changer les bougies d'un 2lT

Avatar de l’utilisateur
selenite
Messages : 46
Inscription : 21 déc. 2013, 15:20
Localisation : 91 (Athis-Mons)

changer les bougies d'un 2lT

Message par selenite »

Salut !
je suis de retour après une grosse période de silence.
Contre toute attente un mecano super sympa situé à la Croix Blanche à Sainte Geneviève des Bois (91) a trouvé d'où venait mon problème de faisceau et mon vaiseau vogue maintenant de nouveau..
J'ai réussi une purge assez correcte de l'embrayage, même si il n'est pas à 100% dénué de bulle d'air, j'arrive quand même à faire 200Km sans problème, je n'ai pas osé encore tenter plus loin.

Je suis, du coup, en train de faire de l'entretien sur le vaisseau. Mais je manque encore d'assurance.
Je pense faire les plaquettes, vidange huile et boîte, filtre à air et... les bougies.
Par contre le doute m'habite : ces dernières sont bien placées sous les bobines ? quelle clé dois-je utiliser pour les démonter une fois les bobines enlevées, sachant que l'espace est assez réduit à ce niveau là.

Merci !!!

(PS : quelqu'un a-til encore de disponible un pop pour ma boite à gants avant centrale
Athis-Mons (91200)
Avantime 2LT Privilège Rouge de Mars PE2 intérieur Gris volcan
245.000km
Facebook : Sélénite Lilith

Image
mw35
Messages : 316
Inscription : 03 avr. 2015, 22:24

Re: changer les bougies d'un 2lT

Message par mw35 »

Salut capitaine !
Pour tes bougies, sous les bobines tout à fait. Pour la clé, il faut en choisir une articulée, sinon on bute contre le tablier. Pour la taille je ne suis plus sûr. En général dans la boite, tous les embouts courants y sont. J'avais déjà deux clés, mais l'Avantime m'a obligé à en acheter une autre : une trop petite, l'autre trop grande donc impossible à passer. Donc, achat d'une articulée :roll:
2.0T Steppe
Avatar de l’utilisateur
selenite
Messages : 46
Inscription : 21 déc. 2013, 15:20
Localisation : 91 (Athis-Mons)

Re: changer les bougies d'un 2lT

Message par selenite »

Cool merci !
Athis-Mons (91200)
Avantime 2LT Privilège Rouge de Mars PE2 intérieur Gris volcan
245.000km
Facebook : Sélénite Lilith

Image
Répondre

Revenir à « Problèmes Mécaniques »