Avantime et son Concept

Découvrez les Avantimes en images dans une multitude d'aventures ...
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par italo1 »

Senza offesa, la Z66 come la chiami tu,la vostra foto ufficiale del forum è Matra, non Renault ,
I pezzi assemblati sono già dentro marchiati Matra, io no ne faccio questione politica ma credo e ne vado sicuro che, state sbagliano voi francesi a valutare la Z66 una Renault,
È una Matra e la sua casa é il museo matra in Francia (romoratin) !!!!!
In quel brutto magazzino ci posso stare glia altri tre esemplari definitivi ( che fantasia stessi colori),,,
Ma dovete lottare ed appoggiare la mia idea che il prototipo Avantime al museo renderebbe giustizia a tutti noi..,,
È soprattutto a voi di questo forum che lo avete scelto come simbolo!!!!!!!

Incominciamo insieme questa lotta??
Io parto,non so dove arriverò ,ma qualcosa raggiungerò,anche voi dovete lottare,basta guardare!!!!
Traducteur AP a écrit :Sans vous offensez, le Z66 comme vous l'appelez, votre photo officielle du forum est une Matra, pas une Renault.
Les pièces assemblées à l’intérieur sont marquées Matra, je n'en fais pas une question politique, mais je crois et je suis sûr que ,vous, les Français avaient tort de penser que la Z66 est une Renault.
Il s'agit d'une Matra et sa maison est le musée Matra en France (romoratin) !
Dans ce vilain entrepôt trois autres exemples définitifs peuvent y rester.
Mais vous devez m’épauler et vous battre sur mon idée que l'Avantime prototype au musée rendrait justice à nous tous ..,
C'est avant tout à vous de ce forum de le faire car vous l'avez choisie comme symbole !

Commençons nous ce combat ensemble ?
j'y vais , je ne sais pas où je vais arriver, mais quelque chose j'atteindrair, vous devez vous aussi vous battre, fini de regarder!
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par italo1 »

http://renaultconcepts.online.fr/espace/z66.htm
& FireShot Screen Capture #167 - 'Document sans titre' - renaultconcepts_online_fr_espace_z66_htm.png
È MATRA!!!!!!

Dobbiamo lottare per farla ritornare a casa sua al museo MATRA........

Se no me la vado a prendere io!!!!!!!
È la porto io al museo Matra !!!!!
ATTENZIONE!!!
Dateci una mano,,..
Traducteur AP a écrit : C'est UNE MATRA !

Nous devons lutter pour la ramener à sa maison au musée MATRA ........

Sinon, moi, je vais me la prendre !!!!!
Et je l'apporte, moi , au musée Matra!
ATTENTION !!!
Donnez-nous un coup de main ..
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par pptroene »

Mouaif, la place du concept car n'est pas forcément chez Matra, puisque c'est quand même Renault qui l'a dessiné (Thierry Métroz) et conçu, certes en utilisant des idées de Matra.
Le concept de coupéspace est sorti d'une idée Matra, mais la réalisation a été très hybride.
S'il faut se battre pour le Z66 c'est surtout auprès de Renault pour qu'ils le remettent en état (il est plutôt usé), et qu'ils le ressortent du stock pour des manifestations. A l'Amicale nous nous sommes battus pour l'avoir à Montlhéry pour les 10 ans, en vain.
Traducteur AP a écrit : Mouaif, il posto del concept car non è necessariamente da Matra, dal momento che è quindi Renault che ha disegnato (Thierry Métroz)e progettato e certamente con idee Matra.
L'idea coupéspace è nata duna idea Matra, ma la realizzazione è stata molto ibrido.
Se lottiamo per la Z66 è soprattutto lottare per fare riabilitare da la Renault ( e molto usato), e per farlo emergere dal magazzino per gli eventi. Noi a l'Amicale abbiamo combattuto per avere questo Concept car a Montlhéry per I 10 anni, invano.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par italo1 »

Voi francesi avete la testa dura,poi quelli dell'AMICALE ancora peggio,,
La z66 non serve per un giorno , ma serve per sempre alla Matra storia,
Mi spiace ma sono molto contrario della sua opinione ,ma il prototipo è stato studiato anche in matra e ne sono sicuro perché ci lavorava un buon italiano che mi ha raccontato un po' di storie,,
Secondo me,dobbiamo tutti lottare per averla al museo,non per fargli fare un giro e poi stop,,,,
(Abbi pietà questi della amicale mi sembrano un circolo fuori dal mondo) li amo ma loro odiano tutti noi che siamo fuori dal gruppo e questo mi fa capire che non c'è amore vero per l'AVANTIME ma solo business....
Senza offesa,,,,,
Traducteur AP a écrit : Vous les français avez la tête dure, puis ceux de l'AMICALE pire encore.
Le Z66 ne sert pas pour un jour, mais il sert pour toujours dans l'histoire de Matra.
Je suis désolé, mais je suis très opposé à votre opinion, mais le prototype a également été étudié chez Matra et je suis sûr parce que un bon italien y a travaillé et qui m'a raconté un peu d' histoire.
Selon moi, Je pense que nous devrions tous lutter pour le mettre au musée, et non pas pour lui faire faire un tour et stop.
(Ayez pitié de ceux de l'amicale, ils me semblent un cercle hors du monde), je les aime, mais ils détestent tous ceux qui sont en dehors du groupe et cela me fait comprendre qu'il n'y a pas de véritable amour pour l'AVANTIME mais seulement business....

Sans vouloir vous offenser....
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par pptroene »

Keep cool mon ami :D
Tu as ton avis personnel : il faut mettre le Z66 à Romorantin. J'ai mon avis personnel (qui n'est pas celui des copains de Avantime Passion ni même celui de l'Amicale !) : il faut le sauver, oui, mais pourquoi plutôt chez Matra que chez Renault ? La question se pose.
Tu as une bonne idée, et tu as raison de penser que les Avantimers Français doivent s'emparer de la question.
Mais ce n'est pas LA priorité du moment.
La priorité, c'est que NOS Avantime ne disparaissent pas :mrgreen:
Et je répète : avis PERSONNEL 8)
Traducteur AP a écrit : Keep cool mio amico

Tu hai la tua personale opinione: dobbiamo mettere la Z66 a Romorantin. Io ho la mia personale opinione (che non è quella di miei amici di AP o del l'amicale) Deve essere salvato, sì, ma perché da Matra piuttosto che da RENAULT ?
La questione si pone.
Ai una buona idea, ai ragione di pensare che i Avantimers francesi devono prendere in conto il problema.
Ma non è la priorità numero uno in questo momento.
La priorità è che le nostro Avantime non devono scomparire :mrgreen:
E ripeto: parere personale
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
Alphomega
Messages : 805
Inscription : 22 mai 2013, 18:41
Localisation : FRANCE - (66) - Pyrénées-Orientales - PIA
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par Alphomega »

pptroene a écrit :(... ... ...)
La priorité, c'est que NOS Avantime ne disparaissent pas :mrgreen:
La priorità è che le nostro Avantime non devono scomparire
(... ... ...)
Oui !
On pourrait, mais c'est du rêve, imaginer pouvoir retrouver sans limite toutes les pièces, neuves, reconstruites... comme les 2CV... :roll:
Traducteur AP a écrit :Sì!
Potremmo, ma è un sogno, immaginare di essere in grado di trovare tutti i pezzi, senza limitazione, nuovi, ricostruiti ... come la 2CV ... : roll:
http://alphomega66.free.fr (Gilles) Image 295000 km
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par italo1 »

Però ti prego seguimi,alla renault tra 20 anni il prototipo sarà sempre abbandonato in questi squallidi magazzini e noi diventeremo vecchi e moriremo senza mai averla guardata da vicino,
È come abbandonare un quadro di Picasso in un magazzino famosissimo per la sua originalità invece di farlo godere a tutti in un museo molto curato e di casa qui per tutti spero della Matra....
È dove starebbe ben al caldo,al riparo e goduta da tanti amanti AVANTIME,
Sono invece in disaccordo con te di farla uscire per eventi come dicevi tu dei 10 annip etc,,,(se molta gente non potrebbe venire,e se per caso andrebbe perduta??( se Italo sa che esce ve la fa sparire!!)
Vi voglio bene cari francesi , ma sulle idee dei prototipi abbandonati , di valore non ci troviamo d'accordo...
Peccato perché i prototipi sono la storia,e anche voi francesi dovete mettere in mostra i vostri valori,,,,...
È la Z66 lo dimostrerebbe,,,,
Vi voglio bene,,,,
Traducteur AP a écrit :Mais s'il te plaît suis moi, chez Renault dans 20 ans, le prototype sera toujours abandonné dans ces magasins sordides et nous deviendrons vieux et nous mourons sans avoir examiné attentivement de prés ,
C'est comme abandonner un tableau de Picasso dans un entrepôt célèbre pour son originalité au lieu de le faire voir dans un musée bien entretenu pour le plaisir de tous et j'espère chez Matra ....
Et ou elle sera au chaud, à l'abri et apprécié par les beaucoup d'amateurs d'AVANTIME,
Je suis en revanche pas d'accord avec toi, pour la sortir pour des événements comme tu l'a précisé , les 10 ans etc ....
(Si beaucoup de gens ne pouvait pas venir, et si par hasard, elle serait perdue ? (Si Italo sait qu'elle sort, il va vous la faire disparaître!)
Je t'aime chers français, mais sur les idées de prototypes abandonnés, nous ne sommes pas d'accord ...
Dommage car les prototypes sont l'histoire, et vous, les Français doivent montrer vos valeurs ...
Le Z66 le montrerait...
Je t'aime0...
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par bpi2027 »

Je suis pleinement d'accord avec notre ami italo1, mais la situation est qu'il appartient à RENAULT.
leur politique, c'est de sortir un proto de temps en temps pour des expos temporaires, et comme celui là n'a pas été remis en état, il n'est pas près de sortir :twisted:
ah, on est pas prêt de voir pour RENAULT un musée patrimoine comme ceux de AUDI ou MERCEDES où ils exposent entre autre leurs protos routiers et sportifs .... :cry:
Traducteur AP a écrit :Sono pienamente d'accordo con il nostro amico italo1 ma la situazione è che il veicolo appartiene ala Renault.
la loro politica è di rilasciare il proto occasionalmente per le mostre temporanee, in quanto questo non è stato ripristinato, non si vedrà presto.
ah, non siamo pronti di vedere un museo del patrimonio per RENAULT come quello di AUDI o MERCEDES dove mostrano la loro prototipi sportivi et di strada ....
amicalement ............... Bruno

Image
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par pptroene »

C'est un joli vœu, alors gardons-le... pour après la sauvegarde des rares bouts d'Avantime de série qui existent encore.
:)
Tradfucteur AP a écrit :E 'un bel desiderio, quindi cerchiamo di tenerlo ... per dopo salvare rara serie Avantime che ancora esistono.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par marne54 »

Je partage l'avis d'Italo et de bpi2027. Effectivement, le proto Avantime serait mieux au Musée Matra à Romorantin que dans un hangar à Flins que personne ne visite alors que un Musée, ça se visite tout le temps.
Quand l'Espace F1 est sorti c'est bien Renault avec Prost qui en a fait la promo médiatiquement et aujourd’hui, l'Espace F1 n'est pas chez Renault mais bien au Musée Matra.
Donc, oui le proto doit aller au Musée à Romorantin. Le soucis est que je ne suis pas sûr que le Musée en veuille car ça coute cher d'entretenir des véhicules de collection et le Musée, appartenant à la commune, elle n'a peut être pas assez de moyen pour cela.
Après, je suis aussi d'accord avec pptroene (et d'autres) pour sauver nos Avantime encore roulant, donc, les pièces SAV.
Mais, pour tous cela, rien de tel qu'une Association qui a "pignon sur rue", avec un pouvoir fort.
Ça sert à ça, une Association: à regrouper des passionnés, à les défendre, à les unir, ... . Le club Voxan France (Association loi 1901) a, je crois, bien pu récupérer un certain nombre de pièces à la fermeture de la société et ce, grâce à ces membres, entre autre.
Alors, pourquoi ne pas mener de front "les différents combats" avec l'aide de la commune de Romorantin, de "Histoire et Collection Renault", de Matra (même si la société ne fait plus de voiture) et de Renault car le temps passe vite et il est compté
Traducteur AP a écrit :Sono d'accordo con Italo e bpi2027. Infatti, il prototipo sarebbe meglio nel Avantime Matra Museo a Romorantin che nel hangar a Flins che nessuno visita , invece un museo può essere visitato in qualsiasi momento.
Quando l'Espace F1 e uscito,e Renault con Prost che ha fatto la promozione, e oggi, l'Espace F1 non è in Renault, ma nel museo Matra.
Quindi sì il proto deve andare al Museo Romorantin. Il guaio è che non sono sicuro che il museo ne vuole, perché costa caro mantenere veicoli e il Museo, appartenendo alla città, è forse non anno abbastanza mezzi per questo.
Dopo di che, sono d'accordo anche con pptroene (e altri) per salvare il nostro Avantime ancora in servizio, e i pezzi di ricambio.
Ma per tutto questo, non c'è niente di meglio che una associazione che a una "vetrina", con un forte potere. E 'usato per questo, una Associazione: per riunire gli appassionati, per difenderli, per unirle ... . Il club Voxan Francia (Association Loi 1901), credo,e stato in grado di recuperare un numero importanti di pezzi a la chiusura della società, grazie a sui membri, inoltre.
Allora perché non lottare di fronte "i vari combattimenti" con l'aiuto del comune Romorantin, di "Storia e Renault Collection", di Matra (anche se la società non fa più di macchine) e Renault, perché il tempo vola e viene conteggiato
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par Spaza »

:wink: Il traduttore va bene o no ? ...... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par marne54 »

Kessetudi? :lol:
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alphomega
Messages : 805
Inscription : 22 mai 2013, 18:41
Localisation : FRANCE - (66) - Pyrénées-Orientales - PIA
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par Alphomega »

Je sais pas, il parle de la main gauche...
http://alphomega66.free.fr (Gilles) Image 295000 km
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par marne54 »

Alors, mon prof de langue, Mr Google, m'a traduit: "Le traducteur est bon ou pas?"
Ben, oui, je pense qu'il n'est pas mauvais! :lol: :lol:
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par bpi2027 »

On a le même prof :lol:
amicalement ............... Bruno

Image
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par Cold Finger »

marne54 a écrit :Je partage l'avis d'Italo et de bpi2027. Effectivement, le proto Avantime serait mieux au Musée Matra à Romorantin que dans un hangar à Flins que personne ne visite alors que un Musée, ça se visite tout le temps.
Quand l'Espace F1 est sorti c'est bien Renault avec Prost qui en a fait la promo médiatiquement et aujourd’hui, l'Espace F1 n'est pas chez Renault mais bien au Musée Matra.
Donc, oui le proto doit aller au Musée à Romorantin. Le soucis est que je ne suis pas sûr que le Musée en veuille car ça coute cher d'entretenir des véhicules de collection et le Musée, appartenant à la commune, elle n'a peut être pas assez de moyen pour cela.
Après, je suis aussi d'accord avec pptroene (et d'autres) pour sauver nos Avantime encore roulant, donc, les pièces SAV.
Mais, pour tous cela, rien de tel qu'une Association qui a "pignon sur rue", avec un pouvoir fort.
Ça sert à ça, une Association: à regrouper des passionnés, à les défendre, à les unir, ... . Le club Voxan France (Association loi 1901) a, je crois, bien pu récupérer un certain nombre de pièces à la fermeture de la société et ce, grâce à ces membres, entre autre.
Alors, pourquoi ne pas mener de front "les différents combats" avec l'aide de la commune de Romorantin, de "Histoire et Collection Renault", de Matra (même si la société ne fait plus de voiture) et de Renault car le temps passe vite et il est compté
+1
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par italo1 »

Aggiornamento:
Oggi o parlato con ENZO GARAVELLONI, italiano di origine,vive in francia, collaboratore tecnico produzione avantime,
farà molta forza in queste settimane per avere la Z66 a CASA AL MUSEO MATRA,
Lo spazio è disponibile per la Z66 presso museo matra, ORA LA RENAULT DEVE SOLO DECIDERE, e noi italiani, tedeschi ed inglesi siamo uniti per fare una forte pressione mediatica,
Per il museo Renault ci vorrà ancora decenni(mancano fondi).
Quindi fino a quando nn si aprirà museo provvisoriamente la Z66 PUò TROVARE CASA ALLA MATRA!!!
IN questi giorni sentirò anche Jean luc Brossard,capo progetto AVANTIME, anche lui già informato della mia ed anche vostra, nostra iniziativa, lui è molto entusiasta e farà grosse pressioni per la Z66,
invece voi, chi potete contattare per fare anche grosse pressioni sulla Z66???
UN aiuto francese sarebbe molto gradito di cuore..
un saluto ITALO il matto della Z66
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par marne54 »

traducteur AP a écrit :
Mise à jour:
Aujourd'hui j'ai parlé avec ENZO GARAVELLONI, italien d'origine, vivant en France, collaborateur technique production Avantime,
Il nous appuiera avec beaucoup de force dans les semaines avenirs pour avoir le Z66 au MUSÉE MATRA, sa maison.
L'espace est disponible pour le Z66 au musée Matra, maintenant, seulement Renault doit décider, et nous, les Italiens, les Allemands et les Britanniques sommes unis pour faire une forte pression médiatique.
Pour le Renault musée cela prendra encore des décennies (les fonds manquent).Donc, tant que musée n'est pas créé , la Z66 trouvera provisoirement refuge dans LA MAISON MATRA!
Ces jours ci ,je discuterai avec Jean Luc Brossard, chef de projet AVANTIME, lui aussi est déjà informé de mon , du vôtre , de notre initiative, il est très enthousiaste et fera grosse pression pour la Z66,
Cependant, qui pouvez vous contacter pour faire encore pour une plus grande pression pour le Z66?
Une aide française serait la bienvenue ....
un bonjour de ITALO le fou du Z66
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par avantime91 »

Je découvre cette info ce jour ! je pense que de nombreux amoureux du Z66 ferons le nécessaire pour qu'il puisse revenir chez matra !
Traducteur AP a écrit :Ho scoperto questa informazione, oggi ! Penso che molti amanti del Z66 faranno il necessario per farlo venire a casa Matra!
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Prototipo avantime rosso

Message par bpi2027 »

La fin de l'année approchant, je pensais que le père noël existait toujours :D
j'ai alors envoyé ma demande à Renault Classic via leur page facebook ...
...Malheureusement, ils ne le connaissent pas :cry:
BPI2027 a écrit :Bonjour, je viens de découvrir cette page très sympa,
j'ai une question concernant la collection Renault : je devais visiter la collection à Flins fin 2011 lors d'une des 2 journées annuelles ou elle était visible (comme l'ont fait plusieurs amis en 2010 et début 2011), mais les inscriptions ont été bloqué, et depuis, ce n'est apparemment plus possible (l'onglet sur le site http://www.renaultsport.com/ a disparu)
Est il prévu de ré ouvrir au public l'accès à cette collection, même de façon restreinte ?
Au plaisir de lire une heureuse nouvelle dans votre réponse, peut être ...
Bruno
12 septembre.
Renault Classic a écrit :12/09/2013 08:56

Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à la collection Renault.
Il n'est toujours pas possible de la visiter. Vous pouvez par contre en découvrir une partie sur notre site :
http://www.renaultclassic.com
amicalement ............... Bruno

Image
docman
Messages : 358
Inscription : 08 avr. 2012, 20:52
Localisation : Oise

Re: Prototype Avantime ROUGE

Message par docman »

AA, voila une belle occasion pour montrer la force d'une association , non ? :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « The Avantime Life »