Bonne Année de Phil

avec ou sans Avantime ...
Avatar de l’utilisateur
MPH
Messages : 53
Inscription : 09 janv. 2007, 23:14
Localisation : LYON

Bonne Année de Phil

Message par MPH »

8)
Bonjour à Tous,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et Bravo pour ce nouveau site. Il est MAGNIFIQUE, qu'on se le dise!!!

Je ne me suis pas inscrit tout de suite car je voulais éplucher un peu l'esprit régnant sur ce forum pour ne pas être à nouveau déçu.

Pour finir avec ma présentation, je suis Phil du 69 avec un AVT 2L Turbo Rouge dont je suis enchanté depuis 5000Kms. J'espère au passage que je croiserai un jour quelques AVT dans le 01 côté Meximieux car j'y vais de temps en temps.

A+ et encore Bravo
Avantime 2L Turbo...de Mars
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 583
Inscription : 20 déc. 2006, 10:05
Localisation : MEXIMIEUX (01)

Re: Bonne Année de Phil

Message par laurent »

MPH a écrit :8)
Bonjour à Tous,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et Bravo pour ce nouveau site. Il est MAGNIFIQUE, qu'on se le dise!!!

Je ne me suis pas inscrit tout de suite car je voulais éplucher un peu l'esprit régnant sur ce forum pour ne pas être à nouveau déçu.

Bienvenue à toi phil, j'espère que nous te decevrons pas, ici pas de censure à outrance (sauf en cas extrême, mais comme les possesseurs d'Avantime sont des gens raisonables :D )

Tu dis passer sur Meximieux de temps en temps et moi je suis sur Vaulx en Velin toute la semaine ... Si on arrive pas à se croiser : Si tu vois une 205 cab verte capote blanche te faire signe, c'est bibi)

Au plaisir de te lire.
A pu d'Avantime ....
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Message par brio77 »

Salutations à toi et bienvenu sur ce forum. Content que le principe de ce forum te plaise, mais il ne faut pas dénigrer le forum d'en face qui est très sympa aussi et qui est un forum d'association et qui modère dans ce sens.

Bon vent, ou bon grand air devrais-je dire !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Message par MaitreTI »

Bienvenue aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
MPH
Messages : 53
Inscription : 09 janv. 2007, 23:14
Localisation : LYON

Message par MPH »

8)
Attention, je ne dénigre pas, je dis juste que cela ne me convient pas.

Sinon, une ch'tite photo...
Pièces jointes
PICT0034R.JPG
PICT0034R.JPG (219.17 Kio) Consulté 1782 fois
Avantime 2L Turbo...de Mars
Répondre

Revenir à « On se présente ! »