[ADRESSE] Garagiste Seine-Saint-Denis ?

L'adresse de vos bons plans, garages, magasins, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

[ADRESSE] Garagiste Seine-Saint-Denis ?

Message par Cold Finger »

Je tente ma chance, en me disant que s'il y a d'autres possesseurs d'AVT autour de chez moi (Pantin), et s'ils fréquentent ce forum, ils ne vont pas forcément tous systématiquement quelque part en Seine-et-Marne quand ils ont qqch à faire sur leur carrosse... :wink:

Alors personne n'a une bonne adresse, à Pantin ou dans le coin (Paris intramuros inclus) ? Ici il y a une grosse succursale (Renault Retail Group) et trois agents Renault, déjà j'hésite, difficile d'avoir des avis, positifs ou négatifs...
HELP !
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: [ADRESSE] Garagiste Seine-Saint-Denis ?

Message par Cold Finger »

Bon, ben merci... :?
Écoutez, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés... :wink:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [ADRESSE] Garagiste Seine-Saint-Denis ?

Message par brio77 »

Cold Finger a écrit : Écoutez, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés... :wink:
Let the police do his job... :mrgreen:
Image
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: [ADRESSE] Garagiste Seine-Saint-Denis ?

Message par renoforever »

Cold Finger a écrit :Je tente ma chance, en me disant que s'il y a d'autres possesseurs d'AVT autour de chez moi (Pantin), et s'ils fréquentent ce forum, ils ne vont pas forcément tous systématiquement quelque part en Seine-et-Marne quand ils ont qqch à faire sur leur carrosse... :wink:

Alors personne n'a une bonne adresse, à Pantin ou dans le coin (Paris intramuros inclus) ? Ici il y a une grosse succursale (Renault Retail Group) et trois agents Renault, déjà j'hésite, difficile d'avoir des avis, positifs ou négatifs...
HELP !
Moi je vais en Seine et Marne depuis Paris...
Et sans hésiter !!!
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
Répondre

Revenir à « Les Bonnes Adresses »