Une avantime de Chambery

avec ou sans Avantime ...
JCL
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2015, 17:23

Une avantime de Chambery

Message par JCL »

Je me présente :

Je suis possesseur depuis 2 ans et demi d un Avantime vert scarabée 2LTurbo privilège de 2002 (14 ex.) qui avait alors 97000Kms et qui en totalise seulement 117000 aujourd hui.
Intérieur cuir bi-ton, je crois qu il s'agit d'une version sp2.
Comme tout le monde, je rencontre les memes déboires : GPS (résolu) et chargeur 6cd HS, mon siège chauffant m'a abandonné cet hiver et mon pot va bientôt suivre....
Sinon rien de grave.
J'ai 49 ans, je suis de Chambéry en Savoie où je crois avoir croisé que 2 vaisseaux en plus du mien.
Ca a commencé comme ca :
Il y a une dizaine d'année, un de mes clients s'est présenté au magasin où je bosse et je lui ai demandé si je pouvais jeter un oeil à l'intérieur de sa voiture que je connaissais mais que je n'avais jamais vu de près....
Là, je me suis dis qu'il m'en fallait une comme lui !
Maintenant que les enfants sont plus grands et plus soigneux, j'ai décidé de penser à moi. J'ai toujours aimé le concept monospace mais je n'ai plus besoin du coté "familial".
Donc, dès que j en ai trouvé une à prix correct, j'ai pas hésité une fraction de seconde !
Il y a 10 ans, les Avantime en desssous de 7000€, impossible d y penser !
Je suis motard et possesseur d une Yamaha Vmax 1200 qui a bientot 30 ans et j ai eu une Matra Simca Bagheera X de 78.
Je ne suis pas plus féru de belles mécaniques que ca car je n en ai de toute maniere pas les moyens, mais j aime ce qui sort de l ordinaire...
Face a une certaine standardisation des vehicules récents qui m ennuient profondément, j ai trouvé la réponse dans un véhicule d'exception avec une ambiance à bord ultra lumineuse qui me correspond.
Je suis ici pour partager mon expérience et mes maigres connaissances en matière d Avantime et trouver des réponses à ses petits bobos.
Ravi de rejoindre l equipe et merci à tous....
Avatar de l’utilisateur
Krat
Messages : 163
Inscription : 15 mars 2015, 20:04
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle

Re: Une avantime de Chambery

Message par Krat »

merci pour ta prez bien complète et bienvenu ici :mrgreen:
Image

Image
Répondre

Revenir à « On se présente ! »