Vends Avantime chrome Norev 1/21,5e

Vendez Avantime, accessoires et le reste aussi ...
Avatar de l’utilisateur
dolphin69
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2014, 23:57
Localisation : Marne (proche Seine et Marne)

Vends Avantime chrome Norev 1/21,5e

Message par dolphin69 »

Je suis en train de me séparer à regret de mes miniatures, dont notamment un rarissime Avantime chrome, marque Norev au 1/21,5e.
Ce modèle réduit est en métal (plus de 2 kg), avec une finition chrome, il est posé sur une plaque en verre comportant l’inscription "Avantime". Le dessous du véhicule est également sculpté.
Le véhicule et sa plaque support sont en parfait état (pas de rayure). L’ensemble est dans la boite d’origine. La boite est par contre dans un état moyen (marques diverses et un morceau d’adhésif).

IMG_1656.jpg
IMG_1657.jpg
IMG_1686.jpg
2.2 DCI Dynamique Finition semi cuir noir - Gris acier - Jantes Eridan 16" - n°134 - 183 000 km avec toutes ses dents :D
-------------------------
V6 Privilège PE2 gris cendre - Gris acier - Jantes Rhodes - boîte 6, n°4 des 6 produits
(Pascal)
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Vends Avantime chrome Norev 1/21,5e

Message par bond174 »

Bel exemplaire :!:
Tu manques de place :?:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Vends Avantime chrome Norev 1/21,5e

Message par VLNC1962 »

Si plusieurs acquéreurs potentiel .....j'en ai aussi une en rab à la vente !!
Précisions, il y a deux versions...l'une avec l'inscription AVANTIME écrit sur le dessus de la plaque plexi et l'autre l'inscription est gravé sur la tranche.
Voili, voilou....!
Avatar de l’utilisateur
dolphin69
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2014, 23:57
Localisation : Marne (proche Seine et Marne)

Re: Vends Avantime chrome Norev 1/21,5e

Message par dolphin69 »

On peut dire ça, mais de place couverte.

Jusqu'à présent j'avais un garage (ancienne stabulation à vaches :lol: ) mais même si l'espace était ouvert, il y avait une humidité trop importante à mon goût sans parler de la poussière liée à la circulation des tracteurs ... Bref, tant qu'à faire, autant qu'elles soient à l'air libre, donc les voitures sont dans le jardin, sur des gravillons, car pas de garage.
Je viens de faire les fondations et le reste va suivre dès que j'aurais les ... sous. Y'en a pas pour une fortune, mais je racle un peu les fonds de tiroirs pour le faire rapidement :cru:, d'où la revente de pas mal de choses plutôt accessoires au final comme le chrome où des pièces de rechanges en double :!: :!:
2.2 DCI Dynamique Finition semi cuir noir - Gris acier - Jantes Eridan 16" - n°134 - 183 000 km avec toutes ses dents :D
-------------------------
V6 Privilège PE2 gris cendre - Gris acier - Jantes Rhodes - boîte 6, n°4 des 6 produits
(Pascal)
Répondre

Revenir à « Tout se [VENDS] »