Un porte clef ETAIN Avantime

connaissez vous tous les produits dérivés qui ont été créés ?
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Spaza »

& Photo 31-08-13 22 31 23.jpg
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Un porte clef Avantime

Message par bpi2027 »

Ou trouve t'on ce magnifique objet ? :D

A venir ou déjà existant :?:
amicalement ............... Bruno

Image
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Un porte clef Avantime

Message par pptroene »

Dispo sur eBay depuis quelques semaines, et Bond174 a fait récemment une commande groupée sur AC.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Miniatures AVT en étain sur EBAY

Message par AVANTIMER »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Avantime en Etain

Message par Cold Finger »

Je me suis laissé tenter...
Pte-clé Avantime.JPG
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: Avantime en Etain

Message par italo1 »

Dispo sur eBay depuis quelques semaines, et Bond174 a fait récemment une commande groupée sur AC.
Chi è bond174???


A noi in Italia pere pessimo raduno ci servono 40 pezzi e possibile comprare a prezzo ragionevole???
Mi date informazioni??

Il venditore produttore ė offeso con me come sempre ..,,

Troppo italiano sono come sempre il mio nome. Fa paura,,

Italo


Traducteur AP a écrit :Qui est bond174 ?
Nous avons besoin, nous italien pour le prochain rassemblement de 40 pièces, est il possible de les acheter à un prix raisonnable ?
Le vendeur est faché avec moi .....
...............
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

Bon, hé bien, peut-être faut-il lancer une alerte sur ce vendeur parce qu'à ce jour, alors que j'ai été débité et que j'aurais dû recevoir le porte-clé au plus tard le 27 septembre, je n'ai toujours rien - et la poste déclare l'objet livré. La perspective de m'empoigner avec La Poste pour un bazar à 7 euros m'enchante - car c'est très probablement de chez eux que vient le pb - et en vérité, c'est perdu d'avance. :roll:
En même temps, envoyer ce genre d'objet en lettre simple, c'est pas très malin. :evil: :evil:
Traducteur AP a écrit :Ok, beh, forse dovremo emettere un avviso sul venditore perché in quel giorno, quando mi è stato addebitato e che avrei dovuto ricevere il portachiavi entro il 27 settembre, ho ancora niente - e la poste disse consegnato. La prospettiva di me afferrando con La Poste di un bazar a 7 euro non mi incanta - perché è molto probabile che e dali che viene il problema e la verità è , che la storia e persa dal anticipo. : roll:
Inviare questo tipo di oggetto in sola lettera non è molto intelligente. : evil :: evil:
Avatar de l’utilisateur
nico78
Messages : 242
Inscription : 14 août 2013, 10:54
Localisation : FRANCE - (95) - Eragny sur Oise

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par nico78 »

Comment est-ce que la poste sait qu'elle a livré si c'est une lettre simple ?
Traducteur AP a écrit :Come la poste sa che ha consegnato una semplice lettera ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par bond174 »

Je suis assez d'accord.... le vendeur n'est pas très agréable... :evil:
traducteur AP a écrit :Sono d'accordo .... il venditore non è molto piacevole
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

En effet, autant pour moi, c'est une "Lettre Max", donc un courrier suivi. Cela laisse un petit espoir... mais c'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive et du coup, je me demande comment je peux prouver que je n'ai effectivement pas reçu le truc ?!
Et comme par hasard, le bureau de poste de mon quartier est fermé pour travaux jusqu'en janvier... :(
Traducteur AP a écrit :Infatti, come per me si tratta di un "LETTERA mAX", quindi una lettera di follow-up. Questo lascia picola speranze ... Ma questa è la prima volta che questo tipo di incidente che accade a me e all'improvviso mi chiedo come faccio a dimostrare che non ho effettivamente ricevuto il trucco!
E guarda caso, l'ufficio postale della mia zona è chiusa per lavori di ristrutturazione fino a gennaio ...
Avatar de l’utilisateur
nico78
Messages : 242
Inscription : 14 août 2013, 10:54
Localisation : FRANCE - (95) - Eragny sur Oise

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par nico78 »

Mes parents travaillent à la poste, je peux t'expliquer comment ça fonctionne.

En tant que destinataire de la lettre, tu NE peux PAS engager de démarches (on te dira peut-être le contraire mais c'est faux, sois-en convaincu !). C'est à l'expéditeur de faire les démarches pour engager une enquète et éventuellement se faire dédommager. Sauf que ça les emm... de le faire !

En gros, voici la marche à suivre :
- tu appelles le vendeur
- tu lui dit que tu n'as pas reçu la lettre et que le suivi de courrier t'informe qu'elle est distribuée
- que tu es allée au bureau de poste, qu'ils ne l'ont pas en instance (même si tu n'y es pas allé, c'est pas grave...)
- qu'ils ont refusé de prendre charge ta demande d'indemnisation et qu'ils t'ont dit que c'est à l'expéditeur d'engager les démarches.

Normalement, si le mec est commerçant, il te renvoie un exemplaire et se débrouille ensuite avec la poste.
S'il n'est pas commerçant, il ouvrira une enquête auprès du transporteur (la poste) et attendra les conclusions (plusieurs semaines) avant de te renvoyer un exemplaire.

Si ça tourne au vinaire, fais appel à la résolution des litiges Ebay (http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html) et si ça ne donne rien, tu peux te faire indemniser par Paypal si tu as payé via ce mode de paiement.

Note: dans le cas d'un colis remis contre signature et non reçu, la poste examine le bordereau de signature et si c'est la même signature pour plusieurs colis, c'est que le facteur a signé à votre place et s'est mis le colis dans la poche. Oui, certains ne sont pas bien fut' fut'...
Dernière modification par nico78 le 03 oct. 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

Merci Nico78, ça c'est ce que j'appelle un coup de main ! :D

Le truc c'est que j'ai envoyé un message au vendeur mercredi et que pour l'instant, il a plutôt l'air de faire le mort. Et je ne vois pas de moyen de le contacter autrement que par le système de messages d'Ebay (à moins que quelque chose m'échappe)... :cry:
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller à la Poste mais je vais regarder tout ça de plus près ce week-end. Et je garde précieusement le lien vers la résolution des litiges...

Franchement ça m'agace, ce genre de plan, ce n'est évidemment pas pour la somme engagée mais j'étais juste impatient de faire le fiérot avec mon porte-clé (et c'est précieux, une clé d'Avantime, n'est-ce pas Alphomega ! :mrgreen: ) et là, plaf... cassé joujou... :x
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

Nouvelles du front : le vendeur a enfin daigné me répondre... pour m'indiquer que d'après le site de suivi de La Poste, l'objet a bien été livré. Il est gentil, le vendeur !! :evil:

De fait, j'ai déposé une réclamation aujourd'hui à La Poste (à priori, j'ai tout à fait la possibilité de le faire), on m'a promis une confirmation de la réclamation sous 48H et une réponse sous 5 jours à compter de ladite confirmation. De toute façon, je ne suis plus à ça près. :(
Je vais conseiller à l'aimable vendeur de déposer réclamation également de son côté. Je ne pense pas que le problème vienne de lui...

Un jour je l'aurai, mon bidule ! :roll:
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par rafd »

Malheureusement, le problème ne vient sans doute pas du vendeur, et peut être bien de la poste, mais si le vendeur ne fait rien, il y a peut être moyen de l'insiter lourdement en lui collant une appréciation négative à propos de l'issue de la vente. Lorsqu'il en aura marre d'avoir des avis négatifs parcequ'il ne donne pas de suite aux litiges, il se bougera peut être un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

rafd a écrit :Malheureusement, le problème ne vient sans doute pas du vendeur, et peut être bien de la poste, mais si le vendeur ne fait rien, il y a peut être moyen de l'insiter lourdement en lui collant une appréciation négative à propos de l'issue de la vente. Lorsqu'il en aura marre d'avoir des avis négatifs parcequ'il ne donne pas de suite aux litiges, il se bougera peut être un peu plus.
T'inquiète, j'attends mon heure... Si le problème ne se résout pas, je vais lui faire la totale... aux quat'coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé façon puzzle ! :mrgreen:

Mais je pense tout comme toi que c'est au niveau de La Poste qu'il y a un problème. Le bureau de mon quartier est fermé pour plusieurs mois et depuis, c'est le bazar. De toute façon La Poste, depuis la privatisation, c'est nettement plus cher, mais ça marche beaucoup moins bien ! Y'a que sur le taux de suicide qu'ils ont progressé... :evil:
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par rafd »

:lol: :lol: Salut Raoul
Avatar de l’utilisateur
nico78
Messages : 242
Inscription : 14 août 2013, 10:54
Localisation : FRANCE - (95) - Eragny sur Oise

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par nico78 »

MDR :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par marne54 »

Il y a 15 jours, je suis rentré en contact avec le vendeur, Bond174 m'ayant gentiment donné son téléphone.
Contact courtois, il m'a raconté sa mésaventure avec italo, je lui ai pourtant dit qu'il était sympa.
Italo, si tu le souhaites et avec l'aide de spaza, je peux essayer de voir ce que je peux t'obtenir pour 40 portes clés car je dois en acheter un aussi.
Il faut savoir qu'il existe aussi la même miniature en pin's et la miniature seul, que je possède déjà.
Il a un souci d'approvisionnement de boite d'emballage pour le pin's, je crois.
Traducteur AP a écrit :15 giorni fa , mi misi in contatto con il venditore, Bond174 gentilmente mi ha dato il suo telefono. Contato cortese, mi ha raccontato le sue disavventure con italo, ma gli ho detto che era simpatico .
Italo, se lo desideri con l'aiuto di spaza, posso provare a vedere cosa posso avere per 40 porta chiave perché ne devo comprare anche io.
Deve sapere che ci sono anche la stessa miniatura in Pin's e uno miniatura solo, che io ho già.
Con le scatola di imballaggio per i pin's, che un problema di fornitura, mi sembra.
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

"Contact courtois", en effet ! :o
Voici la réponse (fautes incluses) que j'ai reçue ce soir de ce monsieur, alors que je lui faisais remarquer que rien ne prouve qu'il m'a réellement envoyé l'objet et qu'il pourrait au moins de son côté déposer réclamation à La Poste :

"j'ai rempli ma part de contrat et je ne ferais rien d'autre car oui cela me fatigue et je ne vais pas m'embeter alors que la transaction me raporte 1,20 € de bénef. n'hésitez pas a déposer plainte au commissariat, ebay , paypal ou au doyen des juges d'instrution (vous gagnerez du temps) . vous me faites perdre mon temps, je ne répondrais donc plus a vos messages insultant ! DEMERDEZ-VOUS !
- lunaiscollections"


Il va de soi que je ne saurai recommander à quiconque ici de faire affaire avec un individu de ce genre.

Et je crois que de mon côté, si la réclamation auprès de La Poste ne donne rien, je vais laisser tomber...
:( :( :(
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par pptroene »

A faire remonter sur les 3 forums pour éviter d'engraisser ce monsieur...
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par marne54 »

Ah, oui, quand même!! :oops: C'est violent, là! :oops:
Je te comprends Cold Finger.
Image


Image Image Image Image
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par rafd »

Je sens que Gold Finger va bien porter son pseudo :lol:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par brio77 »

Ce qui m'impressionne, c'est la capacité des gens à se tirer dans les pattes pour un porte clé alors que pendant ce temps là, notre ami Gilles (Alphomega) n'a toujours rien au bout du sien.... Et en gardant le sourire :P 8)
Courage Gilles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par Cold Finger »

brio77 a écrit :Ce qui m'impressionne, c'est la capacité des gens à se tirer dans les pattes pour un porte clé alors que pendant ce temps là, notre ami Gilles (Alphomega) n'a toujours rien au bout du sien.... Et en gardant le sourire :P 8)
Courage Gilles !
Pardonne-moi, je ne saisis pas du tout le sens de ton apostrophe... :?:

Je conçois parfaitement que cette histoire de porte-clé est sans commune mesure avec la galère que se tape Alphomega; mais en quoi le fait que je me fasse arnaquer en gardant le sourire pourrait l'aider à récupérer une clé... je ne vois même pas le rapport, en vérité ! :roll:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Un porte clef ETAIN Avantime

Message par brio77 »

En fait, c'est juste de l'humour en rapport à l'autre histoire de porte clé qui traîne ici et qui me fait rire et de voir que toi tu as aussi des problemes de porte clé, ça m'a inspiré ça ... C'est clair que c'était pas clair, en relisant les posts d'avant, je m'aperçois que tu ne pouvais pas faire autrement que te sentir visé. Mais c'était surtout pour les initiateurs de porte clés que je disais ça. ... :?
Désolé. ... :cry:
Je pense que tu vas finir par le recevoir, le tien. :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Les Goodies »