Allez je me lance

avec ou sans Avantime ...
chmole74
Messages : 29
Inscription : 05 oct. 2015, 18:30
Localisation : haute savoie

Re: Allez je me lance

Message par chmole74 »

:? :? :cry: Voila voila
avantimeur en perdition
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Allez je me lance

Message par bond174 »

Un CT c'est combien : 80 € :?: ok donc un vendeur "vendant" un véhicule sans CT c'est donc un choix délibéré et automatiquement douteux.... ce n'est en aucun cas pour une histoire de coût du CT :!:
Ce vendeur sait donc à 100% que celui qui va acheter sera obligé de faire le CT pour pouvoir utiliser le véhicule, c'est la règle :!:
Résumé : acheter un véhicule sans contrôle technique en connaissant cette règle c'est jouer avec le feu :shock:

Que faire maintenant :?:

Je suis assez d'accord avec les autres Cap'taines sur le fait de le garder (il semble en bon état) et de prendre le temps d'en trouver un autre avec CT :mrgreen:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Allez je me lance

Message par brio77 »

Le CT est obligatoire à la vente, le vendeur qui vend sans CT prend le risque d'une annulation de vente et l'obligation de restituer la somme ou une estimation à dire d'expert... Par contre, la bonne foi voudrait que tu n'ailles pas sur ce terrain là, vu que tu as délibérément acheté un véhicule sans CT...
Tu as joué, et tu as perdu, dommage. Maintenant toutes les propositions ont été faites, et je pense que la décision t"appartient, mais ne fais rien sans réfléchir.
Bon courage pour la suite ety désolé que ton aventure AVANTIME commence comme ça.... :cry:
Image
Répondre

Revenir à « On se présente ! »