Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

L’hôpital de toutes les pièces d'Avantime.
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Il n'est pas question de dépenser de l'argent pour transférer les pièces, mais d'utiliser les déplacements des membres via DHL Avantime passion .
Le virtuel, c'est bien mais si on essaye pas de les réparer, quitte à les casser encore plus, on risque pas de les réparer.
Le but c'est pas faire de l'argent avec le concept, mais si ça doit aller à la poubelle ou rester chez un garagiste, autant que ça vienne au spaza Hospital.
C'est comme un don de charité, je suis membre, j'ai quelque chose à donner, donc je donne mais j'en attends rien en retour....

Mais:
C'est apparemment déjà très difficile d'en recevoir, faudra encore réussir à réparer quelque chose et après seulement on pourra dépanner quelqu'un. Et la j'ai pas encore d'idée sur le principe de fonctionnement ...
Image
Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par duc.l »

Disons qu'il faudra bien faire une liste ou base de données quelque part pour celui qui cherche...
Et en attendant qu'un transport s'organise, autant lister quelque part...
Pour ce qui est de l'envoi, aucun pb de confiance de ma part et aucun doute sur les intentions, mais tout le monde connaît mon côté suisse, et il n'est pas question que je privilégie un forum plus qu'un autre, c'est pourquoi je préfère stocker mes pièces en attendant qu'elles ne puissent servir.
Exemple de fonctionnement : quelqu'un a un moteur rétro HS, à cause d'un moteur grillé par exemple, il consulte la base de données, voit mon moteur HS avec lequel on pourrait fair un moteur ok à partir de 2 HS, alors soit je lui envoie le lien, soit il m'envoie le sien ou a un autre capitaine qui saurait faire la substitution, et on a un capitaine depanné et tout le monde est content...
Idée à reproduire sur les 3 forums, ainsi on multiplie les chances de trouver le donneur pour soigner sa pièce défectueuse...

Chez moi, j'ai : ce moteur HS, un lecteur CD HS...
Et si c'est testable, quelques pièces remplacées préventivement qui pourraient dépanner un capitaine dans la difficulté, au moins provisoirement, sous réserve qu'elles ne soient pas totalement HS : 2 sondes lambda, 4 bougies de préchauffage, ...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

On arrive déjà pas à faire une liste de membre avec des n° de téléphone (hein FX....) une liste de partage de pièce ! :wink:
Tout le monde n'est pas mr bricole avec rien et ils vont aux garages pour la plus part.
Pour ceux qui ont envie de participer au Spaza Hospital, je ne peux rien leur garantir, que d'essayer d'en faire quelque chose avec les compétences qui son les miennes et de les gérer au mieux avec le staff de AP.
Mon implication est totale sur AP. Beaucoup de choses sont à faire, spaza hospital ne peut devenir une réalité qu'avec le temps:
il faut des pièces cassées, les transporter et un lieu pour les stocker, en avoir plusieurs et prendre le temps d'en faire quelque chose .
Mais c'est peut être une idée perdue d'avance.
Ceux qui veulent laisser leurs pièces au garagiste ou les mettre dans les poubelles, ou les garder pour eux peuvent le faire sans pour autant subir une quelconque critique, dommage :(
Image
Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par duc.l »

Absolument pas d'accord avec toi, la liste des membres qui le souhaitent existe sur AC, FX va plus loin et regroupe toutes les coordonnées de ceux qui l'acceptent (dont moi).
Au départ, il y avait moins de 10 membres.
C'est toujours pareil, c'est la règle des 80-20 : lance l'établissement d'une liste, au départ tu n'auras peut-être que 20% des infos, peu à peu ça grossira, tu atteindras peut-être 80%, mais les 20 derniers % seront très durs à avoir et je fiche mon billet que tu n'auras jamais 100%.
Et alors ?
C'est pas parce qu'on sait d'avance qu'on aura pas 100% qu'il faut jamais commencer, sinon on fait jamais rien, pas vrai ?

Encore une fois, si tu ne fais pas une liste à un moment donné, à quoi sert de regrouper des pièces ? Ton idée est te regrouper et de réparer pour tenir à dispo, il faut bien faire savoir ce que tu as de dispo, donc tenir une liste...
Je propose de faire en plus de ça une liste des pièces qui peuvent rester chez les uns ou les autres...
Mon engagement est sûrement moins total que toi pour AP, mais que l'un de vous me demande un coup de main, je le ferai sans problème dans la limite de mes moyens. Mais je ne fermerai aucune porte aux autres forums pour autant, et (je le dis sans aucune animosité ni reproche ni jugement), connaissant les tensions régulières entre forums, je conserve chez moi les pièces et les porte ou les envoie dès que quelqu'un en à besoin.
Le seul inconvénient avec ma méthode est de faire perdre peu de temps pour une réparation qui aurait pu se faire avant. L'avantage est que si un membre d'un autre forum me la demande alors que personne d'AP n'en a encore eu besoin, elle lui reviendra et il en profitera ; ainsi je dépanne un capitaine en faisant un heureux et optimisé la réutilisation d'une pièce qui évite le rebus en limitant son temps de stockage, voire en évitant qu'elle ne serve jamais...

Ton idée d'hôpital est excellente, j'applaudis des deux mains et t'en remercie, je suggère un mode de gestion elargi... :wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par marne54 »

Spaza a écrit :Il n'est pas question de dépenser de l'argent pour transférer les pièces, mais d'utiliser les déplacements des membres via DHL Avantime passion .
Le virtuel, c'est bien mais si on essaye pas de les réparer, quitte à les casser encore plus, on risque pas de les réparer.
Le but c'est pas faire de l'argent avec le concept, mais si ça doit aller à la poubelle ou rester chez un garagiste, autant que ça vienne au spaza Hospital.
C'est comme un don de charité, je donne mais j'en attends rien en retour....
C'est apparemment déjà très difficile d'en recevoir, faudra encore réussir à réparer quelque chose et après seulement on pourra dépanner quelqu'un. Et la j'ai pas encore d'idée sur le principe de fonctionnement ...
Si vous cherchez un chauffeur DHL Avantime Passion, je quitte mon boulot et je parcours la France entière et l'Europe pour prendre les pièces et te les ramener, SPAZA!!!! C'est bien payé??? :lol: :lol: :lol:
Pour la liste, je suis en train de réorganiser la mienne sur le tel. portable en rajoutant les années millésimes et les intérieurs.
Image


Image Image Image Image
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: [VIDE] Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par ag17 »

+ 1 avec Spaza :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Voila des nouvelles du spaza hospital.

Le concept a un peu évolué .

Plus de liste de pièces à faire, sur le forum, on ne parle plus que de lot de chose et de donation vers le spaza hospital.
Ceux ci afin de ne pas créer de spéculation :wink:

Chaque donateur connait les choses qu'il a envoyées.
L'attribution de quelque chose à un capitaine sera une surprise pour le receveur.

Donc pour résumer en quelques mots le principe :
je donne pour rien et ce sera toujours une surprise pour recevoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par duc.l »

C'est encore moins clair qu'avant, voire même ça devient obscur... :arrow:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
le_alain
Messages : 86
Inscription : 06 mars 2013, 21:54
Localisation : 77 au bord du Loing

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par le_alain »

duc.l a écrit :C'est encore moins clair qu'avant, voire même ça devient obscur... :arrow:

Je dois dire que l'idée est géniale, mais que je n'ai pas compris non plus le fonctionnement :shock:

Bon, je vais me coucher ! :? :mrgreen:



Bon pas encore,

y'a des pièces pour le Spaza Hospital ici .... :!:
http://renaultavantime.me/2013/04/02/av ... rave-yard/
FireShot Screen Capture #004 - 'Avantime Grave Yard I renaultavantime' - renaultavantime_me_2013_04_02_avantime-grave-yard.png
Bien à vous,
Alain
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Je vais essayer d'être le plus clair possible :

La recuperation de pièces:

J'ai (je = n'importe quels membres) des pièces électriques ou mécaniques cassées relatives à une avantime.
Ces pièces sont disponibles car démontées par vos soins ou récupérées auprès du garagiste qui m'a fait mes réparations.
Je veux faire un don gracieux ou m'en débarrasser, alors je demande au SpaZa Hospital de les récupérer en utilisant le service dhlap.


La réparation des pièces:

Celle ci dépends des pièces récupérées : avec plusieurs ont en fait une, ou on essaye quelque chose, quitte à la casser encore plus, donc aucune garantie de résultat, mais au moins on aura essayé !


La donation:


Si on réussit à réparer une pièce , celle ci sera disponible gracieusement pour les membres
Il faut voir cette attribution comme un cadeau de noël, une surprise inattendue, c'est pourquoi il n'y a pas de liste !



Par ce fonctionnement pas de spéculation sur ces pièces. :mrgreen:
Cela signifie que comme toutes les pièces récupérées ne sont pas listées, cela ne n'engendrera pas de tentation de se procurer des pièces sans réels besoins.
le_alain
Messages : 86
Inscription : 06 mars 2013, 21:54
Localisation : 77 au bord du Loing

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par le_alain »

Bon, c'est plus clair, mais pas tout à fait, ne t'inquiète pas, je ne suis pas rapide en ce moment !! 8)

Donateur = donateur de pièces ou donateur de sous à AP, c'est bien cela ?
Pas de liste de pièces, pas facile de savoir s'adresser au Spaza hospital alors? Il doit bien y en avoir une de tenue quelque part?

Pièce donnée au donateur.
Je crois que l'on peut comprendre malgré tout qu'une pièce qui a nécessité une réparation nécessite aussi un dédommagement de celui qui a passé du temps.

Je n'ai pas compris ce "risque de spéculation" sur les pièces qui est revenu plusieurs fois?
celui qui ne donne pas les pièces pour espérer spéculer dessus avec le temps pour récupérer quelque argent, Il ne les donne pas et les mettra sur Eb-y ou "Le mauvais coin" sans passer par le Spaza hospital?

Concrètement, j'ai vu passer une "recherche" d'un membre souhaitant un roulement arrière d'occasion, juste pour pouvoir vendre son véhicule. La pièce n'est ni neuve ni garantie, mais on peut comprendre la démarche, sans que ce soit une escroquerie pour l'acheteur, toute la voiture est d'occasion.

Là je dois avoir ma distribution en pièce dans un coin de garage. Je suppose que tous les galets et tendeurs sont encore en excellent état, car la distribution n'a que 80000km, et donc ces pièces doivent pouvoir en faire encore à peu près autant.
Cela pourrait dépanner de la même manière quelqu'un qui a un galet dont le roulement serait dégradé. Est-ce que ce genre de pièce peut intéresser aussi ?
ou des biellettes de directions changées pour cause de 1 peu de jeu, mais on trouve les rotules à l'unité si on veut réparer, ou le jeu peu être mineur (même pas indiqué sur mon CT ) et tout à fait utilisable sur un autre vaisseau qui ne roule pas 40000km/an mais 5 ou 10000 par exemple?

Autre exemple, mon vaisseau a eu ses amortisseurs avant de changés (pas de fuite ni de dissymétrie) car il a tendance à taper en butée après un dos d'âne.
changement effectué avec des amortisseurs identiques neuf = même résultat. C'est le tarage des amortisseurs qui est comme cela.
Les amortos doivent être partis à la benne mais étaient en état, ils auraient peut être pu intéresser un membre dont un des 2 amortisseurs était mort (fuyard, grippé, cassé, dissymétrie relevée sur le train avant, etc)

ce sont des pièces "relativement d'usure" mais malgré tout spécifiques à l'Avantime. Ce genre de pièces est-il intéressant à récupérer, ou strictement aucune pièce d'usure.

l'autre fois j'ai vu passer un moteur V6 de 84000km à 450€+ second bloc pour pièce à 150€, dont j'ai mis l'annonce, c'est également le genre de pièce qui aurai pu dépanner un membre il n'y a pas si longtemps d'après ce que j'ai lu ?

Ou bien juste la pièce cassée HS à réparer, style interrupteur spécifique, moteur de toit ouvrant, etc ?
Donc si tu peux préciser ? (tu veux mes galets et mes biellettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Dernière modification par le_alain le 10 avr. 2013, 15:43, modifié 1 fois.
Bien à vous,
Alain
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par brio77 »

Tu peux aussi proposer tes filtres habitacles et tes bougies, ils sont en bon état aussi, enfin au moins les bougies (4 électrodes bosch) et les filtres habitacles peuvent passer à la machine à laver... :P :oops: :mrgreen:
Image
le_alain
Messages : 86
Inscription : 06 mars 2013, 21:54
Localisation : 77 au bord du Loing

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par le_alain »

Faut pas pousser quand même, sinon je propose mes pneus aussi !! :lol:
quoi que tu as vu le prix de 4 bougies GPL ? :o
bon, je garde les 4 électrodes pour mon hôpital ! :mrgreen:


les pièces de "semi-usure pas usées" dont je parle sont quand même spécifiques à l'Avantime ;)
Bien à vous,
Alain
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par brio77 »

Tu pourras bientôt proposer de la céramique pour recharger des pré-catas !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Mes commentaires en rouge

Bon, c'est plus clair, mais pas tout à fait, ne t'inquiète pas, je ne suis pas rapide en ce moment !! 8)

Donateur = donateur de pièces ou donateur de sous à AP, c'est bien cela ? Non des pièces seulement
Pas de liste de pièces, pas facile de savoir s'adresser au Spaza hospital alors ? Il doit bien y en avoir une de tenue quelque part?
L’hôpital, c'est pas un magasin pour faire ces courses .

Pièce donnée au donateur.
Je crois que l'on peut comprendre malgré tout qu'une pièce qui a nécessité une réparation nécessite aussi un dédommagement de celui qui a passé du temps. Avant de passer du temps à réparer, faut rassembler quelque chose :oops: , ensuite ....

Je n'ai pas compris ce "risque de spéculation" sur les pièces qui est revenu plusieurs fois?
celui qui ne donne pas les pièces pour espérer spéculer dessus avec le temps pour récupérer quelque argent, Il ne les donne pas et les mettra sur Eb-y ou "Le mauvais coin" sans passer par le Spaza hospital?
le spaza hospital s'adresse à ceux qui ont des pièces qu'ils mettent à la poubelle ou qui restent chez les garagistes car non récupérées. Celles ci peuvent aboutir sans problème au spaza hospital. Une fois réparées, c'est pas un magasin de pièces pour qui en veut !


concrètement, j'ai vu passer une "recherche" d'un membre souhaitant un roulement arrière d'occasion, juste pour pouvoir vendre son véhicule. La pièce n'est ni neuve ni garantie, mais on peut comprendre la démarche, sans que ce soit une escroquerie pour l'acheteur, toute la voiture est d'occasion.

La notion d'attribution doit tenir compte de l'esprit et du contexte de la demande

Là je dois avoir ma distribution en pièce dans un coin de garage. Je suppose que tous les galets et tendeurs sont encore en excellent état, car la distribution n'a que 80000km, et donc ces pièces doivent pouvoir en faire encore à peu près autant.
Cela pourrait dépanner de la même manière quelqu'un qui a un galet dont le roulement serait dégradé. Est-ce que ce genre de pièce peut intéresser aussi ?
ou des biellettes de directions changées pour cause de 1 peu de jeu, mais on trouve les rotules à l'unité si on veut réparer, ou le jeu peu être mineur (même pas indiqué sur mon CT ) et tout à fait utilisable sur un autre vaisseau qui ne roule pas 40000km/an mais 5 ou 10000 par exemple?

Autre exemple, mon vaisseau a eu ses amortisseurs avant de changés (pas de fuite ni de dissymétrie) car il a tendance à taper en butée après un dos d'âne.
changement effectué avec des amortisseurs identiques neuf = même résultat. C'est le tarage des amortisseurs qui est comme cela.
Les amortos doivent être partis à la benne mais étaient en état, ils auraient peut être pu intéresser un membre dont un des 2 amortisseurs était mort (fuyard, grippé, cassé, dissymétrie relevée sur le train avant, etc)

ce sont des pièces "relativement d'usure" mais malgré tout spécifiques à l'Avantime. Ce genre de pièces est-il intéressant à récupérer, ou strictement aucune pièce d'usure.

l'autre fois j'ai vu passer un moteur V6 de 84000km à 450€+ second bloc pour pièce à 150€, dont j'ai mis l'annonce, c'est également le genre de pièce qui aurai pu dépanner un membre il n'y a pas si longtemps d'après ce que j'ai lu ?

Ou bien juste la pièce cassée HS à réparer, style interrupteur spécifique, moteur de toit ouvrant, etc ?
Donc si tu peux préciser ? (tu veux mes galets et mes biellettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

l'idée de récupérer des pièces démontées permet deux choses, en faire le tour avec un appareil photos, récupérer ce qui est récupérable, et le remettre en état si possible avec une autre pièce ou en faisant une réparation.
Ensuite le spaza hospital ne pourra pas se transformer en casse auto :mrgreen:

le_alain
Messages : 86
Inscription : 06 mars 2013, 21:54
Localisation : 77 au bord du Loing

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par le_alain »

Spaza a écrit : le spaza hospital s'adresse à ceux qui ont des pièces qu'ils mettent à la poubelle ou qui restent chez les garagistes car non récupérées. Celles ci peuvent aboutir sans problème au spaza hospital. Une fois réparées, c'est pas un magasin de pièces pour qui en veut !



Ensuite le spaza hospital ne pourra pas se transformer en casse auto :mrgreen:

OK, Clair l'explication ! :mrgreen:
par contre pour faire la distinction entre les 2 phrases ci-dessus et trouver la limite qui fait basculer de l'une à l'autre:

- les galet de distri en état qui peuvent faire 80 000 [Poubelle ou Hôpital ]*
- si je fais changer mes biellettes de direction pour jeu mineur même pas mentionné au CT et qui peuvent faire 80000 voir + en changeant "la" rotule qui a un jeu mineur [Poubelle ou Hôpital ]*

* rayer la mention inutile ! :mrgreen:
Bon, je suis pas Brio77 qui récupère la céramique pour le sablage des pièces à retaper :lol: :lol: :lol:
Bien à vous,
Alain
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Allez, disons pour le moment on envoie tout, il sera toujours temps de mettre dans la poubelle plus tard !
Ça amorcera peu être la pompe, car pour le moment y a rien. :mrgreen:
Pour dhlap, un transport est prévu entre région parisienne et la lorraine la semaine prochaine, alors si y a quelque chose à faire transiter :arrow: mp.
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par duc.l »

Je commence à déposer les pièces de ma carcasse pour en vendre une partie, srocker proprement celles que je garde...
Certaines sont cassées et plutôt que de jeter, je peux les proposer ici...
Un gicleur lave-phare dont les petites pattes qui tiennent l'enjoliveur sont cassées, ça intéresse quelqu'un ou je jette ?
Par contre, c'est clair que ça vaut pas trop le coup de faire des envois postaux pour ça...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par brio77 »

Pense au Spaza Hospital !
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par duc.l »

brio77 a écrit :Pense au Spaza Hospital !
:roll: Je croyais poster justement dans le topic qui lui est dédié ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par brio77 »

Oui, désolé.... j'avais pas vu.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Merci à Maitreti pour ces quelques pièces :wink: ...
Merci à jmp
Merci à un donateur anonyme devant ma porte
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

On peut lire que beaucoup réparent, mais rien n'arrive au spaza hospital :oops:
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Merci à dold pour sa pièce en donation :!:
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Hôpital des pièces électriques & mécaniques.

Message par Spaza »

Merci à Jm16s pour sa pièce en donation :!:
Répondre

Revenir à « Spaza Hospital »