@ Une nouvelle...

avec ou sans Avantime ...
Florence D.
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013, 11:04

@ Une nouvelle...

Message par Florence D. »

[SearchFlorence D.]

Bonjour à toutes (?) et à tous !

Je ne sais pas si beaucoup de représentantes du genre féminin se baladent ici, mais en tout cas en voici une nouvelle ! :D
Ma présentation va être plutôt brève, car je me suis inscrite pour rendre service à mon beau-père, propriétaire d'un Avantime 3.0 de 2002, et qui a un petit problème de feu arrière... Devant la difficulté à trouver cette pièce, je me suis dit que vous auriez peut-être quelques idées à me transmettre (j'ai ouvert un sujet en rubrique Achats).

Je ne participerai donc pas aux discussions techniques sur le forum, même si je suis branchée auto/moto depuis toute petite. Mon rêve est de rouler en AC cobra mais je n'ai pas les moyens ! Peut-être un jour ? :lol:

En tout cas, je vous remercie pour votre accueil, vous souhaite une bonne année puisqu'il est encore temps, et vous félicite pour ce beau forum qui change un peu de certains autres, moins bien gérés.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: @ Une nouvelle...

Message par Spaza »

Bienvenu à toi et bonne année.
Fait attention, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer.....
Il ne te reste plus qu'à de demander à ton beau père de te la prêter pour voir, mais c'est peut être pas gagné.
Et ensuite, il te reste à l'inviter à nous rejoindre.... :wink:
Il y a sur le site un post réservé pour les femmes de capitaine, mais elles ne sont pas très bavardes, sans doute car leur capitaine garde le clavier rien que pour eux :mrgreen:
Pour le reste, bonne visite sur le forum plein d'images et d'informations, techniques certes, mais qui contient bon nombre d'autres choses.


le post des madames et demoiselles :mrgreen:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: @ Une nouvelle...

Message par brio77 »

Bienvenu et bonne recherche !!!
Image
Florence D.
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013, 11:04

Re: @ Une nouvelle...

Message par Florence D. »

Spaza a écrit :Fait attention, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer.....
Il ne te reste plus qu'à de demander à ton beau père de te la prêter pour voir, mais c'est peut être pas gagné.
Et ensuite, il te reste à l'inviter à nous rejoindre.... :wink: le post des madames et demoiselles :mrgreen:
Et bien il me l'a laissée entre les mains ! Comme il sait que j'adore conduire, que j'aime les bagnoles et que je ne suis pas un danger public, j'ai pu la conduire. C'est vrai qu'elle est très agréable ! Elle a vraiment la pêche et elle est très confortable. J'aime bien le look aussi.

Cela dit, mon mari roule en Lotus Elise (que je lui emprunte donc régulièrement :mrgreen: ), alors je dois dire que, bien que les deux voitures n'aient absolument rien à voir, je suis quand même tombée amoureuse du "light is right".

Mon beau-père n'est pas un fou de forums, je ne sais pas si je vais l'emmener ici... Mais je vais lui en toucher un mot !
Merci à tous pour votre accueil encore une fois. :)
Répondre

Revenir à « On se présente ! »