Avantime Bleu Illiade

avec ou sans Avantime ...
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 777
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par avt47700 »

:wink: pour ta franchise.
Vu le km et les derniers frais réalisés ( distri bougie, pneus ) je trouve le prix plus que correct mais c'est que mon humble avis
Bonne et longue route à bord capt'ain :wink:
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par yenyen92 »

Crois moi, tu n'as pas fait une mauvaise affaire du tout. C'est même très honorable comme tarif.
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 702
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par Alaing »

adressedetoto a écrit :Ah tu cherchais spécifiquement celui-la ou tu voulais la même finition?

Pas d’indiscrétion ne t'inquiète pas, je n'ai pas dit le prix par simple crainte qu'on me dise que je me suis fait avoir :lol:

Je l'ai payé 9500€ sachant que la révision avait été faite dont distribution et les 6 bobines neuves (4 pneus neufs). De plus je possède l'historique complet car il a toujours été suivi par le même garage Renault.
Merci de ta réponse, c'est cette finition que je cherchaisà l'époque ...il y a 5 ans.
Pour prix, je trouve intéressant de l'indiquer pour se faire une idée du marché. Pour ma part j'avais tout indiqué dans ma présentation ainsi que le coût total de revient une fois remis "à niveau". C'est aussi une information intéressante car selon l'état du véhicule et les travaux à effectuer le coût final peut sensiblement varier.
Après la perception d'un prix est très souvent propre à chacun selon les critères que l'on se fixe. En tout cas je suis de l'avis de Pierre, ça me semble correct. Ciao ! Alain
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Avatar de l’utilisateur
KVB-212
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 269
Inscription : 09 nov. 2008, 11:26
Localisation : 92

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par KVB-212 »

Salut et bienvenu parmi nous !
Tiens je trouve ton intérieur beige bien plus beige que le miens qui... semble jaune :| :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric68
Messages : 105
Inscription : 30 avr. 2016, 22:40
Localisation : haut rhin alsace

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par eric68 »

bel état
bravo pour l'acquisition :D
adressedetoto
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2016, 10:32

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par adressedetoto »

Bonjour à tous,

Suite à l'achat auprès de bond174 du kit de rénovation des seuils de porte, voici le résultat :
Avant
Avant
Après
Après
Je suis vraiment content de ce résultat! Le kit est au top! Je le conseille!

À l'avenir je souhaiterais mettre en place la prise AUX sur TAPE. Je m'en chargerai à la réception des pièces.
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par bond174 »

Belles chaussures assorties au vaisseau :mrgreen:
Merci pour ce petit clin d’œil :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par yenyen92 »

en plus du fait de savoir que tu as su te servir de tes 2 mains pour poser le super kit Bond, je suis ravi de voir que tu as 2 pieds ! comme moi !! :lol:
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
adressedetoto
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2016, 10:32

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par adressedetoto »

Bonjour à tous,

J'essaye de me créer un compte en parallèle sur le forum " avantime connection " mais une fois l'étape inscription passée ne n'arrive pas à me présenter... Apparement il faut que j'attende qu'un administrateur m'accepte mais rien ne se passe.
À savoir que j'ai déjà essayer et que mon identifiant à été supprimé avant que je puisse accéder à la section présentation.

Merci de votre aide.

Concernant mon vaisseau il est toujours en pleine forme! En ce moment petite hibernation car avec mon nouveau boulot et les travaux de la maison je ne le sort pas beaucoup!
Pour autant j'ai bien l'objectif de mettre en place la prise jack sur l'ampli ainsi qu'un petit caisson focal bus 20 sous le siège arrière comme certain d'entre vous l'ont déjà fait!

Avantimement!
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par brio77 »

Ben, comment dire.... il faut que tu t'adresses aux administrateurs d'AC, ici, on ne peut pas grand chose pour toi...
Sauf un membre des deux qui pourrait les contacter, mais il doit y avoir une adresse mail de contact, non ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par bond174 »

Comme partout j'imagine les demandes d'inscriptions sont examinées ....
Peut être qu'à la lecture de ton pseudo les administrateurs ont pensé à une inscription fantaisiste..... :mrgreen:
Depuis la page d'accueil pourquoi ne poses tu pas la question depuis le champ "Nous contacter" :?:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
adressedetoto
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2016, 10:32

Re: Avantime Bleu Illiade

Message par adressedetoto »

Merci pour vos retour,

Je vais voir du coup avec le forum directement c'est vrai que ce sera plus simple. N'étant pas un fin connaisseur des forums j'avoue ne pas être le plus efficace dans ces démarches.
Répondre

Revenir à « On se présente ! »