...).
Bonne route avec ton nouveau vaisseau !
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par duc.l »

Bon, j'ai pas encore roulé au gpl tant que les min ne l'ont pas vu... Mais plus je la vois, plus cette trappe essence me dérange, va falloir faire quelque chose...
Sinon, problème de jauge essence : j'ai perdu les 3 premières barrettes : même en faisant le plein à raz bord, à en voir l'essence à fleur : les 3 premiers barrettes sont éteintes, et du coup, je tombe en réserve 3 barrettes plus tôt !
Va falloir que GHV la reetalonne...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par brio77 »

Bizarre que la jauge déconne, je ne vois pas le rapport avec le GPL...
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par duc.l »

Il y a un lien, c'est sûr, sinon avec l'installation elle-même au moins avec l'opération...
Orignal sur AC me dit de débrancher la batterie et que ça devrait refonctionner... J'essaye ce soir.
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit :Bizarre que la jauge déconne, je ne vois pas le rapport avec le GPL...
pas mieu, puisqu on y touche pas lors de l installation ...
Avatar de l’utilisateur
Avt-v6-dyn
Messages : 337
Inscription : 26 oct. 2010, 22:25
Localisation : agen 47000

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par Avt-v6-dyn »

Le mien monte gpl egalement et aussi dans la trappe a essence, qui egalement ne ferme pas completement et a force a meme casse le platique sur lequel est fixe l'embout metallique.
Lorsque j'arrive a la fin de min reservoir de gpl parfoi ma jauge d'essence se met a clignoter avec toutes les barrette eteinte et ne se remet en position normale que 10min plus tard(sinon plus) meme si je rebascul en essence.
Je vais devoir l'emmener en revision car il commence a deconner pas mal et en demontant mon par choc avant j'ai trouve une fiche de deconnecter du boitier gpl (membranne)
Sinon min vaisseau a 300 000, comme suoi le gpl na pas l'air de l'user tant que ca
Fred
V6-BVA-gpl-bleu methyl-dynamique noir-ja19 jaguar-
325000kms.
V6-bva-gpl-bleu methyl-privilege-ja20-280000kms.
chevrolet-caprice-1972-v8-4portes hard top sans montants!!
fantomeblanc
Messages : 18
Inscription : 19 mars 2010, 01:13

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par fantomeblanc »

duc.l a écrit :Bon, j'ai pas encore roulé au gpl tant que les min ne l'ont pas vu... Mais plus je la vois, plus cette trappe essence me dérange, va falloir faire quelque chose...
Sinon, problème de jauge essence : j'ai perdu les 3 premières barrettes : même en faisant le plein à raz bord, à en voir l'essence à fleur : les 3 premiers barrettes sont éteintes, et du coup, je tombe en réserve 3 barrettes plus tôt !
Va falloir que GHV la reetalonne...
salut
pour ton soucis de trappe a essence j espère qu il pourra y faire quelque chose mais je doute car pour que la trappe ferme bien il faux positionner l orifice en bas a gauche et non en haut a gauche .
tu peut lui dire de jeter un coup d oeil au mien pour ce faire une idée mais ce sera qu en septembre ,j doit passez le voir et puis c est pas lui qui m a poser le réservoir ,il a juste changer la partie avant dernièrement.

de toute façon tu va avoir un espèce de rodage de 2000km et puis y reprendra les réglage

sur le miens il a repris la pression car il etais trop gourmand et calibrage de la jauge gpl

j avais mis des photo du miens quelque part ,peut être sur AC,j sais plus.

sur tes photo on vois que 3 injecteur ou j vois mal ?
et le vapo il est ou ?
t sur qu il a tous mis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tous cas c est bien camoufler ,chapeau ,moi c est une usine a coter
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par MaitreTI »

Avt-v6-dyn a écrit : ...
parfoi ma jauge d'essence se met a clignoter avec toutes les barrette eteinte et ne se remet en position normale que 10min plus tard(sinon plus) meme si je rebascul en essence....
c est normal, puisque le calculo ne comprend pas comment tu peux rouler sans consommer d essence ...
... il met donc la jauge/afficheur en ''erreur'' afin de t avertir de la bizarerie ...
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par renoforever »

MaitreTI a écrit :
Avt-v6-dyn a écrit : ...
parfoi ma jauge d'essence se met a clignoter avec toutes les barrette eteinte et ne se remet en position normale que 10min plus tard(sinon plus) meme si je rebascul en essence....
c est normal, puisque le calculo ne comprend pas comment tu peux rouler sans consommer d essence ...
... il met donc la jauge/afficheur en ''erreur'' afin de t avertir de la bizarerie ...
D'une logique imparable ! Il fallait y penser !!
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par duc.l »

fantomeblanc a écrit :pour ton soucis de trappe a essence j espère qu il pourra y faire quelque chose mais je doute car pour que la trappe ferme bien il faux positionner l orifice en bas a gauche et non en haut a gauche .
tu peut lui dire de jeter un coup d oeil au mien pour ce faire une idée mais ce sera qu en septembre ,j doit passez le voir et puis c est pas lui qui m a poser le réservoir ,il a juste changer la partie avant dernièrement.
C'est ce que j'avais fait : je lui avais montré tes photos et celles d'Orignal pour ce qui est de l'organisation intérieure... Mais il a pas positionné au bon endroit... Pourquoi ???
En tous cas, vaisseau récupéré hier (en attente du papier de la DRIRE maintenant), et ils ont repris l'orifice qu'ils ont remplacé par le petit modèle... Avantage : la trappe essence ferme correctement :P ; inconvénient : il faut utiliser un adaptateur que l'on conserve dans le coffre pour brancher le pistolet de remplissage...
Installation GPL (13).jpg
Installation GPL (14).jpg
Il me reste donc à faire ça tout beau avec un peu de mastic de carrossier, une ou deux butées en caoutchouc, et en repeignant en bleu méthyl...
fantomeblanc a écrit :de toute façon tu va avoir un espèce de rodage de 2000km et puis y reprendra les réglage
En effet, ils ont d'ailleurs déjà re-réglé hier, et ils le feront dans 2000km...
fantomeblanc a écrit :sur tes photo on vois que 3 injecteur ou j vois mal ?
et le vapo il est ou ?
Non, on n'en voit que les 3 de devant sur ma photo... En voici une autre avec les 3 autres... :mrgreen:
Installation GPL (15).jpg
Quant au vapodétendeur, il est placé derrière l'antibrouillard gauche, vers les klaxon, devant la roue avant gauche (accessible par la petite grille de dessous). :wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
fantomeblanc
Messages : 18
Inscription : 19 mars 2010, 01:13

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par fantomeblanc »

belle instal tout de même ,mis a part l orifice, mais assez bien rattrapé.

la mienne a été faite en décembre dernier avec le même matos mais en remplacement d'un autre système (il a gardé que le réservoir quoi) et pourtant ça n'a rien à voir même si tout a été bien positionné et me convient parfaitement , tout est en haut et bien apparent, va comprendre......

Pour les réglages ,il me les a repris une fois après 2000km, car j'étais à 10l de conso à l'odb. et en fessant le plein de gpl, j'étais à 13.5 voir 14l.
Maintenant, je suis à 2l de plus à quelque chose prés.

je pense pouvoir faire descendre encore un peu l'histoire à la rentrée après 5000 km en vacance.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par duc.l »

Bon, je suis pour l'heure sceptique sur le résultat de l'installation GPL chez GHV de Choisy-le-Roi...

J'ai envoyé un mail en début de semaine :
Bonsoir,

En vue de pouvoir fixer un rendez-vous dès votre reprise, afin d’effectuer le réglage des 2000km, et le remplacement de la trappe essence, je vous adresse par ce mail les problèmes que je rencontre avec mon installation.
En effet, j’ai pris l’autoroute ce WE pour aller dans le sud de la France, et j’ai rencontré plusieurs mésaventures :

1/ Coupures intempestives de l’injection GPL avec passage à l’essence (bip + voyant orange clignotant) alors que le réservoir GPL était encore presque plein ; en insistant en appuyant plusieurs fois sur le bouton de commutation essence/GPL, j’ai réussi à réenclencher le GPL après plusieurs tentatives

2/ Chute assez rapide de la jauge GPL (les 3 premières diodes en moins de 120-150km, voire les derniers temps, extinction des premières diodes en quelques dizaines de km), période longue sur la dernière diode verte, jusqu’à être « à sec » de GPL : le système ne passe pas (jamais) sur la réserve (diode rouge), mais tombe en panne de GPL directement depuis cette dernière diode verte ; autonomie entre 350 et 400km

3/ Problèmes de remplissage du réservoir : avant de partir en vacances, le réservoir GPL était vide ; je l’ai rempli à la station BP de Conflans-Ste-Honorine en mettant 56 litres dedans !!! J’ai fait 385km (à bonne allure). Ensuite, après être tombé en manque de GPL, j’ai fait le plein sur autoroute en station Shell, et n’ai pu mettre que 46 litres ; en remettant le contact, les premières diodes se sont éteintes très rapidement. J’ai fait 350km (toujours à bonne allure). Avant de tomber en panne sèche de GPL, j’ai voulu faire un complément en station Total, et là, impossible : je n’ai pu mettre que 1 ou 2 litres (le pompiste m’a dit que les voitures juste avant avaient réussi à faire le plein…), le réservoir n’était pas vide, mais plus plein non plus… A la station suivante, étant à sec de GPL, j’ai pu remplir le réservoir (j’ai choisi de ne mettre que 15 litres, sortant bientôt de l’autoroute) ; une fois arrivé à mon lieu de villégiature, j’ai voulu compléter le plein en station BP, et n’ai pu mettre que 24 litres (soit en tout 39 litres alors que j’ai roulé plusieurs dizaines de km entre les deux)… Je vais surveiller les prochains pleins, mais pour l’heure, à chaque fois, je peux remplir de moins en moins le réservoir (56, 46, 39…). A noter que le remplissage est relativement lent.

4/ Je rappelle par ailleurs mes problèmes de ralenti instable à froid et de vibrations en roulant, qui semblent plus présents au GPL qu’à l’essence.

5/ enfin, je rappelle aussi mon problème de jauge essence qui a un décalage permanent de 3 barres

Espérant que vous serez ouverts à partir du 27 août, je souhaite prendre rendez-vous entre le 29 et le 31 août.

Dans cette attente,
Cordialement,
Ils ne rouvrent que début septembre, quand j'aurai repris le boulot... Ça sent la galère pour y aller, retourner le récupérer... (50km aller à chaque fois)...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Équiper un avantime en GPL

Message par Spaza »

Je reste au GSL :mrgreen:
Ok je :arrow:
Image
Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
ImageImage
Répondre

Revenir à « Les carburants alternatifs »