[TROUVE] Feu arrière droit (AG17)

parceque lorsqu on cherche, on fini par trouver ...
Florence D.
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013, 11:04

[TROUVE] Feu arrière droit (AG17)

Message par Florence D. »

Bonjour à toutes et à tous ! Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour lancer un appel de détresse ! Je recherche, pour l'Avantime de mon beau-père, un feu arrière droit. Nous avons le plus grand mal à trouver cette pièce, et les différents devis estiment la pièce à 450,00 €... Bonjour la facture. J'ai également contacté plusieurs casses, sans succès pour l'instant.

Son modèle : Avantime 3.0 Privilège boîte auto de 2002.

Si vous avez une idée, une pièce ou un revendeur à me proposer, ce serait adorable. :)

Je vous souhaite une bonne année et vous remercie par avance.
A bientôt !
Dernière modification par Florence D. le 29 janv. 2013, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par Fanch77 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum....Une petite présentation dans la rubrique qui va bien serait la bienvenue...

Je croyais que c'était le feu gauche qui était aux alentours de 450€, le droit étant resté dans les 230€ :?:
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par ag17 »

Bonjour et surtout bon courage, pour info j'ai trouvé après 3 mois de veille sur le bon coin, il y subsiste 3/4 annonces de vendeurs de pièces... à questionner, sans désespérer :wink: .
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par ag17 »

ag17 a écrit :Bonjour et surtout bon courage, pour info j'ai trouvé après 3 mois de veille sur le bon coin, il y subsiste 3/4 annonces de vendeurs de pièces... à questionner, sans désespérer :wink: .
:idea: Pour Florence D, un cap'tain de ma connaissance, questionné, propose un feu neuf pour 180€, port compris :!: .
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message et je vous indiquerai ses coordonnées :wink: .
Florence D.
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013, 11:04

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par Florence D. »

Fanch77 : Vraiment désolée pour la présentation, j'ai pourtant cherché la rubrique appropriée, mais je ne l'ai pas vue... :oops: Mille excuses. Concernant le prix du feu arrière, c'est le garagiste de mon beau-père qui lui a donné ce prix ; je n'en sais donc pas plus, je vais demander confirmation. Merci pour ta réponse !

ag17 : Je t'ai envoyé un mail. Merci à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par Spaza »

Bonsoir à toi.
Le topic pour ta présentation, présentation si tu veux (généralement, ils répondent moins vite aux demandes à ceux qui ne se présentent pas, va savoir pourquoi, dans ton cas, ils l'ont fait aussi vite, va savoir pourquoi ? :roll: ......)
Donc pour cela, c'est ici
Florence D.
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013, 11:04

Re: [RECHERCHE] Feu arrière droit

Message par Florence D. »

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que grâce au forum, j'ai trouvé mon bonheur !
Je vous remercie donc pour votre accueil. Un merci particulier à ag17 qui m'a donné la bonne piste. :wink:
Bonne continuation à vous et merci encore ! :)
Verrouillé

Revenir à « Achat [TROUVE] »