[VENDS] Evitez un avenir entre de mauvaises mains

Vendez Avantime, accessoires et le reste aussi ...
pascal_g
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2014, 12:26

[VENDS] Evitez un avenir entre de mauvaises mains

Message par pascal_g »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre, et qui plus est nouveau propriétaire de mon Avantime, mais je dois malheureusement déjà m'en séparer, pour plusieurs raisons, mais la principale reste que je dois partir travailler à l'étranger à la rentrée, et que je ne pense pas pouvoir emmener toutes mes autos...

J'ai reçu hier un acheteur pour mon Avantime, mais il veut juste l'emmener dans un pays chaud avec une cargaison de pas mal de choses, et m'en propose un prix dérisoire, car il pense ne pas ramener la voiture, et même si je suis un fan récent de cette voiture, je suis collectionneur de Youngtimers, et à ce titre, je préfèrerais la laisser à un vrai amateur!

Motorisation : V6

Boite (manuelle/auto) : Manu

Date de mise en circulation : mars 2002

Kilométrage : 220000 km

Options/équipements : Privilège, donc GPS, chargeur CD, peinture métal gris acier, cuir noir, régul de vitesse...

Frais récents : bobines d'allumage + bougies, distrib faite en garage Renault à 186 000 km (avril 2012: 2025 € !)

Frais à prévoir : Rien d'urgent, mais à prévoir: plaquettes de freins mentionnées comme usées au CT, les pneus arrières sont bons, mais un peu bruyants (et de marque non réputée), la pièce qui porte la poignée de porte intérieure porte conducteur a eu une réparation de fortune: mériterait d'être réparé, il manque le volet cache-cendrier, et enfin un conducteur indélicat m'a frotté récemment cette même porte gauche, cela mériterait aussi d'être refait.

Je précise d'une part que tout fonctionne, et d'autre que la voiture est saine, sans trace de choc ni de mauvais traitement, ce qui explique que je détaille tous les petits défauts que j'ai remarqués, ce qui ne signifie pas que la voiture est en mauvais état...
cote gauche.JPG
cote D.JPG
sieges et console.JPG
gps.JPG


Prix: je l'ai affichée à 4990 € sur un site d'annonces en ligne, ce qui me semble être le prix moyen pour un Avantime en bon état avec la distrib faite il y a peu de temps. je suis prêt à recevoir un offre, si je sais que je la vends à un amateur!

Avis aux membres du forum et à leur éventuels contacts!

Elle se trouve en Touraine.

Bonne journée à tous.

Pascal.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [VENDS] Evitez un avenir entre de mauvaises mains

Message par brio77 »

Bonne vente.... Le prix a l'air correct.... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: [VENDS] Evitez un avenir entre de mauvaises mains

Message par bond174 »

Bonne vente :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: [VENDS] Evitez un avenir entre de mauvaises mains

Message par Spaza »

Vendu ?
Répondre

Revenir à « Tout se [VENDS] »