Merci à Bond174 qui devient donateur 2010

merci à kvb-212 pour son geste !KVB-212 a écrit :Maitre! Maitre! Maitre! Comment faut faire???
tôtzechrisd a écrit :ça commence tôt/tard les étrennes cette année
J'ai mis les deux parce que les étrennes se donnent en début d'année il me semble.MaitreTI a écrit :tôtzechrisd a écrit :ça commence tôt/tard les étrennes cette annéec est celles de 2010
Merci à Red123alert , pour son aide !MaitreTI a écrit :Je viens de renouveler les abonnements pour le site, avis aux genereux donateurs pour 2011
MaitreTi, un petit MP s'il te plait pour connaitre le montant de ma dime 2011. Merci.MaitreTI a écrit :Je viens de renouveler les abonnements pour le site, avis aux genereux donateurs pour 2011
MaitreTI a écrit :Je viens de renouveler les abonnements pour le site, avis aux généreux donateurs pour 2011
+1duc.l a écrit : ...
Longue vie à nos forums et à notre passion !
Comme diraient les Dupont et Dupont: "je dirais même plus +1"MaitreTI a écrit :+1duc.l a écrit : ...
Longue vie à nos forums et à notre passion !
merci à Marne54 pour son don !marne54 a écrit :Comme diraient les Dupont et Dupont: "je dirais même plus +1"MaitreTI a écrit :+1duc.l a écrit : ...
Longue vie à nos forums et à notre passion !![]()
Bon je prends le train en marche. Suis ok pour contribuer à notre support commun.MaitreTI a écrit :Voilà l'année 2012, des dons qui commencent !
Merci à MP91, 1er donateur de 2012
Pas de soucis, cher Maitre!MaitreTI a écrit :merci à Marne54 pour son don !marne54 a écrit :Comme diraient les Dupont et Dupont: "je dirais même plus +1"MaitreTI a écrit :+1![]()
Alain Borie a écrit : ....
Je dois à qui comment quand?
Ciao! ALain