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MaitreTI
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Message par MaitreTI »

Je viens de retrouver le numéro pour joindre le service Sign[E] :

- 0810 766 766

J'ai déjà eu besoin de leur aide, et ils sont en principe très serviable pour les clients avantime.

Bien entendu, plus on se présente courtoisement à eux, plus ils seront gentil et serviable.

C'est le numero de chez Renault qui nous permet (nous client haut de gamme: velsatis, avantime & espace 4) de demander des eventuelles prises en charge ...

J'ai eu l'occasion d'avoir à faire avec [S]igne 2 fois, pour un radiateur percé et pour une ligne d'echappement. Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.

Merci de ne pas en abuser :)
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FL
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Re: [S]igne ...

Message par FL »

8)
Pour une bonne nouvelle c'e[s]t une bonne nouvelle !!
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laurent
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Re: [S]igne ...

Message par laurent »

Tu fais bien de le [S]ignaler :mrgreen:
A pu d'Avantime ....
Ramsès
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Re: [S]igne ...

Message par Ramsès »

Merci de bien vouloir rappeler pourquoi ou quand faire appel à ce numéro.
Avantime Privilège, juin 2001, n°420,V6GPL, 160000kms.
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MaitreTI
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Re: [S]igne ...

Message par MaitreTI »

Ramsès a écrit :Merci de bien vouloir rappeler pourquoi ou quand faire appel à ce numéro.
Je te laisse le soin de le faire 8)

C'est le numéro de chez Renault qui nous permet (nous client haut de gamme: velsatis, avantime & espace 4) de demander des éventuelles prises en charge ...
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duc.l
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Re: [S]igne ...

Message par duc.l »

Merci pour l'info, toujours bon de savoir vers qui se tourner en cas de pb...
Toutefois, pour un amoureux dès le départ, mais qui a mis du temps à passer le cap et tout récemment proprio d'un vaisseau, et qui n'a donc pas suivi tous les rappels et autres, auriez-vous l'amabilité de nous faire un récap des différents rappels Renault ou défauts connus avec prise en charge ? :roll:
Comment puis-je voir si mon véhicule est à jour ? A priori, puisque Renault l'a déjà eu en atelier 2 fois depuis mon acquisition, je pense qu'ils auraient vu si l'historique n'était pas bon... mais s'ils me devaient une grosse prise en charge, me l'auraient-ils nécessairement dit ? :?
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MaitreTI
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Re: [S]igne ...

Message par MaitreTI »

En principe Renault ne rechigne pas à te sortir la liste ''confidentielle'' des rappels effectués (historique de ton véhicule) + ceux pas fait.

Mais c'est comme souvent, faut leur demander gentillement et brosser dans le sens du poil le gars de l'atelier :)
pptroene
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Re: [S]igne ...

Message par pptroene »

Perso, j'applique un principe simple :
Pour acheter mon pain, je vais chez le boulanger, parce qu'il le fait bien et que je le fais mal dans ma cuisine. De temps en temps, ça me prend de lui demander comment il a fabriqué le nouveau pain que je lui achète, et comme le dit MaitreTi, vu que je le fais avec le sourire, à chaque fois il me le dit. :wink:
Pour ton Avantime, avant de poser la question à ton garagiste Renault, regarde sous le capot, il y a une grille avec lettres et chiffres. S'il le veut bien, ton agent Renault pourra t'expliquer le sens des cases qui y sont cochées. :)
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duc.l
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Re: [S]igne ...

Message par duc.l »

Merci pour le tuyau... mais j'ai pas trouvé de grille sous mon capot... :(
Je vais cuisiner mon chef d'atelier... :wink:
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Re: [S]igne ...

Message par olive78 »

duc.l a écrit :Merci pour le tuyau... mais j'ai pas trouvé de grille sous mon capot... :(
Je vais cuisiner mon chef d'atelier... :wink:
Personnellement, je n'avais pas eu de problème chez cet agent(e) :wink: pour obtenir ces infos.
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Re: [S]igne ...

Message par tecmo »

J'ai eu l'occasion d'avoir à faire avec [S]igne 2 fois, pour un radiateur percé et pour une ligne d'echappement.
Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.
salutations

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Service client Renault

Message par vjp »

Suite à un problème de mémoire de position de siège, Je viens de téléphoner au service client Renault au sujet des OTS dont les Avantimes ont fait l'objet , le service client Renault (008 008 736 28 58) me répond que le mien (novembre 2002) n'a pas fait l'objet d'OTS qu'il était parfait :!: quand je leur dis que j'en connais qui ont eu des rappels, il me répondent que ceux là devaient être fabriqués dans une autre usine que le mien :shock: .
QUI MIEUX QUE RENAULT PEUT ENTRETENIR VOTRE RENAULT ? et bien tous les autres :?
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Re: Service client Renault

Message par MaitreTI »

vjp a écrit : ...
que ceux là devaient être fabriqués dans une autre usine que le mien :shock: .
...
Je me disais bien que j'en avais déjà vu sortir de l'usine de Batilly :mrgreen:
Ok je :arrow:
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koukiz
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Re: Service client Renault

Message par koukiz »

Ah oui à coté de trouilly les belles chaussette, il en faisait plein à l'époque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Service client Renault

Message par brio77 »

Ca c'est langage commercial !!!! hihihi, je crois que je vais me pisser dessus !!!!
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cyrleco
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Re: Service client Renault

Message par cyrleco »

Encore une preuve que les commerciaux rono connaissent bien l'histoire de la marque et les véhicules ... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
AVANTIME 2.2 DCI Expression - 11/2002 - 260 000 KM - GRIS ACIER
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Re: Service client Renault

Message par Alain5977 »

Le service QUOI ??

Moi, j'ai sollicité le "service client" il y a plus d'1 mois pour la prise en charge du remplacement de mon rétro intérieur électrochrome (facture de 215 € TTC) qui est, comme chacun sait, une pièce d'usure, et qui se met à fuire au bout de 50.000 kms ...........

Aucune réponse à ce jour !!!! J'ai donc relancé en début de cette semaine avec copie à la direction de Renault en espérant que C GHOSN (ou quelqu'un de son entourage) prenne connaissance et conscience du NON SERVICE CLIENT rendu par cette entité !!

Mais bon, je suis lucide, ce sera surement un coup d'épée dans l'eau ... de là à vous dégouter de Renault ... ça tombe bien, il n'y a aucune Reanult qui m'intéresse actuellement.
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MaitreTI
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Re: Service client Renault

Message par MaitreTI »

Attention, nos vaisseaux approchent de 10 ans et je ne pense pas que Renault se soit engagé un jour à couvrir ce genre de problème au bout de 10 ans ...
... D'ailleurs quelle marque d'autre ?
(je suis d'autant plus impartial que jamais été client Renault ;) )
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Re: Service client Renault

Message par Alain5977 »

Oui bien sur mais certaines pièces sont quand même censées durer plus de 8 ans et plus de 50.000 kms.

Si toutes les pièces composant nos autos lâchent les unes après autres ainsi, je comprend mieux pourquoi on nous parle de prime à la casse pour des autos de 8 à 10 ans :x

Quand je vois celles qui sont promises ainsi à la destruction, je trouve cela limite ... mais bon, certains y trouvent leur compte.
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Re: Service client Renault

Message par UltraDMA78 »

Alain5977 a écrit :Oui bien sur mais certaines pièces sont quand même censées durer plus de 8 ans et plus de 50.000 kms.

Si toutes les pièces composant nos autos lâchent les unes après autres ainsi, je comprend mieux pourquoi on nous parle de prime à la casse pour des autos de 8 à 10 ans :x

Quand je vois celles qui promises ainsi à la destruction, je trouve cela limite ... mais bon, certains y trouvent leur compte
Le rétro est une pièce d'usure? Il n'est pas soumis à un cycle mécanique que je sache? chache? chasse? :mrgreen: :mrgreen:
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[Président fictif de "l'atelier des manouchs"]
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Re: Service client Renault

Message par Alain5977 »

Ça y est, après un mois et demi d'attente, la réponse écrite du "Service .... quoi ?? ah oui ... Relation Client" est enfin tombée : Aucune prise en charge car le rétroviseur électrochrome est une pièce qui "subit une usure normale dans le temps et dans le cadre d'une utilisation normale du véhicule" !!!
Pauvres voitures que les nôtres : si tous les accessoires lâchent "normalement " au bout de 8 ans, encore quelques mois et nous roulerons tous dans des épaves ....
... Sans autre commentaire, je risquerais de devenir grossier !
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MaitreTI
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Re: Service client Renault

Message par MaitreTI »

Désolé pour toi ...
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Re: Sign[E] ...

Message par Spaza »

La signification de Sign[E] : La plateforme téléphonique
La plate forme téléphonique Sign[E] est dédiée aux possesseurs d'Avantime. Elle vous offre un accès privilégié aux services de la marque et de son réseau. Elle est accessible pour toute demande d'information, de conseil ou d’assistance.
(Extrait de la brochure CE D66 B1 FRO Septembre 2001).
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Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
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Re: Sign[E] ...

Message par MaitreTI »

Et Velsatis me semble t il ? ...
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Spaza
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Re: Sign[E] ...

Message par Spaza »

Et vu depuis les documents Velsatis:
(Extrait brochure CE B73 B1 FR1 Décembre 2001).
& image 2012-10-22_231947.jpg
& signe Velsatis.jpg
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Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
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