Recherche enjoliveurs Olympie

Vous souhaitez acheter ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
orignal
Messages : 464
Inscription : 20 août 2009, 16:24
Localisation : FANCE - (71) - Saône-et-Loire - Les Guerreaux

Recherche enjoliveurs Olympie

Message par orignal »

Bonjour à tous je recherche 4 enjoliveurs pour Olympie a un prix raisonnable :idea:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par bond174 »

Chez RENAULT il n'y a plus :?:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Olivier18
Messages : 183
Inscription : 22 déc. 2013, 19:05
Localisation : FRANCE - (18) - Cher - Bourges

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par Olivier18 »

moi aussi, j'en ai besoin de 4
Image Image Image
V6, BVA, Privilège, Noir Nocturne, Int Beige Sahara, 17" Rhodes, DEOT/T003979 du 06 Nov 2002 avec 94 973 km ce jour.
Avatar de l’utilisateur
orignal
Messages : 464
Inscription : 20 août 2009, 16:24
Localisation : FANCE - (71) - Saône-et-Loire - Les Guerreaux

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par orignal »

Voila ma solution en attendant les enjoliveurs Olympie des Cythères ré-ajuster feront l'affaire
image.jpeg
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par bond174 »

Magnifique rendu :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par VLNC1962 »

Avatar de l’utilisateur
orignal
Messages : 464
Inscription : 20 août 2009, 16:24
Localisation : FANCE - (71) - Saône-et-Loire - Les Guerreaux

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par orignal »

Merci c'est sympa mais beaucoup trop cher pour moi c'est un peut de la spéculation de banquier comme nos politiques d'aujourd'hui :(
ImageImageImageImageImage
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par VLNC1962 »

orignal a écrit :Merci c'est sympa mais beaucoup trop cher pour moi c'est un peut de la spéculation de banquier comme nos politiques d'aujourd'hui :(
Je suis d'accord avec toi c'est un peu cher.....!!
arnaud.180
Messages : 92
Inscription : 08 févr. 2011, 14:19
Localisation : st thonan finistere

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par arnaud.180 »

faut arreter d acheter des choses hors de prix , dans quelque temps il ne restera que 3000 avantimes , donc ces gens la ne feront plus rien de leurs pieces a prix d or et la ils redeviendront raisonnables , c est pourquoi j ai mis mon pe2 v6 bva sous housse au chaud pour 15 ans avec regrets mais des qu il ressortira en 2032 ce sera magique !
:mrgreen:
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par alain »

moi je roule avec tous les jours car on ne sait pas comment on va vieillir donc moi j en profite et pour le besoin de pièces on verras en cas de besoin mais je ne fait pas de stock inutile :lol:
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par Dogboy »

+1! La spéculation, c'est un métier.
Je suis d'accord, on trouve tout à des prix raisonnables, faut juste un peu de patience et ça évite de nourrir les vautours. :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par VLNC1962 »

Moi je fournis des pièces ici (depuis deux ans environ) et ailleurs issues de mes fantômes.. à un prix raisonnable de mon point de vue. J'en tire un bénéfice et je répare mes propres vaisseaux mais aller chercher l'épave, avoir une carcasse ou deux dans son jardin, démonter entièrement une bagnole, stocker les pièces ce n'est pas une partie de plaisir !!! De plus, il faut répondre aux Avantimeurs intéressés, emballer les pièces et les envoyer parfois même les livrer !! Donc, chaque chose à un prix même sans spéculer....et je pense que c'est d'abord un service à ceux qui veulent faire vivre leur vaisseau. Je pense en avoir sauver quelqu'un depuis que mes deux fantômes fournissent la population avantime.
Juste pour remettre les choses à leurs places.......
Maintenant il y a aussi les ex-Matra qui ont dévalisé le magasin et qui eut se gavent comme des cochons avec leurs pièces volées neuves....je n'ai pas peur des mots !!!!! Je comprends qu'ils se paient sur la bête car la bête les à fichu dehors mais enfin un peu de raisonnable serait plus élégant !!
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par ag17 »

Pas bien loin de partager cet avis :!: , pour avoir, assez souvent, réussi à dépanner (même gracieusement) de nombreux cap'tains en recherche de l'oiseau rare. Pour ma plus grande satisfaction ...personnel, de savoir qu'un autre peut ..être heureux de trouver son bonheur sans contre partie :wink:. Mais il y a des limites à tout :lol: .
arnaud.180
Messages : 92
Inscription : 08 févr. 2011, 14:19
Localisation : st thonan finistere

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par arnaud.180 »

tout a fait une limite a tout , mais voir des feux arr d occas au prix du neuf en etant felé tout ca parce que c est introuvable ou un retro ext 5 fois plus cher q un de scenic et les assurances qui font le max pour les declasser car valeur de reparation superieur a cote vehicule ; il y a depanner comme fait vlnc1962 qui est raisonnable comme d autres aussi mais je trouve qu il y a de plus en plus de speculos qui doivent visiter les forums ca c est sur car les demandes urgentes sont suivies d offres sur le net ............mais enfin on ne changera pas l humain !
:mrgreen:
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: Recherche enjoliveurs Olympie

Message par pptroene »

VLNC1962 a écrit :
Maintenant il y a aussi les ex-Matra qui ont dévalisé le magasin et qui eut se gavent comme des cochons avec leurs pièces volées neuves....je n'ai pas peur des mots !!!!! Je comprends qu'ils se paient sur la bête car la bête les à fichu dehors mais enfin un peu de raisonnable serait plus élégant !!
Et on les connaît bien. Le vendeur de ces caches notamment... Bref, la passion de l'argent avant celle du véhicule ou avant même l'amitié. C'est ce qu'on appelle le patrimoine. :|
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »