Compatibilité

VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Compatibilité

Message par VLNC1962 »

Je vais encore pousser un coup de gueule contre spaza !!!! mais pourquoi découper et multiplier les sujets sur la poulie damper !!!! Merde, j'en ai marre de ce bordel ici.....je m'y retrouve plus, je sais plus ou j'ai commencer à poster ou sont mes interventions, ou en est le sujet...???????? Je commence a revenir ici après un raz le bol déjà vécu pour une situation similaire, il y a quelques temps et ça recommence !!! Cette fois, c'est trop et je vais voir ailleurs. Je me vire d'ici, c'est terminé "avantime passion" pour moi aprés moults années de participation actives..
Il est impossible d'avoir un forum vivant et agréable dans ces conditions d'intervention permanente !!!. Il y a une différence entre être modo et organiser un pouvoir unilatéral sur ce forum sur le fond et dans la forme....pas étonnant que spaza a été viré de connexion...... ce forum appartient a tous mais j'ai maintenant le sentiment que c'est celui uniquement de spaza et je ne retrouve plus le forum que j'appréciais par le passé......avec une liberté voulu par son créateur.
Bonne continuation à tous, je vais ailleur cette fois...et je laisse à spaza son forum avantime comme il le souhaite. Pour les copains d'ici, on se retrouvera ailleur et au plaisir de vous croiser sur Lyon. Bisousssss à tous.
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Compatibilité

Message par Spaza »

Pour répondre à ton coup de gueule ....
J'ai simplement coupé un sujet sur la poulie damper en deux dci et v6 pour éviter les erreurs ...
Ensuite j'ai posté un autre sujet suite à la réponse de Alain qui cherche une compatibilité avec une pièce d'espace ...
Voila tout .

Concernant ma sortie d' AC, si tu as des infos, je suis impatient de te lire en mp ...
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Compatibilité

Message par VLNC1962 »

C'est un coup de gueule mais surtout un raz le bol de ta main mise sur ce forum....et l'annonce de mon départ pour cette raison !!! Pour AC, ils en ont eu marre ( facile à comprendre) comme moi aujourd'hui que tu t'attribue leur forum et que tu veuilles tout géré à ta façon sans laisser la liberté de vie, ce qui fait partie intrinséque d"un forum. On t'a accueilli ici et moi le premier apres t'être fait viré ailleur pour voir le résultat aujourd'hui merci !!
Je suis sur d'autres forum pour d'autres sujets et je n'ai jamais vu des post autant malaxés, triturés, modifiés au point qu'on ne sait même plus ou on à poster ou sont les informations,.....les post sont devenu illisible tellement, tu as bouché leurs essences même....c'est à dire le caractére humain d'un dialogue dans sa spontanéité et dans son caractére amical. Il y deux mots qui compose notre site "avantime" bien sur mais surtout "passion"...c'est ca que tu as loupé, c'est que la passion doit encore exister dans chaque post et lorsque tu les touches, ils n'ont plus ni queue ni tête...la passion disparait sous tes interventions si encore tu interv enais à la fin d'un sujet mais non, tu te permets pendant que le post se construit de faire ton petit rangement !
A force de cet interventionisme, tu n'as fait que garder l'aspect technique de ces posts, comme si il fallait tout classer dans des petites boites bien rangées. Un forum c'est vivant et c'est la nature humaine qui le rend vivant et interessant pour cette raison. Tu as acceptisé le notre pour je ne sais quelle raison qui te concerne. Je suis modo ici depuis des années et notre rôle n'est pas de modeler mais de surveiller le respect et une déontologie du parlé..... le reste c'est à la marge à organiser mais avec l'accord du forum, toi tu imposes tes choix, tu te permets de modifier les sujets sans demander. Tu te crois chez toi et dans tes affaires NON tu es ici chez NOUS tous et tu ne touches pas à ce qui ne t'appartient pas sans demander un accord de tous. Ca s'appel de l'éducation et du respect !!!!

Je trouve dommage que le boss t'ait laissé faire jusqu'ici......j'ose espéré que mon départ donnera à reflechir...et surtout à toi !

Bonne continuation mais sans moi dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Compatibilité

Message par MaitreTI »

VLNC1962 a écrit : ...

Je trouve dommage que le boss t'ait laissé faire jusqu'ici......j'ose espéré que mon départ donnera à reflechir...et surtout à toi !

Bonne continuation mais sans moi dans ces conditions.
désolé de déterrer ce POST tardivement (même si on en a parlé par MP)

Les actions de moderations ne sont pas simple et peuvent choquer.
désolé si cela a été pris violemment mais celà est fortement necessaire pour conserver du sens.

Ceci dit, merci aux modos de conserver une ambiance familiale et un chouille bordelique car il est clair que je VEUX conserver l aspect passion cité par VLNC.

Bonne année à tous les deux :)
Répondre

Revenir à « Problèmes Mécaniques »