et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

avec ou sans Avantime ...
Répondre
CBu
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2009, 20:05

et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par CBu »

Ben moi, c'est tout récent, la belle vient d'arriver à la maison après une année de recherche. Comme tout amoureux, je ne vois que les qualités: les gémissements du V6 quand on la brusque, la douceur quand on en prends soins, la sensualité de la boîte auto et le confort quand on est à l'intérieur. Bref il faudra bien qu'un jour je ne sois plus sous le charme et que je découvre cette finition Rono déplorable à ce niveau de gamme avec ses plastiques à 2 sous indignes d'une clio.

La belle est une V6 auto de nov 2002 avec 105000 km de couleur gris acier (hélas j'aurai tant aimé une rouge ou bleu) avec l'intérieur beige. basée sur Orléans.

Bonne idée de l'amicale d'inviter les non membres à les rencontrer à Chenonceaux le 19 avril. le château et les AVT offriront un beau spectacle.

avantimement votre
CBU
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
CBu
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2009, 20:05

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par CBu »

la coque derrière le volant est en décalage avec le reste, l'angle des portières se soulève et n'est pas très beau, les panneaux cendriers et commandes GPS font sales. Mais tu as raison aussi, ce ne sont que des petits détails même si le tiroir vide poche est resté dans les mains du concessionnaire lors de la présentation à l'achat.
Ce concept est unique et nous lui pardonnons beaucoup.
Effectivement c'est une Matra et Renault me l'a bien rappelé lorsque je les ai rencontré.et comme toutes les matra, elles finissent en collection.
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
CBu
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2009, 20:05

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par CBu »

En ce sens tu as parfaitement raison. les finitions aujourd'hui et la fiabilité d'une manière générale sont testées par les proprio eux mêmes. Pas triste pour certains modèles.
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par MaitreTI »

pptroene a écrit :..., et franchement il est très bien fini.
...
n exagerons rien :shock:
Avatar de l’utilisateur
FRED 13
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 339
Inscription : 05 févr. 2009, 23:20
Localisation : PACA

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par FRED 13 »

c'était le 28 janvier en promenade à la concession renault de marseille pour l'achat d'une laguna 3.
Un avt pointait son nez devant l'entrée.
Un petit tour à ses côtés une prise de rendez vous plus tard et je signais le bon de commande........68 000 kms révision faites........j'ai craqué...depuis le 6 février je roule avec en remplacement de ma modus dci.
C'est que du bonheur
Expression 2.2 DCI Steppe TO GPS
Image
CBu
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2009, 20:05

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par CBu »

et oui, cette voiture nous fait craquer. OK pour chenonceaux, j'ai tout à apprendre sur cette voiture et manifestement vous en connaissez tous un rayon alors une petite rencontre sera sympa
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
steph_d
Donateur 2008 [Merci !]
Messages : 133
Inscription : 11 nov. 2007, 01:21

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par steph_d »

Pour répondre au sujet du topic, mon coup de foudre actuel c'est .... le piaggio mp3 : le complément parfait de l'avantime pour aller au boulot....
PROG45
Messages : 51
Inscription : 13 nov. 2008, 19:44

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par PROG45 »

salut Christophe,
bienvenue dans la Famille Avantime :D
et au plaisir de te revoir, puisque nous nous sommes déjà rencontrés à l'expo des véhicules "anciens" sur Orléans il y a peu :wink:
PROG45 AVANTIME 2.2 DCI PRIVILEGE STEPPE 18" KIT SPORT / 2 L TURBO Rouge de Mars
CBu
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2009, 20:05

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par CBu »

le hasard m'a fait passer par là ce jour là et 3 AVT au milieu de magnifiques véhicules de collection, c'était génial. 6 ans pour les nôtres et plus de 25 pour les autres et malgré tout un succès incroyable . J' y serai à nouveau le 1er dimanche d'avril. Si d'autres avantimers sont pas loin d'Orléans, on se donne RDV ?
christophe
AVT V6 auto privilège gris acier 11/2002 105000kms
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par VLNC1962 »

Mon dernier coup de foudre c'était avec titine alors on s'est arrêté dans un petit garage...et ....!!! je lui soulevé ses jupes et je lui ai glissé une clef de 32 maintenant elle ronronne de bonheur...!
Avatar de l’utilisateur
morille52
Messages : 894
Inscription : 19 mai 2007, 22:46
Localisation : FRANCE - (52) - Hot-Marne - Langres

Re: et vous c'était quand votre dernier coup de foudre?

Message par morille52 »

Bienvenue :wink:
Image


Image

145000 kms
Répondre

Revenir à « On se présente ! »