@ Nouveau membre renoforever

avec ou sans Avantime ...
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Nouveau membre

Message par marne54 »

MaitreTI a écrit :
Spaza a écrit :Demandes à Marne54 , ce qu'il pense de son V6 sur le circuit de Montlhery. :mrgreen:
fallait bien une exception ;)
Oh, la vache! je suis super en retard dans mes réponse. Faut dire, j'ai du mal à être sur plusieurs forums à la fois, j'ai aussi un métier, moi! :lol: :lol:
Mon problème de Montlhéry n'est pas dû au V6 mais plus dû à un problème d'entretien et de falsification de kilométrage: vendu pour 98000 kms en juillet 2010, en juin 2011, on s'aperçoit à la 1ère révision, que le moteur et l’intérieur sont assez défraichis et abimés pour un tel kilométrage et le 3 septembre, à 104500 kms, le moteur a claqué: verdict, limaille de fer dans le moteur. Depuis, ma protection juridique est sur le coup et j'attends.
Mais, bienvenue renoforever sur ce forum et félicitation pour ton achat, en espérant te rencontrer.
Image


Image Image Image Image
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: Nouveau membre

Message par renoforever »

Oui, nous ne sommes pas très loin en région parisienne.
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: @ Nouveau membre renoforever

Message par Spaza »

Et pas d’évolution , une photo pas moche peut être .... :mrgreen:
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: @ Nouveau membre renoforever

Message par renoforever »

Je l'ai sorti d'hivernage ce week end en Bretagne, 2 coups de démarreur et hop le vaisseau a redémarré sans problème.
J'ai passé les sièges à l'huile de pied de boeuf, super résultat.
Comme je n'ai pas d'appareil photo à part celui (minable)de mon téléphone (même pas un smartphone), je n'ai pas fait de belles photos, désolé.
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: @ Nouveau membre renoforever

Message par renoforever »

Par contre pour l'entretien, j'ai fait mieux que pour les photos : brio77 me l'a fiabilisé et flexibilisé. Seul problème le chargeur CD, déjà démonté avec Orignal, mais re error
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
Répondre

Revenir à « On se présente ! »