Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

avec ou sans Avantime ...
CARL
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018, 11:05

Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par CARL »

Bonjour à tous,
Je suis très heureux d'avoir pu me connecter au site avantime passion :D .
Je suis domicilié dans le secteur de Béziers et je suis depuis un mois l'heureux propriétaire d'un Avantime Privilège V6 BA de couleur steppe et intérieur cuir noir.
Depuis quelques temps mon intérêt pour l'Avantime mûrissait et c'est suite à ma venue au salon Epoq'Auto à Lyon en Novembre dernier que j'ai décidé de me lancer. L'un de mes amis collectionneur également et passionné des marques Matra et Renault voyant mon intérêt pour l'Avantime m'a mis en relation avec un autre collectionneur qui par manque de place souhaitait vendre son véhicule et lorsque j'ai vu cette belle auto de première main dans un état intérieur et extérieur irréprochable, le tout avec un suivi complet depuis l'origine, j'ai craqué …
Cela fait donc un mois que je possède ce véhicule qui a 153000 Kms ; c'est un vrai salon roulant, aucuns bruits ; je suis ravi de cet achat et je vais bien bichonner cette auto qui est stationnée au chaud dans mon garage sous bâche.
Voila, je suis donc heureux maintenant en accédant à ce site de pouvoir je l'espère rencontrer d'autres propriétaires d'Avantime si possible dans les environs proches de Béziers et d'ailleurs aussi bien évidemment pour partager notre passion commune.
Je présente mes amitiés aux administrateurs et aux membres du site en souhaitant à tous une bonne année 2019 avec le plaisir de partager prochainement avec vous.
CARL
Pièces jointes
IMG_1712.JPG
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3311
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par bond174 »

Bienvenu Cap’tain :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par VLNC1962 »

A qualité de "modo" sur le site je te souhaite la bienvenue parmi nous CARL....belle auto et belle histoire de passionné.
Plein de ressource ici pour t'aider à faire vivre ton vaisseau mais aussi une vrai famille pour t'accueillir !!!
Bonne année 2019.... :wink:
domi
Messages : 118
Inscription : 17 janv. 2016, 19:44
Localisation : 24 Dordogner

Re: Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par domi »

Bonsoir,
meilleurs voeux bienvenue et félicitations pour ton achat.
Je possède le même vaisseau en bleu illiade depuis 2 ans et suis dans le Sarladais (24).
Avec la boite auto c' est le top.
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par jodkram »

bienvenu a toi jeune capt'ain
(ça me rassure je ne suis pas le seul :D )
bon choix le V6 BVA, le seul vrai luxe hihihihi
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
Avantime3099
Messages : 32
Inscription : 27 janv. 2019, 18:53
Contact :

Re: Avantime Privilège V6 BA secteur de Béziers

Message par Avantime3099 »

CARL a écrit : 06 janv. 2019, 19:33 Bonjour à tous,
Je suis très heureux d'avoir pu me connecter au site avantime passion :D .
Je suis domicilié dans le secteur de Béziers et je suis depuis un mois l'heureux propriétaire d'un Avantime Privilège V6 BA de couleur steppe et intérieur cuir noir.
Depuis quelques temps mon intérêt pour l'Avantime mûrissait et c'est suite à ma venue au salon Epoq'Auto à Lyon en Novembre dernier que j'ai décidé de me lancer. L'un de mes amis collectionneur également et passionné des marques Matra et Renault voyant mon intérêt pour l'Avantime m'a mis en relation avec un autre collectionneur qui par manque de place souhaitait vendre son véhicule et lorsque j'ai vu cette belle auto de première main dans un état intérieur et extérieur irréprochable, le tout avec un suivi complet depuis l'origine, j'ai craqué …
Cela fait donc un mois que je possède ce véhicule qui a 153000 Kms ; c'est un vrai salon roulant, aucuns bruits ; je suis ravi de cet achat et je vais bien bichonner cette auto qui est stationnée au chaud dans mon garage sous bâche.
Voila, je suis donc heureux maintenant en accédant à ce site de pouvoir je l'espère rencontrer d'autres propriétaires d'Avantime si possible dans les environs proches de Béziers et d'ailleurs aussi bien évidemment pour partager notre passion commune.
Je présente mes amitiés aux administrateurs et aux membres du site en souhaitant à tous une bonne année 2019 avec le plaisir de partager prochainement avec vous.
CARL
Bonjour, Carl .
Et bien voila comme moi je lorgnais l'Avantime depuis sa sortie.
Et comme moi suite a époqu'auto 2018 le fait D'exposer aussi et juste à coté (3mtre) du club Avantime avec qui j'ai pu échanger et partager ces trois jours avec plusieurs d'entre eux.
Me voila maintenant avec un beau spécimen en 2L TBO.
Au plaisir d'échanger de nouveau.
Christian
Répondre

Revenir à « On se présente ! »