feu arriere gauche

Vous souhaitez acheter ?
pikda,
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2010, 16:48
Localisation : france bastia 2B ou france 77380 combs la ville

feu arriere gauche

Message par pikda, »

bonsoir
je suis à la recherche d'un feu arrière gauche pour mon vaisseau
merci
Avatar de l’utilisateur
Freddy
Messages : 44
Inscription : 16 mars 2016, 15:03
Localisation : Coulommiers 77120 IDF

Re: feu arriere gauche

Message par Freddy »

Un message tous les 5 ans :lol: :lol: :lol:
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: feu arriere gauche

Message par VLNC1962 »

Freddy a écrit :Un message tous les 5 ans :lol: :lol: :lol:
Tu as raison ce n'est pas un self-service ici mais un site d'entraide..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
MATRAVT
Messages : 140
Inscription : 15 déc. 2013, 13:27
Localisation : Belgique

Re: feu arriere gauche

Message par MATRAVT »

VLNC1962 a écrit :
Freddy a écrit :Un message tous les 5 ans :lol: :lol: :lol:
Tu as raison ce n'est pas un self-service ici mais un site d'entraide..... :roll:
C'est le moins qu'on puisse dire... Il n'est pas obligatoire de se présenter ici, avant de publier son premier message ?
Bien généreux celui qui répond en offrant un tuyau aussi intéressant ! Espérons qu'il ait un merci en retour. :wink:
pikda,
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2010, 16:48
Localisation : france bastia 2B ou france 77380 combs la ville

Re: feu arriere gauche

Message par pikda, »

je te remercies pour l'attention que tu as porté a mon problème. je ne parle pas italien et il ne comprenait pas le français. donc je suis toujours à la recherche d'un feu arrière gauche
naj
Messages : 15
Inscription : 24 déc. 2015, 12:16

Re: feu arriere gauche

Message par naj »

Bonjour, ce site est pour moi comme il est dit plus haut,un site d'entraide et j'apprécie la bonne volonté de ceux qui souhaitent donner des infos qui sommes toutes ne sont pas classées encore défense.être accueillant reste la base quelque soit le temps et l'urgence que l'on accorde a entretenir son véhicule.l'information sur les feux arrières est intéressante. je suis preneur également suite à la bourde d'un amis qui a vider le coffre de ma voiture en tirant une valise sans la soulever.Problème; le rebord du feu arrière dépasse légèrement du rebord du coffre..et sa casse.Il existe une colle translucide utilisée en automobile ( entre autre) pour des collages forts mais souples:colle en cartouche ( pistolet) SIMP SEAL 55 de chez NPT ( italien) voir sur nptsrl.com. étanche et solide si la coupe est nette,il restera le reflet de la tranche dans la masse du plastique mais si pas d'autres moyens en attendant de recueillir une info pour trouver un feu neuf...entraidons nous.Bsr
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »