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AVANTIME57
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Message par AVANTIME57 » 24 juil. 2007, 00:28

:D Bsr , je suis possesseur d'un avantime V6 privilège gris acier de 2002 totalisant 105000 kms .J'ai déjà changé 4 bobines d'allumage en 6 mois.
Je dois faire la grosse operation de la courroie de distribution et chez renault j'en aurai pour environ 2500 €uros.
Pensez vous que je peux attendre encore les 120000 kms avant de faire cette opération .
De plus , je recherche un seuil de porte ecrit "AVANTIME" coté chauffeur .
pourriez vous me donner le prix de cette pièce si vous le savez.
Et encore bravo pour votre site qui permet aux possesseurs de cet engin hors du commun de pouvoir echanger leur avis sur ce vehicule.
Je me situe en moselle , pres de metz. :D
je suis le propriétaire d'un avantime 3.0 V6 PRIVILEGE gris acier de 2002 totalisant 170550 KMS avec pédalier alu sport , filtre à air GREEN , vitres teintées GLASTINT en 2012 , LIGNE INOX FOX et 4 michelin primacy en 235/50/17.

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FL
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Message par FL » 24 juil. 2007, 06:47

:wink: Bienvenue

Concernant ta courroie, n'hésite pas à la faire, la recommandation de chez Renault est 120000kms ou 5 ans !

Tiens donc, un giris acier à Metz ! J'en connais un à qui cela va faire tout bizarre
Avantime V6 3.O BVA dble devil
Kawasaki GTR 1400

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brio77
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Message par brio77 » 24 juil. 2007, 08:03

Salut à toi,

Pour la distri, on doit commencer à être un peu tous dans le même cas, car à part tous ceux qui ont passé allègrement la barre des 120000km, on en est tous à 5 ans plus ou moins.

Moi, j'attends un peu et j'essairais bien de le faire moi-même.

Bienvenu à toi, brave Messin !!! Maitreti va se sentir moins seul...
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MaitreTI
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Re: Nouvel inscrit sur AVANTIMEPASSION

Message par MaitreTI » 24 juil. 2007, 14:07

[quote="AVANTIME57
Je me situe en moselle , pres de metz. :D[/quote]

bienvenue à toi l'ami mosellan :)

pour la courroie,
il est imperatif de le faire :(

par contre, n hesite pas a faire faire des devis,
et pourquoi pas sous une autre enseigne que celle du losange ...

en effet, les 2500 euro me paraissent une fourchette haute ...

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Message par MaitreTI » 24 juil. 2007, 22:30

pptroene a écrit :...
Certains agents Renault font l'intervention sans tomber tout le moteur, et facturent au réel, donc un peu moins cher.... :wink:
perso j ai reussi a obtenir celà et effectivement, ca a été discount :)

par contre à trois pour remettre la courroie neuve :)

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