@ Help me !!!!

avec ou sans Avantime ...
Répondre
appolonis
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2012, 20:56
Localisation : ALBI

@ Help me !!!!

Message par appolonis »

[Searchappolonis]

Bonsoir à tous les avantimer !!
Je viens ici car j'ai acheté par passion cette voiture ....qui au combien risque de me couter chère!!!!
Enfin bref .

avantime dci 2.2 dci 150
270000 kms
Pneus disques avant arrière plaquettes vanne egr neufs..
Mais voila :
La voiture a un problème que je vais vous exposer:
Lorsque je roule en 1e 2e 3e nickel, des que je passe en 4e à 3000 trs plus de puissance on dirait que le turbo ne pousse pas
J'ai donc démonté et nettoyer entièrement la vanne EGR toujours le même problème....

Ce problème est du a:
- l'egr
- l'injection
- le capteur de suralimentation
- ....ou autre ???

Quand pensez vous merci car il n'est pas question que je me sépare de ce vaisseau .......

Merci d'avance pour vos lumières steff 81 albi :o
En plus de ça lorsque on regarde en dessous coté turbo on y voit beaucoup d'huile, est ce normal ???
Ensuite de l'huile sur le conduite d'air d’échangeur coté droit en bas .... Vous voyer ou ça se trouve ???
Vous les passionnés.

Pour continuer.... j'ai plus de feu de recul quand je passe la marche arrière....
Et plus d'antibrouillards non plus et plus de compteur de vitesse il reste à zéro.
AVANTIME DCI 2.2
AVANTIME DCI 2.2
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: help me !!!!

Message par MaitreTI »

Tu es de quel secteur ?
Avatar de l’utilisateur
Cold Finger
Messages : 149
Inscription : 03 août 2012, 23:26
Localisation : France - (93) - Seine-Saint-Denis - Pantin

Re: help me !!!!

Message par Cold Finger »

MaitreTI a écrit :Tu es de quel secteur ?
Il l'a dit : Albi, dans le Tarn.
atrebate01
Messages : 98
Inscription : 10 août 2011, 14:06
Localisation : Penchard 77 près de Meaux France

Re: help me !!!!

Message par atrebate01 »

Bonjour,
Pour ce qui est de la perte de puissance l'échangeur en est peut être la cause, ainsi que l'huile sous le véhicule (j'en ai fait l’expérience y' a peu de temps)
Démontage pare chocs , calandre obligatoire et mise sur le côté des autres radiateurs . Bon courage !!
Pour la pièce: 170€ environs sur le net
AVANTIME 2.2 DCI Dynamique 2003 . 314.0000 KMS
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1638
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: help me !!!!

Message par duc.l »

Bonsoir,
Ce n'est pas une habitude de se présenter un minimum ?
Et le langage SMS, pas facile à lire...
Acheter une voiture à 270.000km avec tous ces problèmes, faut le vouloir quand on semble ne pas y connaître grand chose, non ? :?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: help me !!!!

Message par Spaza »

duc.l a écrit :Bonsoir,
Ce n'est pas une habitude de se présenter un minimum ?
Et le langage SMS, pas facile à lire...
Acheter une voiture à 270.000km avec tous ces problèmes, faut le vouloir quand on semble ne pas y connaître grand chose, non ? :?
Tu as raison sur plusieurs points Duc.l
- j'ai pas pu me retenir de faire disparaitre ce langage en sms :roll:
- rien n'est obligatoire sur AP, mais un présentation, même petite est fortement recommandée... :mrgreen:
- ce post sera déplacé dans le topic présentation.

Il est plus facile de trouver les solutions techniques aux problemes en cherchant dans les rubriques adéquates du forum, mais surtout en postant dans ces rubriques, des posts avec une question sur un défaut à la fois. :arrow:

Pour la connaissance, mon cher duc.l, c'est en forgeant que l'on devient forgeron....
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1638
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: @ Help me !!!!

Message par duc.l »

J'aime l'entre aide des forums, que ce soit ceux d'Avantime que j'affectionne tant, ou d'autres que je fréquente moins régulièrement.
Je considère qu'il y a toujours un aspect donnant/donnant : si on n'y connait pas grand chose, la moindre des choses est de se présenter un minimum, pour expliquer sa démarche... J'ai personnellement un peu de mal avec ceux qui ne font que picorer (et pourtant, je continue à poster des tuto le plus gratuitement du monde sur des forums ouverts) : qui sait, dans sa présentation, peut-être quelque chose pourrait susciter une discussion autre, un échange... c'est ça le côté donnant/donnant, c'est pas forcément de l'argent, du temps ou des services... ça peut être totalement gratuit, mais ça fait plaisir...
Quant à dire que rien n'est obligatoire sur AP, ce n'est pas vrai ! n'attends-tu pas de chacun ne serait-ce que de respecter ton travail en classant ses posts aux endroits idoines, etc ? :mrgreen:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: @ Help me !!!!

Message par Spaza »

+1 avec toi.
Mais le monde est fait de blanches colombes qui picorent .......
Rien n'est obligatoire, même pas le fait de critiquer le site AP :mrgreen:
Et comme personne critique, peut être parce que je suis désormais tout seul sur AP avec mes rubriques :roll: , je continue de rendre ce forum le plus agréable possible à la lecture de chacun en espérant un jour qu'il fasse de l'auto allumage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: @ Help me !!!!

Message par MaitreTI »

Je confirme : chacun apporte et/ou fait comme il le peut/veut ...

Mais duc.l a raison : une petite présentation facilite l'échange et donc bien souvent l'aide ...
Avatar de l’utilisateur
« Pappy » Boyington
Messages : 176
Inscription : 14 juil. 2011, 15:35
Localisation : 51 Epernay

Re: @ Help me !!!!

Message par « Pappy » Boyington »

...Pour moi ce'sra un "Deluxe" Maxi Best Of ! avec potatos ! et coca !!
Image
GAZZZZZ...
Avantime 2LT Rouge de Mars n°539
Privilège PE1 cuir Noir Eclipse/Harmonie Gris Perle
Répondre

Revenir à « On se présente ! »