perte de puissance, temoin "pb electronique"
perte de puissance, temoin "pb electronique"
bonjour
visite au salon de l'auto ce dimanche à Bruxelles. Avec ma femme nous partons avec notre vaisseau (Avantime, 2.2 DCI Dynamique 125 000 KM). Arrivés sur place, voyant qui s'allume ( si je me refere à la doc c'est un "pb électronique": gestion injection electronique, antidemarrage...) , puis le fameux méssage "service". Nous reprenons l'autoroute, et là plus de Péche même en mettant le pied au planchet... 110 KM/h maxi sur le plat et 80 km/h en monté.
Ne s'agirait il pas de cette vanne EGR, ou des injecteurs?
je la passe demain à la valise électronique en espérant trouver la solution.
Merci de me dire si vous avez déja eu ce type de panne, que je trouve très dangereuse sur autoroute qund on veut s'insérer.
visite au salon de l'auto ce dimanche à Bruxelles. Avec ma femme nous partons avec notre vaisseau (Avantime, 2.2 DCI Dynamique 125 000 KM). Arrivés sur place, voyant qui s'allume ( si je me refere à la doc c'est un "pb électronique": gestion injection electronique, antidemarrage...) , puis le fameux méssage "service". Nous reprenons l'autoroute, et là plus de Péche même en mettant le pied au planchet... 110 KM/h maxi sur le plat et 80 km/h en monté.
Ne s'agirait il pas de cette vanne EGR, ou des injecteurs?
je la passe demain à la valise électronique en espérant trouver la solution.
Merci de me dire si vous avez déja eu ce type de panne, que je trouve très dangereuse sur autoroute qund on veut s'insérer.
[img]/img]AVANTIME 06/2002 2.2 Dci Dynamique Vert Scarabée
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
- Messages : 6873
- Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
- Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
+ 1 pour la vanne EGR
+1 pour les vannes de PP le poête
+1 pour les vannes de PP le poête
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Merci de répondre si vite
depuis qq jours j'avais comme des "A coups" en vitesse stable sur l'autoroute.
Effectivement ca fume noir si j'appuis fort sur l'accelérateur surtout en 1e et 2e.
Avez vous une idée du prix de remplacement chez RENAULT?
Peut on rééllement s'en passer en la déconnectant?
merci
fred
depuis qq jours j'avais comme des "A coups" en vitesse stable sur l'autoroute.
Effectivement ca fume noir si j'appuis fort sur l'accelérateur surtout en 1e et 2e.
Avez vous une idée du prix de remplacement chez RENAULT?
Peut on rééllement s'en passer en la déconnectant?
merci
fred
[img]/img]AVANTIME 06/2002 2.2 Dci Dynamique Vert Scarabée
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 4362
- Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
- Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
- Contact :
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
le sujet est déjà évoqué là :
problemes-mecaniques-f6/pb-vanne-egr-t192.html
et là :
problemes-mecaniques-f6/neutralisation-egr-t295.html
bonne lecture
problemes-mecaniques-f6/pb-vanne-egr-t192.html
et là :
problemes-mecaniques-f6/neutralisation-egr-t295.html
bonne lecture
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 4362
- Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
- Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
- Contact :
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
tout de suite du cul !pptroene a écrit :Si à-coups, c'est peut-être l'injecteur ?
En tout ca les à-coups viennent toujours avant le gicleur
bel esprit
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Moi, j'ai commencé avec une alerte électronique et après j'y ai passé mon moteur.... un conseil aller vite voir Renault et sa valise magique....
A+
A+
- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
- Messages : 1638
- Inscription : 11 mars 2008, 02:57
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Pour reprendre le message de Hugues : "Je dirais aussi vanne l'EGR"...pptroene a écrit :Mais pas du tout, je ne répondais pas à duc.l !MaitreTI a écrit :tout de suite du cul !
bel esprit
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Bonsoir
Merci à ceux qui m'ont fourni des liens à consulter, et ceux qui m'ont donné leur avis.
Bien sûr, c'est toujours comme ca, quand j'ai pris la voiture ce matin, plus de voyant allumé et a puissance était a nouveau là. Je l'ai qd mm faite passée ce soir à la valise électronique.Resultat: 5 defauts en lecture, dont 4 liés à la vanne EGR ou recyclage des gaz. Le technicien me les a annulés. Ensuite je lui ai demandé de me débrancher cette Vanne EGR qui en fait est trés accessible, une prise a débrancher. Pas de voyant au tableau de bord suite à cette déconnection, mon avantime a retrouvé sa péche... mm un peu plus. Selon l'avis du Technicien, cela ne pose pas pb pour le CT.
Merci à ceux qui m'ont fourni des liens à consulter, et ceux qui m'ont donné leur avis.
Bien sûr, c'est toujours comme ca, quand j'ai pris la voiture ce matin, plus de voyant allumé et a puissance était a nouveau là. Je l'ai qd mm faite passée ce soir à la valise électronique.Resultat: 5 defauts en lecture, dont 4 liés à la vanne EGR ou recyclage des gaz. Le technicien me les a annulés. Ensuite je lui ai demandé de me débrancher cette Vanne EGR qui en fait est trés accessible, une prise a débrancher. Pas de voyant au tableau de bord suite à cette déconnection, mon avantime a retrouvé sa péche... mm un peu plus. Selon l'avis du Technicien, cela ne pose pas pb pour le CT.
[img]/img]AVANTIME 06/2002 2.2 Dci Dynamique Vert Scarabée
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Putain même simptome à l'instant !!!!!
J'étais en montée à 45km/h... et la le signal au tableau de bord + mention service... et finalement j'ai gravi la côte lentement à 18km/h... y a strictement RIEN sous la pédale !
Renault étant déjà fermé à cette heure là... je ne vais rien faire ce soir, et attendre demain matin première heure pour aller les voir ! Ca doit probablement avoir un putain de rapport avec le débranchement de la vanne la semaine dernière par le technicien...
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee des couilles sur cette auto Il y a un an quasi jour pour jour je laissais mon moteur sur le bord de la route.
J'étais en montée à 45km/h... et la le signal au tableau de bord + mention service... et finalement j'ai gravi la côte lentement à 18km/h... y a strictement RIEN sous la pédale !
Renault étant déjà fermé à cette heure là... je ne vais rien faire ce soir, et attendre demain matin première heure pour aller les voir ! Ca doit probablement avoir un putain de rapport avec le débranchement de la vanne la semaine dernière par le technicien...
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee des couilles sur cette auto Il y a un an quasi jour pour jour je laissais mon moteur sur le bord de la route.
AVANTIME 2.2 DCI STEPPE 02' - Blanc / Roues noires...
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
sur mon précédent diesel, il suffisait d'arrêter le moteur puis de le redémarrer le voyant ne se rallumait pas et je donnais un gros coup d'accélérateur avec un dégazage bien noir qui faisait la joie du véhicule derrière. sur la fin, je faisais régulièrement un dégazage surtout sur autoroute. Idem lorsque je coupais le régulateur, je donnais toujours un coup d'accélérateur sur une centaine de mètre ce qui m'a permis de ne pas avoir à changer la vanne Emmerde Garantie sur Route (EGR). et ce n'était pas une rono mais une allemande. bon courage
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
salut
mêmes symptomes pour la mienne avec en prime surpression dans le carter d'huile avec evacuation par la jauge de tout lhuile moteur
diagnostic de renault: fissure de l'admission generant:
alarme electronique
+
perte de puissance
+
perte de toute lhuile par la jauge
l'habitacle moteur etant aspergé d'huile , apres le karcher vapeur, changement du silent bloc haut plus les courroies
prix: 1300 euros et le sourire de la caissiere
quand on aime on ne compte pas
@+
orbes
mêmes symptomes pour la mienne avec en prime surpression dans le carter d'huile avec evacuation par la jauge de tout lhuile moteur
diagnostic de renault: fissure de l'admission generant:
alarme electronique
+
perte de puissance
+
perte de toute lhuile par la jauge
l'habitacle moteur etant aspergé d'huile , apres le karcher vapeur, changement du silent bloc haut plus les courroies
prix: 1300 euros et le sourire de la caissiere
quand on aime on ne compte pas
@+
orbes
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
- Messages : 6873
- Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
- Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
C'est ça la vie en diesel......
La on doit oublier les belles photos de Fred.....
La on doit oublier les belles photos de Fred.....
- FRED 13
- Donateur 2010 [Merci !]
- Messages : 339
- Inscription : 05 févr. 2009, 23:20
- Localisation : PACA
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
J'ai deja eu le voyant éclairer une fois.............mais moi j'ai pas de problèmes de bobines.
Blaque à part je tire les rapports régulièrement et décrase ainsi l'egr.
Attention rien de sexuel dans tout cà
je pense que le sous régime est l'ennemie du DCI
Blaque à part je tire les rapports régulièrement et décrase ainsi l'egr.
Attention rien de sexuel dans tout cà
je pense que le sous régime est l'ennemie du DCI
- FRED 13
- Donateur 2010 [Merci !]
- Messages : 339
- Inscription : 05 févr. 2009, 23:20
- Localisation : PACA
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
brio77 a écrit :C'est ça la vie en diesel......
La on doit oublier les belles photos de Fred.....
Un peu petit quand même
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Je comprends pas le diagnostic renault....fissure admission !!!! et ton pb est résolue ????orbes a écrit :salut
mêmes symptomes pour la mienne avec en prime surpression dans le carter d'huile avec evacuation par la jauge de tout lhuile moteur
diagnostic de renault: fissure de l'admission generant:
alarme electronique
+
perte de puissance
+
perte de toute lhuile par la jauge
l'habitacle moteur etant aspergé d'huile , apres le karcher vapeur, changement du silent bloc haut plus les courroies
prix: 1300 euros et le sourire de la caissiere
quand on aime on ne compte pas
@+
orbes
ça me rappel quelques chose ton histoire.....et le final ne fut pas le même pourtant les causes initiale l'étaient..alarme elecronique ( EGR) puis 1 semaine après je me faisais un moteur avec surpression carter d'huile et vidange en live comme toi. Le diagnostic fut moins heureux percement de pistons !!!!
Tu peux donner des précisions sur la réparation et le diagnostic Rono, Merci
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
D'accord avec toi sur le sous régime mais si tu veux être tranquille obture ton EGR et c'est fini plus besoin de faire tourner ton DCI à donf dans les tours.... Une EGR encrassée reste encrassée. Lorsque vous tirez sur vos DCI vous retirez juste la calamine suffisant pour que la vanne se referme dans ce m....dier et vous n'avez plus d'alarme jusqu'à la prochaine. Il n'en reste pas moins que vos moteurs tournent au gaz d'échappement !!!!! Beurkkk....!FRED 13 a écrit :J'ai deja eu le voyant éclairer une fois.............mais moi j'ai pas de problèmes de bobines.
Blaque à part je tire les rapports régulièrement et décrase ainsi l'egr.
Attention rien de sexuel dans tout cà
je pense que le sous régime est l'ennemie du DCI
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
salut
chronologie:
-l'alarme elec se declenche en montée, je retrograde et ca rentre dans l'ordre
-je neutralise egr, touit est ok sauf le probleme n°1 persiste
-a l'arrivée d'un deplacement de 240 km, l'huile fait pssiitt par la jauge
-recharge en huile obturation de fortune de la jauge puis retour a la maison
-dans les montées ou dans les besoins de puissance, fumée noire à profusion
-juste avant l'arrivée,accelaration en 4 eme sur 7 a 800 m, hélas 2 eme pssiitt de lhuile par la jauge
-prevoyant j'utilise les 5 litres de reserve d'huile et je bouche avec un bout de branche.
-renault: le chef d'atelier annonce le diag sans surprise , celui ci est confirmé au demontage
en visuel j'ai pu voir le demontage des injecteurs et du cache culbuteurs et l'admission; face a mon etonnement le Chef m'explique que tout va ensemble a vec des jeux de clapets et mecanismes , le tout expliquant la surpression dans le carter et la perte de puissance et l'alarme electronique.
concernant l'egr neutralise , le Chef n'y voit pas de relation avec le probleme.
@+
orbes
chronologie:
-l'alarme elec se declenche en montée, je retrograde et ca rentre dans l'ordre
-je neutralise egr, touit est ok sauf le probleme n°1 persiste
-a l'arrivée d'un deplacement de 240 km, l'huile fait pssiitt par la jauge
-recharge en huile obturation de fortune de la jauge puis retour a la maison
-dans les montées ou dans les besoins de puissance, fumée noire à profusion
-juste avant l'arrivée,accelaration en 4 eme sur 7 a 800 m, hélas 2 eme pssiitt de lhuile par la jauge
-prevoyant j'utilise les 5 litres de reserve d'huile et je bouche avec un bout de branche.
-renault: le chef d'atelier annonce le diag sans surprise , celui ci est confirmé au demontage
en visuel j'ai pu voir le demontage des injecteurs et du cache culbuteurs et l'admission; face a mon etonnement le Chef m'explique que tout va ensemble a vec des jeux de clapets et mecanismes , le tout expliquant la surpression dans le carter et la perte de puissance et l'alarme electronique.
concernant l'egr neutralise , le Chef n'y voit pas de relation avec le probleme.
@+
orbes
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Salut,
Excuse mon insistance mais ok le mécanisme clapet est un seul ensemble....la vannes EGR n'étant qu'une électrovanne équipée de deux clapets sur une tige qui coulise et qui met ou non l'admission en correspondance avec l'échappement....
J"e ne comprends topujours pas pourquoi ton chef méca a démonté les injecteurs et le cache culbuteur + admission....
Tout ce qui se passe par l'EGR est coté explosion des pistons et non coté carter huile...le carter a sa mise à l'air liibre et les vapeurs d'huile son recyclée...donc il ne devrait jamais monter en pression.
Le bouchon de remplissage d'huile ne sautait pas, il n'y avait que la jauge ?. Est-que tu as essayé de voir si tu avais de la compression au bouchon de remplissage ?
Ton véhicule est réparé ou en cour de réparation ????
Ton pb m'intrigue...et l'analyse rono aussi
A°
Excuse mon insistance mais ok le mécanisme clapet est un seul ensemble....la vannes EGR n'étant qu'une électrovanne équipée de deux clapets sur une tige qui coulise et qui met ou non l'admission en correspondance avec l'échappement....
J"e ne comprends topujours pas pourquoi ton chef méca a démonté les injecteurs et le cache culbuteur + admission....
Tout ce qui se passe par l'EGR est coté explosion des pistons et non coté carter huile...le carter a sa mise à l'air liibre et les vapeurs d'huile son recyclée...donc il ne devrait jamais monter en pression.
Le bouchon de remplissage d'huile ne sautait pas, il n'y avait que la jauge ?. Est-que tu as essayé de voir si tu avais de la compression au bouchon de remplissage ?
Ton véhicule est réparé ou en cour de réparation ????
Ton pb m'intrigue...et l'analyse rono aussi
A°
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
salut
le chef meca m'a dit que le cache culbuteur et l'admission sont un ensemble avec des clapets en commun ,rien a voir avec l'egr
demain je demanderai avec + de precision car en effet le reniflard evacue les vapeurs d'huile ( cependant mes connaissances sont fondés sur les moteurs anciens type 4 L
@+
le chef meca m'a dit que le cache culbuteur et l'admission sont un ensemble avec des clapets en commun ,rien a voir avec l'egr
demain je demanderai avec + de precision car en effet le reniflard evacue les vapeurs d'huile ( cependant mes connaissances sont fondés sur les moteurs anciens type 4 L
@+
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
salut
explication finale:
le collecteur admission et le cache culbuteur sont une même piece; fuite par fente entre cache culbuteur et collecteur; resultat dans les hautes regimes le surplus d'air envoyé par le turbo passe par le cache culbuteur et s'accumule dans le carter d'huile d'où surpression et expulsion par la jauge
@+
orbes
explication finale:
le collecteur admission et le cache culbuteur sont une même piece; fuite par fente entre cache culbuteur et collecteur; resultat dans les hautes regimes le surplus d'air envoyé par le turbo passe par le cache culbuteur et s'accumule dans le carter d'huile d'où surpression et expulsion par la jauge
@+
orbes
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Ok, orbes
En effet, le cache en matiére plastique noir cumule les deux fonctions cache,
culbuteur et collecteur d'admissiion....l'explication est cohérente. Je supose que la surpression n'avait pas la même ampleur que dans mon cas. Néanmoins c'est un jolie boulot de démonter ce cache moteur en place vu l'accesibilité.
Je voudrais pas me taper ce m...der.
Heureux que ton pb soit résolue et merci pour tes explications, j'ai eu peur pour toi que ce soit aussi grave que ce le fut pour moi !!!!
A+
En effet, le cache en matiére plastique noir cumule les deux fonctions cache,
culbuteur et collecteur d'admissiion....l'explication est cohérente. Je supose que la surpression n'avait pas la même ampleur que dans mon cas. Néanmoins c'est un jolie boulot de démonter ce cache moteur en place vu l'accesibilité.
Je voudrais pas me taper ce m...der.
Heureux que ton pb soit résolue et merci pour tes explications, j'ai eu peur pour toi que ce soit aussi grave que ce le fut pour moi !!!!
A+
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Bon ben chacun son tour ...
Petit sejour en auvergne et allumage du voyant probleme electronique +service ...
Plus de patate , mais en coupant le contact et en redemarant , ça repart ...
le probleme , c'est que ça ne me le fais que quand je suis a l'arret ...
Je peux rouler 100/150km d'affiler , à allure disons soutenue , et quand je m'arrête a une aire de repos , ou un feu rouge par ex , allumage du voyant +message +perte de puissance .
j'ai trouvé une solution provisoire qui est de maintenir un peu de gaz lors de l'arret , et dans ce cas plus de soucis ...
PS: EGR neutraliser par plaquette obturatrice ...
je vais aller voir la valise de mr Renault !
je ne comprend plus rien ....
Petit sejour en auvergne et allumage du voyant probleme electronique +service ...
Plus de patate , mais en coupant le contact et en redemarant , ça repart ...
le probleme , c'est que ça ne me le fais que quand je suis a l'arret ...
Je peux rouler 100/150km d'affiler , à allure disons soutenue , et quand je m'arrête a une aire de repos , ou un feu rouge par ex , allumage du voyant +message +perte de puissance .
j'ai trouvé une solution provisoire qui est de maintenir un peu de gaz lors de l'arret , et dans ce cas plus de soucis ...
PS: EGR neutraliser par plaquette obturatrice ...
je vais aller voir la valise de mr Renault !
je ne comprend plus rien ....
ex Avantime 2.2 Dci n° 824 Privillège noir nocturne , 08/2002 , pédalier sport
Alfa GT 150ch noir / cuir bi Ton gris JA 18" Glastint© , 128000km
Alfa Spider 2.0 TwinSpark 155ch blu Vittoria cuir naturel Ja 18" 130000km
Alfa GT 150ch noir / cuir bi Ton gris JA 18" Glastint© , 128000km
Alfa Spider 2.0 TwinSpark 155ch blu Vittoria cuir naturel Ja 18" 130000km
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
salut tous,
voici un lien sur la façon de condamner son egr en photo:
http://www.passion-espace-club.com/view ... hlight=egr
c'est sur l'espaceIII dci
sinon il y a une personne qui à fait un tuto pour la demonter/nettoyer/remonter
voici un lien sur la façon de condamner son egr en photo:
http://www.passion-espace-club.com/view ... hlight=egr
c'est sur l'espaceIII dci
sinon il y a une personne qui à fait un tuto pour la demonter/nettoyer/remonter
Espace III 2,2dt rxe 270.000 km http://www.passion-espace-club.com Forum Espace/Avantime
Xsara Prestige 1,9 td 105.000 km
Avantime 2,0 T..... que j'aimerai!
Xsara Prestige 1,9 td 105.000 km
Avantime 2,0 T..... que j'aimerai!
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
Tu peux trés bien avoir neutraliser la vanne avec une plaque, celà n'empeche pas cette dernière de fonctionner. Donc si elle est encrassée et se bloque a l'ouverture ou a la fermeture, le calculateur envoi l'information de défaut et passe en mode dégradé. Pour etre tranquille ou tester si ca vient bien de ta vanne, avant de prendre ta voiture un matin, tu débranche l'alimentation de l'EGR. Tu verras si il n'y a plus d'allumage du voyant service, c'est donc l'EGR qui est encrassée ! Il te faudra donc la néttoyer ou la laisser débranché.alfacool a écrit :Bon ben chacun son tour ...
Petit sejour en auvergne et allumage du voyant probleme electronique +service ...
Plus de patate , mais en coupant le contact et en redemarant , ça repart ...
le probleme , c'est que ça ne me le fais que quand je suis a l'arret ...
Je peux rouler 100/150km d'affiler , à allure disons soutenue , et quand je m'arrête a une aire de repos , ou un feu rouge par ex , allumage du voyant +message +perte de puissance .
j'ai trouvé une solution provisoire qui est de maintenir un peu de gaz lors de l'arret , et dans ce cas plus de soucis ...
PS: EGR neutraliser par plaquette obturatrice ...
je vais aller voir la valise de mr Renault !
je ne comprend plus rien ....
L'obturation est la pour éviter qu'elle s'encrasse, mais si le mal est déjà fait, il faut d'abord y remedier avant l'obturation.
Re: perte de puissance, temoin "pb electronique"
merci r15/r17 ...
ma vanne est neuve ( environ 6000km )
je n'ai l'allumage du voyant et la perte de puissance seulement quand je suis a l'arrêt ...
En aucun cas le voyant ne s'est allumé en roulant/acceleration ...
C'est ça que je trouve etrange .
ma vanne est neuve ( environ 6000km )
je n'ai l'allumage du voyant et la perte de puissance seulement quand je suis a l'arrêt ...
En aucun cas le voyant ne s'est allumé en roulant/acceleration ...
C'est ça que je trouve etrange .
ex Avantime 2.2 Dci n° 824 Privillège noir nocturne , 08/2002 , pédalier sport
Alfa GT 150ch noir / cuir bi Ton gris JA 18" Glastint© , 128000km
Alfa Spider 2.0 TwinSpark 155ch blu Vittoria cuir naturel Ja 18" 130000km
Alfa GT 150ch noir / cuir bi Ton gris JA 18" Glastint© , 128000km
Alfa Spider 2.0 TwinSpark 155ch blu Vittoria cuir naturel Ja 18" 130000km