en casse à rosny sur seine

L'adresse de vos bons plans, garages, magasins, etc ...
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

en casse à rosny sur seine

Message par yenyen92 »

Il y a un avantime expression sans toit ouvrant, bleu tibétain dans la casse de rosny sur seine.
Plus de mecanique.
Interieur partiellement démonté.
Il reste encore pas mal de trucs.
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: en casse à rosny sur seine

Message par VLNC1962 »

yenyen92 a écrit :Il y a un avantime expression sans toit ouvrant, bleu tibétain dans la casse de rosny sur seine.
Plus de mecanique.
Interieur partiellement démonté.
Il reste encore pas mal de trucs.
Si tu vois un feu arrière gauche, tu me le prends....! Je le cherche toujours pour mon RDM.
Avatar de l’utilisateur
patnad
Messages : 309
Inscription : 16 mai 2009, 17:43
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Gandrange

Re: en casse à rosny sur seine

Message par patnad »

Coucou,
merci pour l'info, si c'est possible je suis à la recherche du mécanisme d'ouverture de la boite de rangement au centre du TDB.
Pas du "pouche-poule", mais de l'espèce de ressort qui rend l’ouverture automatique quand on appuie sur le tiroir.
Amicalement.
Pat.
Image Avantime Privilège 2.2 dci - n° 1270 - Gris Acier - Intérieur Gris Volcan - 1° mise en circulation: 18/12/2002 .
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: en casse à rosny sur seine

Message par VLNC1962 »

patnad a écrit :Coucou,
merci pour l'info, si c'est possible je suis à la recherche du mécanisme d'ouverture de la boite de rangement au centre du TDB.
Pas du "pouche-poule", mais de l'espèce de ressort qui rend l’ouverture automatique quand on appuie sur le tiroir.
Amicalement.
Pat.
Salut Pat,
J'ai un tiroir mais je le vends complet et pas en pièce. Si tu me trouves un feu arrière en bon état, je te le donne complet en échange...ok c'est du troc mais ça marche aussi :mrgreen:
Amitié
Chris
Avatar de l’utilisateur
patnad
Messages : 309
Inscription : 16 mai 2009, 17:43
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Gandrange

Re: en casse à rosny sur seine

Message par patnad »

VLNC1962 a écrit :
patnad a écrit :Coucou,
merci pour l'info, si c'est possible je suis à la recherche du mécanisme d'ouverture de la boite de rangement au centre du TDB.
Pas du "pouche-poule", mais de l'espèce de ressort qui rend l’ouverture automatique quand on appuie sur le tiroir.
Amicalement.
Pat.
Salut Pat,
J'ai un tiroir mais je le vends complet et pas en pièce. Si tu me trouves un feu arrière en bon état, je te le donne complet en échange...ok c'est du troc mais ça marche aussi :mrgreen:
Amitié
Chris

Non, je n'ai pas le feu demandé et j'ai déjà un tiroir complet mais sans ce fameux mécanisme, je ne suis donc qu'intéressé par ce dernier.
Pat.
Image Avantime Privilège 2.2 dci - n° 1270 - Gris Acier - Intérieur Gris Volcan - 1° mise en circulation: 18/12/2002 .
Avatar de l’utilisateur
Alphomega
Messages : 805
Inscription : 22 mai 2013, 18:41
Localisation : FRANCE - (66) - Pyrénées-Orientales - PIA
Contact :

Re: en casse à rosny sur seine

Message par Alphomega »

Comment c'est foutu, ce mécanisme ?
Le mien aussi est malade...
http://alphomega66.free.fr (Gilles) Image 295000 km
Répondre

Revenir à « Les Bonnes Adresses »