[ADRESSE] Expertise Avantime

L'adresse de vos bons plans, garages, magasins, etc ...
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

[ADRESSE] Expertise Avantime

Message par duc.l »

Bonsoir à tous !

Suite à nos échanges, j'ai demandé à mon ami et assureur de m'orienter vers des experts capables d'expertiser nos vaisseaux...
Il m'a envoyé un petit paquet de flyers en me conseillant l'entreprise qui suit.
Je les ai donc contactés ; la personne que j'ai eue au téléphone a été charmante.
J'ai commenc2 à tâter le terrain pour voir s'il était possible de négocier les prix, je vous mets ci-après sa réponse écrite.
En gros, ils nous proposent d'emblée 10€ de remise en les appelant au numéro indiqué, et en indiquant que l'on fait partie d'AC, AP ou AA... Ils sont au courant, je leur ai donné les noms des 3 forums/association.
Si, au global sur ces 3 médias, on dépasse les 50 commandes annuelles, la remise serait plus importante et pourrait dépasser les 30€...
Bon, j'ai tout dit, les plus rapias vont attendre de voir :twisted:
Mais si tout le monde fait ainsi, ça risque pas d'avancer...
J'attends pour ma part une réponse à une question que j'ai posée, et je les rencontre pour faire l'expertise...
Je vous joins aussi le rapport type qu'ils rédigent, et leur flyer...
M. XXX,

Je fais suite à notre entretien de ce jour et vous confirme comme offre de bienvenue une remise de 10€ sur nos prestations pendant une période de 3 mois afin de mesurer l’intérêt de vos membres.

Avec cette remise :
  • une expertise de votre véhicule sur rendez-vous avec étude de la valeur marché du véhicule vous reviendra à 179€ au lieu de 189€. Ce sera plus votre scénario.
  • Une expertise dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion sur rendez-vous avec étude de la valeur marché vous reviendra 209€ au lieu de 219€
Pour bénéficier de cette remise, il suffira à vos affiliés de contacter notre Service clients au 0810 209 125 (prix d’un appel local) de 9 à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous joins des éléments descriptifs de notre prestation à destination de votre public (Association Amicale Avantime et membres de vos forums). Vous pouvez aussi consulter notre site http://www.experveo.fr.

Je vous propose de faire un point d’étape dans 3 mois, pour voir si nous allons plus avant dans le partenariat, en fonction de l’accueil réservé par vos membres à notre prestation.

J’attends votre retour sur cette proposition pour une mise en place rapide, ainsi que les url de vos forums.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Bien cordialement,

Martine XXX
Coordinateur Experveo
RapportExperVeoV4.pdf
(749.96 Kio) Téléchargé 89 fois
Image1.jpg
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [ADRESSE] Expertise Avantime

Message par brio77 »

Pas mal, ça permettrai d'avoir des valeurs plus réelles de nos vaisseaux, pour les assureurs, car pour la revente, je pense qu'il s'agit plus de cote d'amour de l'acheteur...

Je pense que je vais lancer en parallèle une demande d'assurance groupée pour ceux qui ont plusieurs véhicules plaisir et peuvent assurer un parc de voiture chez un assureur qui prend les véhicules de plus de 10 ans comme des véhicules de collections pour ceux qui ont un attrait particulier, ce qui est le cas de l'AVANTIME, l'assureur me l'a confirmé.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: [ADRESSE] Expertise Avantime

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit : ...
qui prend les véhicules de plus de 10ans comme des véhicules de collections pour ceux qui ont un attrait particulier, ce qui est le cas de l'AVANTIME, l'assureur me l'a confirmé.
Miam , ça serait bien ça oui.
Girondin
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2012, 22:58

Re: [ADRESSE] Expertise Avantime

Message par Girondin »

Et ça coûte combien une expertise alors? :?: :?:
Répondre

Revenir à « Les Bonnes Adresses »