La liste des exemplaires construits

Toutes les catalogues et brochures
simca passion
Messages : 82
Inscription : 13 févr. 2011, 16:45
Localisation : bretagne

Re: La liste des exemplaires construits

Message par simca passion »

KVB-212 a écrit :Ça n'est pas un fichage malsain mais cela permet d'avoir un suivi des véhicules avec leurs historiques et les diverses modifs (si modif il y a eu... Genre un faux PE2 etc...)
L'Amicale n'est pas un genre de Big Brother mais cela permet d'avoir des stats de combien il reste d'Avantime en Circulation etc.

Je trouve que c'est très intéressant comme information, j'ai eu 2 Avantime et les 2 ont eu droit à ce "fichage". Au moins ils y sont répertoriés !
Je veux bien croire que tu trouve cela bien et intéressant , moi pas quand il est fait a l'arrache sans demander quoi que se soit a son chauffeur , mais je peux me tromper ; par contre je ne donnerais jamais un numéro de série pour rentrer dans une association et je ne prendrais jamais non plus les numéro de séries pour les redonner a un recensement.
Olivier18
Messages : 183
Inscription : 22 déc. 2013, 19:05
Localisation : FRANCE - (18) - Cher - Bourges

Re: La liste des exemplaires construits

Message par Olivier18 »

simca passion a écrit :
KVB-212 a écrit :Ça n'est pas un fichage malsain mais cela permet d'avoir un suivi des véhicules avec leurs historiques et les diverses modifs (si modif il y a eu... Genre un faux PE2 etc...)
L'Amicale n'est pas un genre de Big Brother mais cela permet d'avoir des stats de combien il reste d'Avantime en Circulation etc.

Je trouve que c'est très intéressant comme information, j'ai eu 2 Avantime et les 2 ont eu droit à ce "fichage". Au moins ils y sont répertoriés !
Je veux bien croire que tu trouve cela bien et intéressant , moi pas quand il est fait a l'arrache sans demander quoi que se soit a son chauffeur , mais je peux me tromper ; par contre je ne donnerais jamais un numéro de série pour rentrer dans une association et je ne prendrais jamais non plus les numéro de séries pour les redonner a un recensement.
faut relativiser les gars,et restons cool: ce ne sont que des bagnoles: 4 roues et un moteur ( qui peuvent se vendre, être volé,...)
personne ne vous demande des infos perso, comme un permis de conduire

pour ma part, j'ai 4 voitures et je suis dans 3 clubs ( c'est très différent des forums), et ben , les 3 clubs où je suis adhérent , ont les N° de série , et d'immat des mes voitures ( Méhari, Avantime et 406 coupé)
maintenant chacun fait ce qu'il veut, nous sommes tous libres ( mais google sait tout)
Image Image Image
V6, BVA, Privilège, Noir Nocturne, Int Beige Sahara, 17" Rhodes, DEOT/T003979 du 06 Nov 2002 avec 94 973 km ce jour.
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: La liste des exemplaires construits

Message par ag17 »

Il me semble positif et utile de communiquer le N° VIN des carrosses rencontrés...en casses, quant à relever celui d'un engin rencontré lors d'un stationnement, sans que le proprio soit informé, et sans son accord ...c'est une autre histoire :oops: .
Avatar de l’utilisateur
KVB-212
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 269
Inscription : 09 nov. 2008, 11:26
Localisation : 92

Re: La liste des exemplaires construits

Message par KVB-212 »

Il n'a jamais été dit ou demandé de relevé un VIN sur un véhicule stationné. La demande ne se fait qu'au moment de l'inscription avec divers détails tel que la couleur, la finition...
J
simca passion
Messages : 82
Inscription : 13 févr. 2011, 16:45
Localisation : bretagne

Re: La liste des exemplaires construits

Message par simca passion »

pptroene a écrit :Merci Olivier, c'est effectivement le sens de la chose et tu le dis plus clairement que moi :wink:
D'ailleurs un bon moyen de recenser les survivants est de communiquer à l'Amicale les numéros VIN des Avantime qu'on croise dans la rue, c'est ce que je fais personnellement. Et aussi de ceux qui sont en casse pour les cocher "détruits" :wink:
Pourtant il est dit clairement Avantime croisé dans la rue.
simca passion
Messages : 82
Inscription : 13 févr. 2011, 16:45
Localisation : bretagne

Re: La liste des exemplaires construits

Message par simca passion »

Cela me plait pas voilà qui est dit.
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: La liste des exemplaires construits

Message par pptroene »

Ok tout va bien alors ;)
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Répondre

Revenir à « Les catalogues »