[AVIS] Prix de vente avantime

GuillaumeK
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2009, 20:14
Localisation : 05 Saint Crépin
Contact :

[AVIS] Prix de vente avantime

Message par GuillaumeK »

Bonjour,

Je vais prochainement mettre en vente mon avantime, mais les prix que je vois en petites annonces vont du simple au triple pour un modèle "similaire"...quelqu'un peut il me conseiller sur le prix réaliste auquel je peux l'annoncer ?
C'est un V6, boite manuelle, 191.000 kms, vert métallisé, finition dynamique (avec le GPS intégré au tableau de bord), carrosserie et intérieur en état impeccable, attelage, et pas mal de travaux faits à 160.000 kms: distri, bobines d'allumage, embrayage (disque, mécanisme, émetteur et récepteur), volant moteur remplacé, boite de vitesses échange std Renault, cardans, freinage (disques et plaquettes remplacés). Echappement neuf aussi, et pneus 10.000 kms. Je laisse avec l'ancienne boite de vitesse (marche arrière très dure à passer en hiver à froid), et les anciens cardans (changés plus préventivement qu'autre chose quand toute la mécanique était déposée).

Merci d'avance
Guillaume
---
Rétro-Méca
Entretien et restauration de véhicules anciens
www.retro-meca.com
Avatar de l’utilisateur
fl6469c
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2010, 10:34
Localisation : FRANCE - (69) - Rhöne - Craponne
Contact :

Re: Prix de vente avantime

Message par fl6469c »

Bonsoir Guillaume,

C'est une question difficile et surtout tu risques d'être déçu. Ton Avantime, malgré son entretien récent et ses qualités, possède quelques caractéristiques qui rendent sa vente plus compliquée :

- Vert Scarabée : c'est une couleur injustement peu prisée
- Finition Dynamique : la finition Privilège est recherchée et les autres sont un peu délaissées

Tu as un exemple ci-dessous d'un 2,0 LT Privilège Rouge de mars PE2 cendré, qui ne trouve pas preneur à 3.500 € alors que c'est une combinaison très recherchée, parce qu'il a 237.000 Kms.
& FireShot Screen Capture #161 - 'Avantime 2L Voitures Haute-Garonne - leboncoin_fr' - www_leboncoin_fr_voitures_512418414_htm_ca=16_s.png
En résumé, si tu en as la possibilité, remets cette opération à plus tard.
Image
AC, AP, AA : V6 Privilège BVM Bleu Méthyl, PE2 Taquile
Répondre

Revenir à « Vos [AVIS] »