cas désespéré !

Vous souhaitez acheter ?
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

cas désespéré !

Message par didou »

:roll: toujours a la recherche de mes poignée de portes interieur ! et pour etre chiant jusqu'au bout ,il me les faudrai en beige !!!! :mrgreen: et ...... Pas trop cher non plus !!!!
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
jm16s
Messages : 1209
Inscription : 15 nov. 2009, 21:20
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle- Gandrange

Re: cas désespéré !

Message par jm16s »

C'est quels poignées que tu veux exactement ? La grosse ou la petite qui permet d'ouvrir la porte ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3313
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: cas désespéré !

Message par bond174 »

Qu'ont elles tes poignées actuelles :?: As tu une photo :?:
Si c'est la partie beige qui est abîmée (peinture beige qui part par exemple) cela ce rénove ; il y a des tutos. Cela se décape aussi car sous la peinture il y a du bel Aluminium qui ne demande qu'à être lustré (il y a des tutos aussi). De plus pour enlever cette poignée les vis sons cachées derrière la contre porte donc il te faudra démonter celle ci avant :mrgreen:
Si c'est la baguette qui est abîmée (par la boucle de ceinture par exemple) cela peut aussi être résolu en enlevant justement la partie alu : tu découvriras en dessous un super plastique noir bien lisse que tu pourras repeindre par exemple..... :wink:
Si tu es bricoleur un temps soit peu alors cela te reviendra beaucoup, beaucoup moins cher que de racheter une hypothétique poignée trés rare sans la contre porte autour :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: cas désespéré !

Message par brio77 »

Très bien résumé par James !!!!
Image
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: cas désespéré !

Message par didou »

YO James
merci pour toute ses précisions ,en résumé j'ai compris qu'avec beaucoup d'amour mélangé a la passion sans oublié le fait d'etre bricoleur ,je ferai quelque chose de pas mal du tout..!
Mais voila ,pour en revenir au poignée ,il s'agit en réalité de ses petites targettes argentée qui ouvre la porte ! Et si la fameuse targette fonctionne encore tres bien ,c'est la partie en plastique derriere ( de couleur beige) qui est carrément ... cassé !!!! et des deux cotés en plus !!! en fait ,je viens tout juste d'acheter mon vaisseaux ,il a tout juste 100 000 bornes, et l'ancien proprio la quelque peu négligé !!!
Alors voila mon cher " James" ,si tu a l'occasion de passer quelques jours de vacances a l'ile de la reunion ou j'habite ,tu sera le bienvenue a faire une virée en vaisseaux interstellaire...
A+ James ,sans oublié un grand merci a toi ...
DAVID
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: cas désespéré !

Message par didou »

Salut JM
En fait ,il s'agit en effet des petites poignée qui permettent d'ouvrir les portes !!
La poignée fonction bien ,mais la partie derriere en plastique de couleur beige est carrément cassé ! l'ancien proprio la recollé mais tout a fait entre nous il est loin d'avoir fait un beau travail .Ou alors ce jours la il avait toujours pas décuvé de la veille !!!! :shock:
Encore merci ,je compte sur toi donc !!!!! lolll :D
david
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »