Interrupteurs commande régulateur

Vous souhaitez acheter ?
LE CH'TI
Messages : 26
Inscription : 30 nov. 2010, 00:33

Interrupteurs commande régulateur

Message par LE CH'TI »

Bonjour,

Je suis a la recherche des deux interrupteurs de commande régulateur/limiteur de vitesse sur le volant état neuf, les miens étant usés et chez renault y en a plus :(
Image 2,2 DCI Steppe KS GPS, jantes Olympies
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par ag17 »

C'est peut-être possible de rénover ces inters, mets une photo des bestiaux sortis de leur logement du volant. Si c'est démontable et que les contacts sont des pastilles sur linguets, cela peut se changer. J'en déjà refait à neuf mais ne connais pas ces modèles...au cas ou :wink:.
LE CH'TI
Messages : 26
Inscription : 30 nov. 2010, 00:33

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par LE CH'TI »

ag17 a écrit :C'est peut-être possible de rénover ces inters, mets une photo des bestiaux sortis de leur logement du volant. Si c'est démontable et que les contacts sont des pastilles sur linguets, cela peut se changer. J'en déjà refait à neuf mais ne connais pas ces modèles...au cas ou :wink:.
Et voila les bestiaux en espérant une restauration possible.
Pièces jointes
20160806_220909.jpg
Image 2,2 DCI Steppe KS GPS, jantes Olympies
Avatar de l’utilisateur
jm16s
Messages : 1209
Inscription : 15 nov. 2009, 21:20
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle- Gandrange

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par jm16s »

S' il y a une astuce pour les inscriptions je suis preneur.
ImageImage
olive78
Messages : 872
Inscription : 13 mars 2007, 23:57
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Maisons-Laffitte

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par olive78 »

Il faudrait essayer avec de la peinture à maquette. :idea:
Image
V6 - Privilège - BVM - Bleu Methyl 02/2002 250000km
http://www.amicale-avantime.com
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par VLNC1962 »

olive78 a écrit :Il faudrait essayer avec de la peinture à maquette. :idea:
Je pense que c'est la meilleur idée la peinture maquette.....il y a aussi la peinture pour céramique ??? a voir...
Perso Olivier, j'ai des boutons mais ils sont avec le volant et je détaille pas !!! Surtout que le régulateur peut s'installé sur un modèle n'en étant pas doté en récupérant tous les éléments...ça marche nickel !! Je crois que les hélios n'en avaient pas ?
CH'TI, Fais nous de photos de ton essaie de peinture sur tes inters... :mrgreen:
LE CH'TI
Messages : 26
Inscription : 30 nov. 2010, 00:33

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par LE CH'TI »

waouh! au pinceau cela me semble délicat , un mur ou un plafond en peinture je peux le faire mais là c'est de la macro-chirurgie :lol:
L'empreinte des symboles n'est pas assez profonde pour avoir un guidage du pinceau . Merci pour l'idée mais je ne pense pas me lancer dans un essai , j'ai très peu de chance d'avoir un résultat satisfaisant, il faut être conscient de ses limites. :mrgreen:
Image 2,2 DCI Steppe KS GPS, jantes Olympies
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Interrupteurs commande régulateur

Message par ag17 »

C'est possible,et juste délicat. Peindre la zone (après avoir bien nettoyé et dégraissé les restes des empreintes, il en faut un peu quand même) puis déposer de la peinture cellulosique (à maquette aussi) même en débordant. Après séchage polir la zone au papier à poncer 400, puis 600, de façon à enlever ce qui est hors des symboles. Puis un coup de polish (ou de miror ) et satisfait :wink: . Si dispo un coup de vernis incolore :D, mais dans ce cas pas de polish avant .
Ne pas hésiter à ouvrir pour enlever le cabochon à restaurer :!: .
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »