Un de +
Un de +
La semaine dernière j'ai pris possession d'un AVT correspondant à ce que je cherchais depuis dejà plusieurs mois.
La chose est plutot rare, V6 boite proactive, finition Privilège et PE2 (noir et vert).
Cette fois elle est dans la cours et c'est la premère fois que j'achète une voiture sans jamais être monté dedans auparavant.
J'ai fais plus de 500 Km pour la rammener à la maison donc j'ai eu le temps de "l'essayer"
Mes premières impressions:
C'est une voiture agréable a conduire de part sa position haute. Dans sa version V6 elle est silencieuse et la boite très douce. Pas de CrinCrin comme je le craignais. Un intérieur moderne spacieux et lumineux. Bref tout ce qui a déjà été dit et redit sur ce Forum.
Par contre au niveau des points négatifs:
Une suspension de brouette
Le volant qui ne se règle pas en hauteur
Les sièges qui se règlent en inclinaison et en longueur comme sur la R16 de 1962
Peu d'espace de rangement
Le système auditorium qui n'accepte pas les CDRW et encore moins les MP3 sans possibilité de faire de modifs.
Le Carminat sur lequel on ne peut pas rentrer les radars .
Ceci dit le bilan reste très positif mais je compte bien améliorer les 2 deniers points
La chose est plutot rare, V6 boite proactive, finition Privilège et PE2 (noir et vert).
Cette fois elle est dans la cours et c'est la premère fois que j'achète une voiture sans jamais être monté dedans auparavant.
J'ai fais plus de 500 Km pour la rammener à la maison donc j'ai eu le temps de "l'essayer"
Mes premières impressions:
C'est une voiture agréable a conduire de part sa position haute. Dans sa version V6 elle est silencieuse et la boite très douce. Pas de CrinCrin comme je le craignais. Un intérieur moderne spacieux et lumineux. Bref tout ce qui a déjà été dit et redit sur ce Forum.
Par contre au niveau des points négatifs:
Une suspension de brouette
Le volant qui ne se règle pas en hauteur
Les sièges qui se règlent en inclinaison et en longueur comme sur la R16 de 1962
Peu d'espace de rangement
Le système auditorium qui n'accepte pas les CDRW et encore moins les MP3 sans possibilité de faire de modifs.
Le Carminat sur lequel on ne peut pas rentrer les radars .
Ceci dit le bilan reste très positif mais je compte bien améliorer les 2 deniers points
AVT Privilège V6 BA PE2
- FL
- Donateur 2008 [Merci !]
- Messages : 169
- Inscription : 03 avr. 2007, 12:13
- Localisation : Oise (60) Crépy en Valois
C'est donc un Steppe.
Concnernant le GPS, j'ai le même soucis que tous... à savoir un GPS du temps de la préhistoire où les POI ne sont pas encore inventés.
Pour la musique, le "totoradio" ne prend pas les MP3, mais il prend les CD-r... maigre consolation.
Pour ma part, j'ai mis ma collection préféré de cdr dans des boitier slim, le tout rangé dans l'accoudoir central.
Si tu veux réellement emporter tout tes MP3... alors il faut se tourner vers un transmetteur FM et un lecteur genre IPod
Concnernant le GPS, j'ai le même soucis que tous... à savoir un GPS du temps de la préhistoire où les POI ne sont pas encore inventés.
Pour la musique, le "totoradio" ne prend pas les MP3, mais il prend les CD-r... maigre consolation.
Pour ma part, j'ai mis ma collection préféré de cdr dans des boitier slim, le tout rangé dans l'accoudoir central.
Si tu veux réellement emporter tout tes MP3... alors il faut se tourner vers un transmetteur FM et un lecteur genre IPod
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 4362
- Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
- Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
- Contact :
J ai eu le meme soucis dans l A2 de ma fiancée,
et j ai opté pour un emetteur FM pour lire des mp3 ..
résultat des tests,
le seul emetteurs qui marche bien est celui de la marque KENSINGTON ...
voilà
pour le GPS et les POI, perso j avais débranché le carminat pour pas l abimer et placé un pocket dans le logement de l ecran du carminat en executant TOMTOM avec les POI ...
que du bonheur
et j ai opté pour un emetteur FM pour lire des mp3 ..
résultat des tests,
le seul emetteurs qui marche bien est celui de la marque KENSINGTON ...
voilà
pour le GPS et les POI, perso j avais débranché le carminat pour pas l abimer et placé un pocket dans le logement de l ecran du carminat en executant TOMTOM avec les POI ...
que du bonheur
Bonjour, étant comme toi, irrité par l'impossibilité d'utiliser les mp3 et les cdrw, avec de plus le lecteur hs... j'ai pris le poste pas les cornes et je l'ai enlevé et remplacé par un superbe autoradio adéquat. J'ai donc conservé la radio d'origine avec telecommande au volant. Mais chaque fois que j'écoute des cd c'est le nouveau qui s'y colle. J'ai doublé tous les cables des 6 hp en conservant les originaux et faisant passer des nouveaux dans les garnitures. Rien ne se voit. Il est vrai que pour les cd je n'ai plus de tel au volant, mais au moins je peux écouter. . .
Salut Falgari
Comment tu commutes entre l'ampli d'origine et l'ampli de ton autoradio ?
Tu ne les a pas mis en paralléle tout de même !!! sachant que ce sont des circuits d'amplification BF hybrides dont les négatifs ne sont pas communs avec la masse.
Je joins les photos du PE2
Comment tu commutes entre l'ampli d'origine et l'ampli de ton autoradio ?
Tu ne les a pas mis en paralléle tout de même !!! sachant que ce sont des circuits d'amplification BF hybrides dont les négatifs ne sont pas communs avec la masse.
Je joins les photos du PE2
AVT Privilège V6 BA PE2
si j'ai bon souvenir, j'ai utilisé la masse d'origine du lecteur cd que l'on récupere sur la prise à 13 ou 11 broches (je ne sais plus) ? . Lorsque le lecteur fonctionne, la radio est de toute façon à l'arret et inversement. Quand aux hp ils sont effectivement branchés en paralleles à l'autoradio. Aucun probleme, cela fait 2 ans que j'utilise ce systeme.