présentation

avec ou sans Avantime ...
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: présentation

Message par brio77 »

Dites ici à combien Citroën vous le reprend si un cap'tain est intéressé, c'est souvent bas par rapport à la valeur de l'AVT.
A 120€, je suis intéressé, envoyez moi votre RIB par MP, je réserve !!! Pour les frais de port, j'ai un collègue qui part de Saint LAmbert du Lattay vendredi voir avant et qui pourrait me les ramener, sinon, une autre fois, puisqu'il habite là et vient souvent me voir....
Image
Avatar de l’utilisateur
brtleo
Donateur 2008 [Merci !]
Messages : 153
Inscription : 15 juin 2008, 21:17
Localisation : Montreuil-Juigné (49)

Re: présentation

Message par brtleo »

Les barres te sont réservées! Ta connaissance peux venir les chercher vendredi sans problème. On te laissera les coordonnées par MP.
Concernant la reprise, on est a 4500 euros. On a pensé la vendre sur le site mais cela nous faisait perdre l'avantage de l'aide a la reprise, non négligeable.
Je t'envoie notre RIB par MP mais tu as loisir de les essayer avant de les prendre définitivement.
Bonne soirée!
Elle est là...rouge de mars, 150DCI Hélios option clim auto de mars 2003...204000km

AVANTIME...avant tout!
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: présentation

Message par marne54 »

Je viens de relire ta présentation et c'est une belle histoire que tu as vécu avec ton vaisseau.
Dommage que l’aventure s'arrête aujourd’hui mais je suis sûr que tu reviendras. :D :D :D
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: présentation

Message par Spaza »

brtleo a écrit :Salut a tous, créateurs et animateurs de ce site. Nous nous présentons: Léonie et Bruno.......

ps: on vous met une photo de que possible!
Ça va même être impossible ..... :shock:
Avatar de l’utilisateur
brtleo
Donateur 2008 [Merci !]
Messages : 153
Inscription : 15 juin 2008, 21:17
Localisation : Montreuil-Juigné (49)

Re: présentation

Message par brtleo »

En fait si! Il y a eu plusieurs photos de poster dans d'autres posts mais il y a quelques années déjà!
On en a encore en stocks et j'essayerai d'en poster quelques unes quand le temps me le permettra.
Elle est là...rouge de mars, 150DCI Hélios option clim auto de mars 2003...204000km

AVANTIME...avant tout!
Répondre

Revenir à « On se présente ! »